CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur est à venir...

alexis115
alexis115
Niveau 6
08 août 2001 à 19:32:35

Juste niveau tune je precise juste qu´un jeu jeu N64 vaut 550fr, alors ne dites pas que sony nous propose des jeux chere, et en plus je preferai mettre 1000 balles dans FFX que d´avoir 2 jeux nintendo!!!!!!!!

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
08 août 2001 à 19:32:46

DragonMnementh :
je crois que tu oublies SHENMUE qui sans aucun doute le jeu le plus révolutionnanire mais aussi le meilleur jeu de tous les temps et que aucuun jeu PS2 ne lui arrive pas a la cheville.
je peux me permettre de dire ça car j ai aussi une PS2 qui a quand meme de tres bons jeux, meme a leur actuelle.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 août 2001 à 12:18:54

On répond ... sans s´énerver bien sûr.

"ce n´est pas parce qu´une console est mieux exploitée que les jeux sont mieux, et la ludothèque de la dreamcast ne rivalisera jamais avec celle de la ps2 du fait de sa longévité."
Au niveau de la longévité, oh que non. Au niveau du fun actuellement, OH QUE SI.

"Ceux qui comme moi ou d´autres ne balancent pas tout leur fric dans les jeux préfèrent s´acheter des jeux qu´ils jugent exceptionnels (GT3, Ff10, mgs 2, sh2...) plutôt que de nombreux jeux mêmes bons (mais pour moi, aucun jeu dreamcast n´arrive à la cheville des jeux que je cite sur ps2...)."
oh mais c´est ton droit, tu as donc acheté la PS2 pour son avenir et pas pour ses hits actuels.

"d´autres peuvent préférer la ps2 car justement la dreamcast n´aura été bonne que très peu de temps et que celà suffit pour ne pas avoir investi dans cette console."
ah ok, tu sous-entends que ceux qui n´aiment pas la Dream, du fait de sa vie courte, achètent la PS2 car ils n´ont rien d´autre à se mettre sous la dent ... exact. C´est pour ça qu´il faut se méfier des consoles concurrentes.
Et au fait : ce n´est pas parce que la Dream va crever qu´il n´y a que la PS2 à acheter. J´ai toujours ma Dream d´occase avec ma PS1 et ma GBA. Comme tu vois, même si la Dream va crever je ne me suis toujours pas tourné vers la PS2. Attention à pas dire n´importe quoi.

"Enfin, toi et tes amis dreamcasteux gonflent les autres gamers car vous oubliez qu´il y a différents types de gamers et que si la ps2 ne correspond pas à vos attentes, vous n´avez rien à faire ici puisque vous n´exprimez qu´un avis personnel de préférence envers une autre console, ce qui n´intéresse aucunément ceux qui recherchent une forme plus intéressante à leurs yeux d´expérience ludique."
les autres gamers ? ou les fans de Sony (disons plutôt les Playeux pour te répondre) ? ne confonds pas stp. Un gamer achète une console car d´une façon générale les jeux lui plaisent dessus. Il n´est pas un fan potentiel puisqu´il peut très bien revendre la console pour une autre. Un Playeux achète la PS2 car c´est la suite prétendue de la PS1. Il a confiance en son avenir radieux, il est d´accord avec la super politique de Sony qui s´écarte de plus en plus du jeu vidéo et refuse de croire qu´une console concurrente de Sony propose mieux dans bien des domaines. Comme actuellement ... la Dreamcast par exemple ... hem hem.
Si tu achètes la PS2 pour tes 3 hits, soient GT3, MGS2 et le FF10 disponible dans bien longtemps, tu es un gamer. Si tu as déjà acheté la PS2 parce qu´elle était sortie, bien avant les 3 fameux jeux que tu aimes ... désolé gars, je peux plus rien pour toi.

"Ta dreamcast, je ne l´aurai jamais achetée et je savais exactement pourquoi. Le style de jeu à dominante arcade du début ne m´atirait pas, absence de vrais jeux d´aventures (mêmes courts), absence de grosses licences (que l´on peut aimer que celà te plaise ou pas), avenir incertain même avant l´annonce de la bérézina dont les ventes catatrophiques laissaient facilement envisager."
Tu as juste à dire que tu n´aimes pas les jeux disponibles sur Dreamcast. Ça se comprend, regarde :
je n´achète pas la PS2 actuellement à cause de son manque cruel de hits pouvant concurrencer les jeux DC d´une qualité irréprochable : Shenmue, skies Of Arcadia, Virtua tennis, Capcom VS SNK, Phantasy Star Online et autres Guilty Gear X.
Je n´achèterai pas la PS2 à l´avenir à cause de son manque de hits (seulement 3 semblent dignes de la console) et de la stratégie de Sony. En tant que gamer, les 1000f obligatoires à débourser pour la lecture DVD-vidéo sont du gaspillage.
Enfin, tout comme tu voyais un avenir incertain pour la DC, je peux très bien en voir un pour la PS2, c´est pas bien difficile. C´est même plutôt facile : les jeux subissent la concurrence directe des DVD et bientôt d´internet tout entier. A cause de ceci il est possible (voire probable) que les éditeurs perdent beaucoup d´argent à long terme. D´ailleurs, certains ont déjà commencé, heuhah. Les consoles concurrentes n´étant pas dans un an des PC ultra chers (euh ! des "plates-formes de loisirs multimédia" comme le dit Fornay, pardon), elles me semblent bien plus attirantes puisqu´elles sont dédiées au jeu et seulement au jeu. La baisse compréhensible des jeux exclusifs qui ont fait le succès de Sony et les exclusivités des concurrents amènent un joueur à se tourner vers les deux consoles de jeux.

"Enfin, je n´aime pas les jeux de combat (aucun jeu de ce type ne figure dans ma ludothèque) alors même un hit comme Soulcalibur ne représente rien pour moi. Que restait t´il pour la dreamcast ? Rien.
A part PsO, aucun jeu dreamcast ne m´a fait rêver... "
ah oui mais bien sûr Mnementh, c´est subjectif à mort tout ça, donc tu peux penser ce que tu veux, si les hits DC sont, selon toi, nuls, tu as eu de bonnes raisons de ne pas acheter la Dreamcast ... sans blague. Et "il n´y a plus rien qui me plaise sur DC" tu le diras à quelq´un d´utre steuplaît. Puisque tu attends FF10 comme le sauveur, tu as Shenmue en action/RPG, PSO qui te fait rêver et la FF-like SKIES OF ARCADIA (qui avait reçu 97\% par Consoles+ si ça t´intéresse). Rien que ces trois jeux m´ont donné envie de me prendre une DC d´occase il y a quelques mois. Donner son avis c´est bien facile : personnellement je n´aime pas les jeux PS2 donc évidemment, je n´achète pas la PS2. Super non ?

"c´est réellement consternant pour une machine de si bonne réputation. A moins que cette réputation soit due à des fanatiques de ton espèce..."
pas d´un pixel Mnementh, je ne suis pas pro-Sega mais j´adore la quantité et la qualité des jeux disponibles en ce moment même sur DC. Tout comme sur PS1. Et tout comme sur GBA. Le jour où tu comprendras ça, il tombera des curés à cheval sur des bonnes soeurs.

lak
lak
Niveau 10
09 août 2001 à 13:24:42

greg_graffin > "SHENMUE qui sans aucun doute le jeu le plus révolutionnanire mais aussi le meilleur jeu de tous les temps" ? T´as bu ou quoi ? Faut pas éxagérer quand même. tu me dis "révolutionnanire" (sic), je te réponds "namad soul" (sorti avant - même concept). Et y´a quand même des moments où on se fait bien chier...

lolo_dv > d´un côté les "gamers", de l´autre ceux qui ont la ps2, c´est ça ?

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 août 2001 à 13:28:22

Surtout de Hit comme FFX ki est Hit ke risque de desevoir les fan de RPG et de satifaire les fans de film Holliwoodien et pour GT3 pour moi il est loin d´etre beau et a un gameplay bien en dessou du 2 et tout les autre bon jeus de la PS2 son peux etre pas considerer comme des jeux arcade mais on une duree de vie inferieure a n´import kel jeux arcade ( bouncer, ONI .... ).

lak
lak
Niveau 10
09 août 2001 à 13:31:42

t´aurais écrit "tous les jeux ps2 sont nuls", t´aurais moins usé tes doigts tout en disant la même chose.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
09 août 2001 à 13:41:22

Ben non je di pas ke tous les jeux son nul car des jeux comme xenosaga, soulcalibur 2 et ??? je trouve ke se sont de bon jeux (enfin ki pouron etre bon mais c po sur avec sony je m´atend au pire)

lak
lak
Niveau 10
09 août 2001 à 13:53:00

c´est bien ce que je dis...

"tous les jeux ps2 SONT nuls" : présent de l´indicatif.
"xenosaga, soulcalibur 2 et ???" : futur approximatif.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
09 août 2001 à 14:02:41

J´adore le coup du gameplay de GT3 très en dessous du 2!
ptdr :)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 août 2001 à 15:59:40

OH MAIS HEIN ! nan, nan, lak, personne ne capte décidément, quand je parle des gamers et des fans.
Regarde : si t´aimes GT3, t´achètes la PS2. Plus tard, tu peux très bien acheter la NGC car tu aimes Perfect Dark. Ben normal, t´es un GAMER.

Si t´as acheté la PS2 parce que la PS1 a bien marché, parce que tu sais qu´il y aura des bons jeux sans savoir lesquels, si t´es prêt à suivre la politique de Sony en-dehors de celle du jeu vidéo, d´acheter un écran plat ou je sais pas quoi d´autre pour transformer ta PS2 en PC ou en gestionnaire de photos numériques etc, t´es un FAN DE SONY.

La nuance est flagrante de la mort.

lak
lak
Niveau 10
09 août 2001 à 16:04:06

ah ok, j´avais pas lu ça comme ça.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
09 août 2001 à 16:13:29

Moi, j´ai acheté la ps2 parceque je savais que square bossait sur FFIX, X et XI et que les trois seraient jouables sur ps2. Je l´ai acheté tout de suite car je savais que l´on pourrait jouer à TTT, Ridge Racer et Ready to Rumble. Tous ces jeux bénéficiaient d´une aura favorable pour moi. En plus, le premier RPG était l´adaptation du Manga Orphen et ça aussi, ça me faisait envie.

En Bref, je n´ai pas acheté ma ps2 pour les bonnes raisons... mais j´ai finalement bien fait.

Lolo:
"On a toujours tord d´essayer d´avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu´ils n´ont pas tord"

Le fait que Sony nous ait toujours satisfait est un plus... mais ça ne te permet pas de nous réduire à l´état de "Fans de Sony Décérébrés" dignes de passer à ´Fan de´.

J´en connais qui ne jurent que par Nintendo ou Sega: et la vraie raison, c´est leur enthousiasme pour les jeux et les ´licences´ de la plateforme concernée.

Donc cesse de juger et d´étiqueter.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 août 2001 à 17:18:26

Chocobo :

"On a toujours tord d´essayer d´avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu´ils n´ont pas tord"

parvenir est mieux qu´essayer. Enfin bon.

"mais ça ne te permet pas de nous réduire à l´état de "Fans de Sony Décérébrés" dignes de passer à ´Fan de´."

Oh que non voyons, ne te sens pas visé. Y a une énorme différence entre un gamer possesseur de PS2 et un fan de Sony. Et puis quoi, Fan De c´est super, en plus la dernière fois y´avait Patrick Fiori qui ... heu ! je m´emporte.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 août 2001 à 20:08:06

"Au niveau de la longévité, oh que non. Au niveau du fun actuellement, OH QUE SI."

C´est purement subjectif, je te reproche justement de parler constamment de tes jeux dreamcast qui n´intéressent en rien ce forum. si tu les aime, c´est ton problème.

"oh mais c´est ton droit, tu as donc acheté la PS2 pour son avenir et pas pour ses hits actuels. "

les raisons pour lesquelles j´ai acheté la ps2 sont multiples, et tu n´as pas y donner un quelconque avis.

"ah ok, tu sous-entends que ceux qui n´aiment pas la Dream, du fait de sa vie courte, achètent la PS2 car ils n´ont rien d´autre à se mettre sous la dent ... exact."

faux. je ne sous entend absolument pas celà. s´ils achètent la ps2 c´est qu´ils la préfèrent pour diverses raisons dont celle-là.

"Et au fait : ce n´est pas parce que la Dream va crever qu´il n´y a que la PS2 à acheter. J´ai toujours ma Dream d´occase avec ma PS1 et ma GBA. Comme tu vois, même si la Dream va crever je ne me suis toujours pas tourné vers la PS2. Attention à pas dire n´importe quoi. "

interprétations et divagations personnelles.

"les autres gamers ? ou les fans de Sony (disons plutôt les Playeux pour te répondre) ? ne confonds pas stp."

les dreamcasteux se considèrent bien souvent comme les seuls gamers...

"Un gamer achète une console car d´une façon générale les jeux lui plaisent dessus."

évidemment.

"Il n´est pas un fan potentiel puisqu´il peut très bien revendre la console pour une autre."

pas fan de console ok mais fan de jeu peut être.

"Un Playeux achète la PS2 car c´est la suite prétendue de la PS1."

entre autres...

"Il a confiance en son avenir radieux, il est d´accord avec la super politique de Sony qui s´écarte de plus en plus du jeu vidéo et refuse de croire qu´une console concurrente de Sony propose mieux dans bien des domaines."

la politique de sony diffère en effet de celle de Nintendo et de Sega, l´important ce sont les jeux qui sortent sur la console. Quand à la poiltique elle influe justement sur ces jeux ou du moins peut être plus en adéquation avec la politique de tel ou tel éditeur...

"Comme actuellement ... la Dreamcast par exemple ... hem hem. "

subjectif, inutile à ce forum...

"Si tu achètes la PS2 pour tes 3 hits, soient GT3, MGS2 et le FF10 disponible dans bien longtemps, tu es un gamer. Si tu as déjà acheté la PS2 parce qu´elle était sortie, bien avant les 3 fameux jeux que tu aimes ... désolé gars, je peux plus rien pour toi. "

tu n´as rien à apporter aux autres justement puisque tu les comprends pas, c´est en celà que ton discours est inutile et irrespectueux de ce que chacun juge bon pour lui de faire...

"Tu as juste à dire que tu n´aimes pas les jeux disponibles sur Dreamcast."

oui. mais je ne vais pas le répéter sans arrêt sur le forum dreamcast puisque je ne vois pas ce que ça peut apporter au joueurs dreamcast.
je n´ai pas non plus la prétention de leur expliquer pourquoi je penserai que la ps2 est mieux contrairement à toi car je pense que celà reste subjestif. Ton propos est juste suffisant...

"Enfin, tout comme tu voyais un avenir incertain pour la DC, je peux très bien en voir un pour la PS2, c´est pas bien difficile. C´est même plutôt facile : les jeux subissent la concurrence directe des DVD et bientôt d´internet tout entier."

justement la ps2 s´ouvre aussi vers ces médias, ton argumentation foire.

"A cause de ceci il est possible (voire probable) que les éditeurs perdent beaucoup d´argent à long terme. D´ailleurs, certains ont déjà commencé, heuhah. Les consoles concurrentes n´étant pas dans un an des PC ultra chers (euh ! des "plates-formes de loisirs multimédia" comme le dit Fornay, pardon), elles me semblent bien plus attirantes puisqu´elles sont dédiées au jeu et seulement au jeu. La baisse compréhensible des jeux exclusifs qui ont fait le succès de Sony et les exclusivités des concurrents amènent un joueur à se tourner vers les deux consoles de jeux."

intéressant. sauf que tu brodes pas mal pour arriver à une conclusion en étant très peu exhaustif dans les paramètres qui concourrent au succès ou non d´une console.
Lorsque je parlais d´évidence pour la dreamcast, elle se retrouvait dans un argument imparable : ce qui ne se vend pas ne marche pas. je ne suis pas allé chercher bien loin des thérories fumeuses.

"ah oui mais bien sûr Mnementh, c´est subjectif à mort tout ça, donc tu peux penser ce que tu veux, si les hits DC sont, selon toi, nuls, tu as eu de bonnes raisons de ne pas acheter la Dreamcast ... sans blague. Et "il n´y a plus rien qui me plaise sur DC" tu le diras à quelq´un d´utre steuplaît. Puisque tu attends FF10 comme le sauveur, tu as Shenmue en action/RPG, PSO qui te fait rêver et la FF-like SKIES OF ARCADIA (qui avait reçu 97\% par Consoles+ si ça t´intéresse). Rien que ces trois jeux m´ont donné envie de me prendre une DC d´occase il y a quelques mois. Donner son avis c´est bien facile : personnellement je n´aime pas les jeux PS2 donc évidemment, je n´achète pas la PS2. Super non ? "

les choix sont toujours subjectifs. tu t´éternises à être hors sujet sur un forum qui n´est pas dédié à parler de la dreamcast.

"pas d´un pixel Mnementh, je ne suis pas pro-Sega mais j´adore la quantité et la qualité des jeux disponibles en ce moment même sur DC. Tout comme sur PS1. Et tout comme sur GBA. Le jour où tu comprendras ça, il tombera des curés à cheval sur des bonnes soeurs."

Et oui, mais de ta vie on en a rien a cirer. donc tu parles constamment dans un forum ps2 alors que tu ne joues que sur dc, gba, ps1. Bravo pour la démonstration !
je ne suis pas le gamer que tu es mais au moins je parle de la console à laquelle je joue dans le forum adéquat.
Je ne vois pas bien en quoi il faudrait t´écouter parler de la dreamcast, de la gba ou de je ne sais quoi encore sur ce forum-ci.
En te disant que de ta dreamcast j´en avais rien à foutre, c´était mon seul but. Les dreamcasteux n´ont toujours pas compris qu´ils n´étaient pas les gamers exemplaires qu´ils croient être.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 août 2001 à 16:57:28

Je vais répondre très rapidement hein ... un peu comme tu fais quoi.

"C´est purement subjectif, je te reproche justement de parler constamment de tes jeux dreamcast qui n´intéressent en rien ce forum. si tu les aime, c´est ton problème."
Dire que la Dream propose plus de hits que la PS2 n´est pas subjectif. Je te mets au défi de trouver mieux actuellement sur PS2 que Skies Of arcadia, VF3, Soul Calibur, Sonic Adventure, Virtua Tennis, phantasy Star online, Alone in the Dark 4, Shenmue, Capcom VS SNK, Guilty Gear X... ces jeux sont incontestablement d´une qualité irréprochable que je sache. Ce n´est ABSOLUMENT PAS subjectif (!!!) et je ne suis pas le seul à penser ça ... ne crois pas n´importe quoi, heuhah.

"les raisons pour lesquelles j´ai acheté la ps2 sont multiples, et tu n´as pas y donner un quelconque avis."
Oh si, auquel cas tu ne m´aurais pas parlé de ton choix de la PS2 pour ses futurs hits ... c´est bien toi qui me parles des futurs jeux révolutionnaires que tu attends impatiemment MGS2 et FF10. Relis. J´insiste !

"ah ok, tu sous-entends que ceux qui n´aiment pas la Dream, du fait de sa vie courte, achètent la PS2 car ils n´ont rien d´autre à se mettre sous la dent ... exact."

"faux. je ne sous entend absolument pas celà. s´ils achètent la ps2 c´est qu´ils la préfèrent pour diverses raisons dont celle-là."
je peux mettre ça à côté d´une phrase de ton post précédent ? merci.
"d´autres peuvent préférer la ps2 car justement la dreamcast n´aura été bonne que très peu de temps et que celà suffit pour ne pas avoir investi dans cette console."
Tu as bien eu raison d´ajouter "ils la préfèrent pour diverses raisons" tout d´un coup. C´est bien, continue comme ça.

"interprétations et divagations personnelles."
Hé bien non, je confirme. Tu as bien dit que les joueurs allaient acheter la PS2 puisque la Dream allait crever. Pour moi ce n´est pas une raison suffisante. Tu l´as bien compris en rajoutant ton fameux "ils la préfèrent pour diverses raisons". Je te remets ta phrase préférée ou tu en as assez ?

"les dreamcasteux se considèrent bien souvent comme les seuls gamers..."
Lis bien ceci : interprétations et divagations personnelles. wah, c´est trop simple de répondre commme ça ! super !
un possesseur de Dreamcast ne se prend pas pas pour le seul gamer. J´ai d´ailmleurs bien démontré la différence entre un fan et un gamer précédemment.

"pas fan de console ok mais fan de jeu peut être."
non, sûrement. Si tu es fans de GT3 tu prends la PS2. Si tu aimes les Resident Evil il t´est conseillé de ne pas t´attacher à une console. Tu peux donc la revendre.

"la politique de sony diffère en effet de celle de Nintendo et de Sega, l´important ce sont les jeux qui sortent sur la console. Quand à la poiltique elle influe justement sur ces jeux ou du moins peut être plus en adéquation avec la politique de tel ou tel éditeur..."
en plein dans le mille ! justement, pas celle de Sony, eh eh eh. Tu l´as vu l´E3 ? La PS2 va se transformer en "plate-forme de loisirs multimédia". Cette politique n´adhère NULLEMENT à une politique de QUELQUE EDITEUR QUE CE SOIT puisque les jeux se vendent bien moins à cause de la concurrence du DVD-vidéo, et bientôt d´internet tout entier ... concept que tu n´as pas saisi semble-t-il, d´après ta réponse.

"tu n´as rien à apporter aux autres justement puisque tu les comprends pas, c´est en celà que ton discours est inutile et irrespectueux de ce que chacun juge bon pour lui de faire..."
ah tiens, c´est TOI seulement que je ne comprends pas. Attention aux généralités. Je comprends un fan de MGS2 qui achètera la PS2 pour y jouer par exemple. Pas toi, d´après tes discours plus que cafouilleux.

"oui. mais je ne vais pas le répéter sans arrêt sur le forum dreamcast puisque je ne vois pas ce que ça peut apporter au joueurs dreamcast."
Depuis quend on est sur un forum DC ? c´est toi qui parlais de la DC, ok, mais tu es sur le forum PS2 ... tu as le droit de l´avouer, allez hop, on se lance ...

"justement la ps2 s´ouvre aussi vers ces médias, ton argumentation foire."
ET JUSTEMENT tu n´as rien compris. Les gamers ne sont pas intéressés par la stratégie de Sony au détriment des tiers. Le jour où tu comprendras ça, etc.

"intéressant. sauf que tu brodes pas mal pour arriver à une conclusion en étant très peu exhaustif dans les paramètres qui concourrent au succès ou non d´une console.
Lorsque je parlais d´évidence pour la dreamcast, elle se retrouvait dans un argument imparable : ce qui ne se vend pas ne marche pas. je ne suis pas allé chercher bien loin des thérories fumeuses."
Méga intéressant. Sauf que je constate que ce dont j´avais parlé pour la PS2 est en train d´arriver. Je ne suis pas allé bien loin non plus ...

"Et oui, mais de ta vie on en a rien a cirer."
on est des phrases. Je ne te connais pas. Je me contrefous de la tienne. Je ne fais que te répondre. Effectivement, tu peux ignorer mes réponses ... eh eh eh.

"donc tu parles constamment dans un forum ps2 alors que tu ne joues que sur dc, gba, ps1. Bravo pour la démonstration !"
je POSSEDE ces consoles et je "JOUE" parfois sur PS2. Ça te convient ?

"Je ne vois pas bien en quoi il faudrait t´écouter parler de la dreamcast, de la gba ou de je ne sais quoi encore sur ce forum-ci."
bien joué, je parle des hits DC puisque le titre du sujet est "le meilleur reste à venir". C´est ça qui fait peur, la PS2 ne possède qu´un seul jeu digne de sa puissance, et ce après un an. Contrairement à d´autres consoles dont la DC actuellement. Tu captes ? ou je répète au prochain post ?

"En te disant que de ta dreamcast j´en avais rien à foutre, c´était mon seul but. Les dreamcasteux n´ont toujours pas compris qu´ils n´étaient pas les gamers exemplaires qu´ils croient être."
avant de s´occuper de la paille dans l´oeil du voisin, il vaut mieux enlever la poutre du sien. Rien qu´à lire "Dreamcasteux" ... ça me fait bien rigoler pour qualqu´un qui dit que les possesseurs de DC sont arrogants ... HAHAHAHAHA !
"on te reconnaît de loin à l´odeur de ta Dreamcast en putréfaction"
c´est bien toi qui as dit ça il y a quelques mois, non ? DragonMnementh, c´est encore et toujours l´hôpital qui se fout de la charité.

Tu disais ?

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
10 août 2001 à 17:15:24

C une question de forme.

Le forum ps2 doit permettre de discuter des jeux ps2... pas d´entendre à longueur de journées les lamentations des oubliés de Sega.

Quand on a compris ça, chacun peut s´exprimer.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 août 2001 à 17:21:54

Oui, on n´est pas sur un forum "vive les qualités de la PS2" mais seulement "PS2". c´est bien normal de la comparer à d´autres consoles.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
10 août 2001 à 17:26:18

Lolo... un jour tu découvriras que si les consoles sont fun à regarder, les jeux sont encore plus interressants!
Et je ne parle pas des génériques... quand tu appuies sur un bouton (variable selon le jeu)... eh ben ça devient interactif! woaaaa! top cool!

lak
lak
Niveau 10
10 août 2001 à 17:28:39

Oui mais bon... Les comparaisons se limitent souvent à "la DC écrase la PS2", "les jeux DC c´est tous des bombes", "y´a que de la merde sur PS2" auquel le faux-cul soucieux de pas se faire descendre trop vite rajoutera "sauf peut-être éventuellemnt GT3"...

malheureusement, je le sais bien, y´en a aussi dans l´autre sens.

Mais avouons-le : chacun ici, à quelques rares exceptions près, se sont choisis un camp, et les discussions restent souvent stériles dès qu´il s´agit de comparaisons...

lak
lak
Niveau 10
10 août 2001 à 17:29:48

"tous ici, blablabla...", c´est mieux...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2