CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur est à venir...

tysontheboss
tysontheboss
Niveau 5
08 août 2001 à 10:29:56

Que les pro-PS2 se rassurent, les détracteurs de notre belle black n´en ont plus pour longtemps!
Le meilleur reste à venir et ça va vraiment être du délire total!
Les autres consoles seront certainement très bonnes, mais personnellement je crois fort en Sony, parce que je pense que l´EE va permettre des choses incroyables à l´avenir...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 août 2001 à 10:49:13

"le meilleur reste à venir"

oui, c´est justement ça qui fait peur ... depuis un an le meilleur reste encore à venir ? il faudrait s´éclater à des hits un peu. Au moins, des RPG, des jeux de baston ou d´autres types de jeux bien variés dignes de ta "black". SQui permettraient de voir "l´immense fossé technologique entre la Dreamcast et la PS2" avec lequel Fornay nous rabat les oreilles depuis un an. Anticiper c´est bien joli, mais après ... on finit par aller voir ailleurs.

gommera
gommera
Niveau 7
08 août 2001 à 10:56:25

n´exagère pas lolo_dv, on est pas sans rien n´ont plus!!! et cela ne fait pas un an comme tu dis, cela fera un an aux fêtes ( où à peu près) et d´ici les fêtes...
déjà que depuis GT3 beaucoup de détracteur sont beaucoup moins virulent, alors d´ici les fêtes et le cap de l´année complète...!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 août 2001 à 11:00:36

Je n´ai jamais dit que GT3 était nul, c´est un hit incontestable. Mais c´est pourtant le seul jeu digne des capacités de la PS2 actuellement. C´est pour ça que la Dream propose mieux et plus.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 août 2001 à 11:28:27

Oh que oui, un jeu est beau donc je l´achète. Sony a déjà fait le coup avec les jeu trop beaux annoncés, The Bouncer, Klonoa 2, Eternal Ring ou Ridge Racer 5, et il annonce des jeux comme Jak & daxter (la révolution) en fanfare. A ta place je serais heureux de voir arriver les hits mais je me méfierais.

Et puis, mes yeux vont éclater ... heuhah, ils l´ont déjà fait. Puisque les graphismes t´intéressent, comment veux-tu trouver mieux que ceci ?

http://gamecube.consoles-
france.com/jeux/rogueleader/12.jpg

va voir. Quels jeux (puisque les graphismes t´intéressent) vont t´éclater les yeux à la fin de l´année déjà ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 août 2001 à 11:35:10

"une quarantaine de hits arrivent".

Très révélatur des ps2men, rien de plus à ajouter.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 août 2001 à 11:53:47

effectivement, MGS2, GT3 et FF10 sont des hits. De là à dire qu´il y en a 37 autres ... HAHAHAHAHA ! et allez, colle ta liste. c´est la technique préférée des fans de Play2, je sais pas pourquoi. Si ça peut te rassurer ...

au fait alex"hcg"2, t´as pas répondu à ma question !!! je te rafraîchis la mémoire :

http://gamecube.consoles-
france.com/jeux/rogueleader/12.jpg

MorningL
MorningL
Niveau 10
08 août 2001 à 12:49:06

Oui les autres sont ici : www.listeps2.fr.st

alexis115
alexis115
Niveau 6
08 août 2001 à 13:32:03

Alexhcg2, la ta fait fort, je crois que ta remis correct en place l´autre pinguins

jmb74
jmb74
Niveau 10
08 août 2001 à 13:40:13

Ca y est, l´autre il nous ressort encore sa Dreamcast.. allez arrêtes de déconner, tu nous fait bailler en lisant le forum, ca craint.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 août 2001 à 13:56:39

VF4, un hit incontestable d´après certains, et le jap l´a tester en arcaden apparemment c pas ça. Klonoa 2, un hit, t´es maboul? Ensuite pleins de tes jeux sont sortis sur d´autres supports, ou sortiront, et encore une fois tu t´avances pas mal sur certains titres dont le game play ou la durée de vie empêcheront le jeu de valoir 400f. Bref, quand on sait que c le moment de gloire de la ps2 (sachant qu´elle est seule pour encore quelques petits mois), on se dit que c´est la moindre des choses. Mais met a coté la liste x-box et game cube, compare les prix, dis toi que pendant 3 ans la ps2 seront techniquement la troisième console, et tu verras que tu t´emballes vite. Encore une chose: 40 jeux ça fait 16000 balles, vous n´êtes pas un peu ridicules?

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
08 août 2001 à 14:10:18

put1 elle est impressionnante ta liste MorningL si tout ces jeux sortent bien en 2002, la PS2 risque de me suffir largement. ( t´as pas une rumeur sur une adaptation de rogue-leader sur PS2 par exemple car là ca serais le bouquet final, car c vraiment le seul jeu qui me donne envie d´acheter un NGC ).
sur ce, a+

MorningL
MorningL
Niveau 10
08 août 2001 à 14:11:59

Non je n´ai pas d´info sur une éventuelle adaptation de de Rogue Leader :(

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
08 août 2001 à 14:12:37

Ca reste à démontrer que la ps2 est 3eme techniquement...

Une fiche technique, c bien, des jeux, c´est mieux. Les architectures étant radicalement différentes, ce sont les développeurs qui feront la démonstration du potentiel de chacune.

La ps2 permet de jouer à SSX, DOA2, Kessen, Onimusha, GT3.
Moi, sans attendre toutes les sorties, je suis très impatient de mettre la main sur Klonoa, Jack et Dexter, Ico, Ace Combat4, Winning Eleven, Wipeout Fusion, Baldur´s Gate, FFX, MGS2.

Donc, tu vois, tu ne pourras pas me faire pleurer.

Pour ce qui est du prix... le pack ps2+GT3 est à 2990fr, la ps2 seule risque de tomber à 2500fr pour Noel, c a peine plus que la NGC et moins que la xbox...

Donc, tu vois, tu ne pourras pas me faire pleurer.

Seul le porte monnaie va avoir mal, au vu du rythme des sorties prévues à partir de Septembre!

MorningL
MorningL
Niveau 10
08 août 2001 à 14:13:36

Oursinou : Klonoa 2 est bien un hit, il suffit de voir les notes qu´il obtient.
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/4594.asp

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
08 août 2001 à 14:17:08

au fait oursinou, peux tu me dire en quoi le fait qu´un jeu soit dispo sur plusieurs consoles nuit a la qualité du jeu ? car c ce que tu sous entend aux 2ème et 3ème ligne de ta deniere intervention.
parce que si je tient ton raisonnement un hit qui se voit adapter sur d autres support n´est plus un jeu genial.
ah.
ben, bonne apres midi mon gars.

tysontheboss
tysontheboss
Niveau 5
08 août 2001 à 14:46:18

SILENT HILL 2
Ce seul titre suffit à évoquer la Toute Puissance!
Ils fera trembler les joueurs PS2, mais il fera également trembler les concurrents de Sony...

tysontheboss
tysontheboss
Niveau 5
08 août 2001 à 17:16:32

C´est juste. Je retire ça à propos de Silent Hill2!
Mais alors que certains en fassent de même concernant GC et XBox...
... et SH2 a quand même été sacré «Jeu de l´E3», ça c´est pas moi qui le dis...

dtheater
dtheater
Niveau 5
08 août 2001 à 17:24:26

Idem pour moi, Zetrue ! Je pense que mon porte monnaie va souffrir de plus en plus ! Que des bonnes choses en perspective (et parfois assez proches)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 août 2001 à 19:25:31

lolo, ce n´est pas parce qu´une console est mieux exploitée que les jeux sont mieux, et la ludothèque de la dreamcast ne rivalisera jamais avec celle de la ps2 du fait de sa longévité.
Ceux qui comme moi ou d´autres ne balancent pas tout leur fric dans les jeux préfèrent s´acheter des jeux qu´ils jugent exceptionnels (GT3, Ff10, mgs 2, sh2...) plutôt que de nombreux jeux mêmes bons (mais pour moi, aucun jeu dreamcast n´arrive à la cheville des jeux que je cite sur ps2...).
d´autres peuvent préférer la ps2 car justement la dreamcast n´aura été bonne que très peu de temps et que celà suffit pour ne pas avoir investi dans cette console.
Enfin, toi et tes amis dreamcasteux gonflent les autres gamers car vous oubliez qu´il y a différents types de gamers et que si la ps2 ne correspond pas à vos attentes, vous n´avez rien à faire ici puisque vous n´exprimez qu´un avis personnel de préférence envers une autre console, ce qui n´intéresse aucunément ceux qui recherchent une forme plus intéressante à leurs yeux d´expérience ludique.
Ta dreamcast, je ne l´aurai jamais achetée et je savais exactement pourquoi. Le style de jeu à dominante arcade du début ne m´atirait pas, absence de vrais jeux d´aventures (mêmes courts), absence de grosses licences (que l´on peut aimer que celà te plaise ou pas), avenir incertain même avant l´annonce de la bérézina dont les ventes catatrophiques laissaient facilement envisager.
Enfin, je n´aime pas les jeux de combat (aucun jeu de ce type ne figure dans ma ludothèque) alors même un hit comme Soulcalibur ne représente rien pour moi. Que restait t´il pour la dreamcast ? Rien.
A part PsO, aucun jeu dreamcast ne m´a fait rêver... c´est réellement consternant pour une machine de si bonne réputation. A moins que cette réputation soit due à des fanatiques de ton espèce...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2