CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COUP DE GUEULE ENORME

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 août 2001 à 21:00:09

Tiens donc et pourquoi tu dis ça oursi,
tu te rappelle quand tu m´a sommé de te
répondre, et une fois que je t´ai répondu
tu m´a dis je vais me coucher mais tu perds
rien pour attendre, je sais tu parler d´argument
mais je me dis qu´est que oursi a du bien dormir
il avait eu son petit post de son ami mantron,
et il revint tout requinqué avec ses arguments
sous le bras médité avant de s´endormir et
peaufiné au petit matin, en un mot, Sacré Oursi.

sebsebseb
sebsebseb
Niveau 5
02 août 2001 à 21:04:45

Si ça ne tenait qu´à moi, j´acheterai toutes les consoles qui existe. J´ai une ps2, j´en suis pas du tout deçu. Quant à la x-box, la gamecube, et la dreamcast, je penses que ce seront et sont, des consoles formidables.
On ne peut plus parler d´une console plus puissante qu´une autre, ce sont les jeux qui font la console. Lundi, j´étais à Republique et en voyant une n64 avec Zelda2, je me suis dit " je l´achète ou je ne l´achète pas?". Pourtant, cette console est dejà morte mais ce seule jeu m´aurait pousser à l´acheter!
Et puis y´en a qui aime le beurre, d´autres non, y´en a qui aime le foot d´autre non, y´en a qui aime la montagne d´autre non.... Je pourrai continuer longtemps comme ça mais je penses que vous m´avez compris.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 21:08:47

Hey alelouya de mes couilles, si je vais gueuler sur le salon x-b c pcq depuis que je viens sur les forum jv, on peut pas rester tranquille sur le forum ps2, tu crois qd même pas qu´on va se laisser pourire la vie et c justement pcq j´en ai marre que je viens pousser un coup de gueule, et je suis contre ceux qui juge les consoles alors trouve moi JUSTE UN POST ou j´ai dit que la X-B était nul et que la PS2 est la meilleure, ensuite reviens lire mon post COUP DE GUEULE et tu verra que ce que je dis n´as rien à voir.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 21:11:39

T´as raison sebsebseb, c chacun son opinion alors qu´ils ne fasse pas chier ceux qui achète une console plutot qu´un autre, si il l´aime alors c leur choix !

xan
xan
Niveau 7
02 août 2001 à 21:17:44

a...quand meme, yen a qui reagissent...bon...en fait j pense qu il faudrait creer un forum "guerre entre consoles"...

sebsebseb
sebsebseb
Niveau 5
02 août 2001 à 21:21:28

Bonne idée Xan, car l´interet 1er d´un forum, c´est l´echange d´information et pas ces gamineries.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 21:27:07

C´est sur xan t´as raison. Comme le dit sebsebseb l´interet d´un forum c´est d´échanger des information entre joueurs ps2 pour le forum ps2, joueur x-b sur le forum x-b etc... tandis que la on tombe au milieu d´une "guerre de gang" c´est insupportable !
Autre exemple, je vais sur le forum GTA 3 pour savoir si d´autre personne qui attendent ce jeu n´ont pas des infos, des adresses, etc à me donner et bien des cons insulte la PS2 car il sort en priorité dessus, pareil pour Max Payne, j´y vais et là c celui qui a l´ordi le plus puissant ! C´est franchement honteux de ce battre pour des conneries pareilles, ils n´ont vraiment que ça à faire !

sebsebseb
sebsebseb
Niveau 5
02 août 2001 à 21:34:54

ou alors on pourrait faire un autre forum baptisé "pour les gens intelligent" ou on parlerait de choses interessantes.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 21:37:39

Ouais mais bon on peut faire autant de forum que l´on veut y´aura toujours des cons pour venir foutre la merde ! Ou alors faudrai que le modérateur fasse plus attention ! N´EST-CE PAS COBRA ???

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 22:18:50

T´es sur que t´as un cerveau là ???????
Je ne traite aucune console, je dis que personne y´a joué et QUE JUSTEMENT ON PEUX PAS SAVOIR !
Ma parole t´es vraiment con toi !!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 22:27:07

tiens voilà un exemple tout frais alleluya, regarde ahahahahah par toi même et là tu vois que vous aussi vous nous faites chier !

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 22:27:42

et en + vous êtes laches vous changez de pseudo !

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 22:30:06

Cherche pas d´excuse alelouya, tu sais très bien que tu dis des conneries, je suis pas lache comme les pro-x-box, en plus tu n´as pas de preuves !!! Et puis mon pseudo se met automatiquement à chaque message et je ne peux pas réécrire dessus

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 22:33:09

pardon je viens de vois la phrase en dessous de mon pseudo, effectivement on peut changer mais je croyais que ct encore celle pour réserver le pseudo, t´aura servis à quelque chose aleluya, tu m´aura appris quelque chose ;)

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 22:54:18

c rare un gars à la fois anti-xbox et anti-ps2

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
03 août 2001 à 03:33:06

Je suis étonné que kerozen ne vienne pas foutre la merde ici, remarque c cool !

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
03 août 2001 à 04:23:31

Tu te trompe (ou alors ta TV n´est pas normal), a part pdt les scene cinématiques de certains jeu, pdt le jeu ça va et c meme mieux qu´au japon, comme par ex TTT qui souffre + de prob d´alias au jap qu´en europe, les jeu se voit au contraire se faire un "lifting" jusqu´à leur sortie européenne, pour ceux qui n´aurai pas d´amélioration graphique il ne souffre pas d´une baisse de qualité. Pour ce qui est de la rapidité du jeu c vrai, si tu joue en 60 hz c pareil mais pour ceux qui joue en 50hz c PARFOIS plus lent et pour l´instant c très rare sur les jeux, ou alors si les jeux ne perde pas de vitesse en 50hz il souffre un peu plus de l´alias qu´en 60hz comme DOA2. Pour lutter si tu ne peux afficher du 60hz il te faut un cable péritel.

Dretre
Dretre
Niveau 7
03 août 2001 à 04:38:08

je pense que la x-box va ecraser qu´une seule chose et c´est la reputation de microsoft qui va en patir de cette fameuse boite x qui ne sert a rien sauf a reajuster les pied de table un peut comme la bible

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 août 2001 à 09:28:49

Microsoft réfléchira à deux fois avant de vouloir conquérir le monde.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
03 août 2001 à 12:47:56

Mais oui tu as raison le p´tit vendeur du magasin du coin il a raison et les scientifique du Financial Times ils se mettent le doigt dans l´oeil ! C vachemement logique vous trouvez pas ??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable