Bon voilà je viens pousser un coup de gueule contre les guerres pourries de tous ces forums. On dirait que personne n´a rien dans le crane ! Bon écoutez c pas pcq vous préférez vous la jouer commando à la Metal Gear que la PS2 est la meilleure console, c pas pcq vous aimez jouer la carte de la coopérativité avec un certain Abe que la X-B est la meilleure. Mais merde c chacun ses gouts vous allez pas vous détruire sans cesse pariant chacun votre tour sur l´avenir du jeu video, les consoles ne présentent pas les mêmes jeux et chacun choisis son camp tout en RESPECTANT CELUI DE L´AUTRE, c pas croyable putain y´a pu que des types comme Kerozen qui viennent foute la merde à la "je-suis-le-plus-intelligent-je-n´aime-pas-sony-donc-ça-ne-march
era
-pas-je-suis-dieu-et-j´ai-raison" MAIS FRANCHEMENT FAUT ARRETER ESPECE D´ENCULE RESPECTE LE CHOIX DES AUTRES TU N´ES PAS LE NOMBRILE DU MONDE ! Franchement ça devient n´importe quoi vous vous battez comme des chiottes en vous balançant des insultes à 2 balles. Je suis presque sur que bornés comme vous êtes vous allez continuer à vous balancer vos merdes à la gueule vous présenter vos exclusivité et vous foutre des autres, en tout cas j´espère faire réfléchir quelqu´un pcq là ça devient nul vos réactions de merde ! Voilà certain dirons que j´ai tort en me disant "T´es ds quel clan ?".
Franchement vous perdez votre temps à des conneries ! C´est pas en engueulant quelqu´un en lui disant que sa console est nulle qu´elle va se casser la gueule après, vous aimez un jeu ET BIEN JOUEZ Y BON SANG PEU IMPORTE LA CONSOLE ! MERDE FAITES CHIER A LA FIN !!!!! C INSUPPORTABLE, on vient se renseigner sur un jeu et PAF ! "ta gueule je t´ai dit qu´il sera axclusif ps2 !" - "et non il sortira sur x-b, ds le cul". Franchement vous me faites pitié !
Ensuite vous me faites chier avec votre puissance, d´après ce que je sais la NGC serait la plus puissante, suivit de très près par la X-Box et un peu plus loin la PS2, peut-être que je me trompe MAIS JE M´EN BAT LES COUILLES MOI ! Si la puissance de la console ferait les bons jeux alors la 64 aurait détruit la PS1.
Si on a des arguments pour la guerre des consoles alors c´est profitable à tout le monde. Autrement les insultes et les provocations sont bien sûres inadaptées.
moi j suis d accord avec lui...ca sert a que dalle une guerre des consoles...enfin j sais pas mais bon....heureusement que tout le monde na pas les memes gouts...
Tu veux que je mette ça où ? Je suis un fan de la PS2 et c´est ma console préférée, alors je la mets ici fait pas chier.
Merci xan, je remarque une personne sur 3 qui ait un cerveau
Ah bah y´en a quand même qui réagissent !
moi j´ai qu´une chose a dire,ceux qui aime la x-box,au´ils aille sur leur forum,la NGC,pareil et la play2 rester ici.sa me fait chier d´entendre que la x box c la meilleur console,vous savez pas,vous y avez jamais jouer,alors fermer la,NGC,idem.
voila
Tu as tout à fait raison frenchdrumer, les fan x-box on qu´à rester sur leur forum et qu´ils nous laissent tranquille !
Ce sont les seuls qui réagissent ? Vous préférés tous rester sur vos forum à vous insulter come des cons ? Au lieu de réfléchir..
non pkoi ta une idée de ce qu´on pourrait faire???
Ils viennent sur le forum avec la ferme intention de nous pourrir la vie, alors le mieux, c pas facile je sais, ignorons les. c tout
Je n´ai qu´un chose à dire : bravo Thonysnake. Tu exprimes exactement ce que je pense. Moi, j´aime les jeux, c´est tout. Je respecte celui qui s´amuse sur un PC, une console (quelle qu´elle soit), tant qu´il AIME LES JEUX. Sur ces forums, je ne participe à presque aucun sujet, car ils me semblent la plupart du temps SANS INTERET. Par contre, quand on parle jeux, passion ,astuces, soluces, infos, là je suis présent.
Bah voilà de bonnes réaction, je crois que je vais consacré ce forum au fan PS2 pour échanger de VRAI INFOS et pas des insultes sur l´avenir de LA PS2 UNIQUEMENT, et si ça par en couille à cause de certains cons alors je demanderai à cobra de supprimer mo post ! A plus et venez nombreux les pro-ps2
Si tu le dis.
Pourquoi est-ce que les plus vulgaires sont des défendants de la X-Box, et c aussi eux qui font le boxon sur les forums, c´est ça l´effet Bill Gates ? Il veut vraiment nous pourrir !
Bien dis ThonySnake, mais je suis d´accord avec morgna. Lorsqu´il y a des arguments ca peut être instructif.
Pour les "pro-Xbox", ce sont en grande majorité des gamins de 12-13 ans qui n´ont rien dans la tête… Faut comprendre, les pauvres.
Bah oui mais justement ça n´est pas la cas puisque ça devient n´importe quoi, et personne n´a d´opinion perso, il reprenne ce qu´ils trouvent dans les articles et les alimentes d´insultes à 2 balles, donc c pour ça que je pousse un coup de gueule, des types (comme tu dis) défendent des consoles pas encore sorties trouvant ses jeux biens sans y avoir joué, ils seront peut-être déçu...
Oui core, morgna a entièrement raison mais justement ce qu´il dit ça n´existe (presque) plus, quel que soit le forum
et je trouve ça nuisif au domaine du jeu video, ça devient fou, même le chat est plus calme !
cool je suis content pour toi
Message à lak, xmantronix, etc...
Je suis en train de me demandé si vous êtes les seules personnes censées de ce forum ? J´ai bien l´impression que oui...
Xmantronix est complètement fêlé, et je crois qu´il est amoureux de moi au secouuuuurs!