CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COUP DE GUEULE ENORME

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
01 août 2001 à 21:51:10

Bon voilà je viens pousser un coup de gueule contre les guerres pourries de tous ces forums. On dirait que personne n´a rien dans le crane ! Bon écoutez c pas pcq vous préférez vous la jouer commando à la Metal Gear que la PS2 est la meilleure console, c pas pcq vous aimez jouer la carte de la coopérativité avec un certain Abe que la X-B est la meilleure. Mais merde c chacun ses gouts vous allez pas vous détruire sans cesse pariant chacun votre tour sur l´avenir du jeu video, les consoles ne présentent pas les mêmes jeux et chacun choisis son camp tout en RESPECTANT CELUI DE L´AUTRE, c pas croyable putain y´a pu que des types comme Kerozen qui viennent foute la merde à la "je-suis-le-plus-intelligent-je-n´aime-pas-sony-donc-ça-ne-march
era
-pas-je-suis-dieu-et-j´ai-raison" MAIS FRANCHEMENT FAUT ARRETER ESPECE D´ENCULE RESPECTE LE CHOIX DES AUTRES TU N´ES PAS LE NOMBRILE DU MONDE ! Franchement ça devient n´importe quoi vous vous battez comme des chiottes en vous balançant des insultes à 2 balles. Je suis presque sur que bornés comme vous êtes vous allez continuer à vous balancer vos merdes à la gueule vous présenter vos exclusivité et vous foutre des autres, en tout cas j´espère faire réfléchir quelqu´un pcq là ça devient nul vos réactions de merde ! Voilà certain dirons que j´ai tort en me disant "T´es ds quel clan ?".
Franchement vous perdez votre temps à des conneries ! C´est pas en engueulant quelqu´un en lui disant que sa console est nulle qu´elle va se casser la gueule après, vous aimez un jeu ET BIEN JOUEZ Y BON SANG PEU IMPORTE LA CONSOLE ! MERDE FAITES CHIER A LA FIN !!!!! C INSUPPORTABLE, on vient se renseigner sur un jeu et PAF ! "ta gueule je t´ai dit qu´il sera axclusif ps2 !" - "et non il sortira sur x-b, ds le cul". Franchement vous me faites pitié !
Ensuite vous me faites chier avec votre puissance, d´après ce que je sais la NGC serait la plus puissante, suivit de très près par la X-Box et un peu plus loin la PS2, peut-être que je me trompe MAIS JE M´EN BAT LES COUILLES MOI ! Si la puissance de la console ferait les bons jeux alors la 64 aurait détruit la PS1.

MorningL
MorningL
Niveau 10
01 août 2001 à 21:56:34

Si on a des arguments pour la guerre des consoles alors c´est profitable à tout le monde. Autrement les insultes et les provocations sont bien sûres inadaptées.

xan
xan
Niveau 7
01 août 2001 à 21:58:34

moi j suis d accord avec lui...ca sert a que dalle une guerre des consoles...enfin j sais pas mais bon....heureusement que tout le monde na pas les memes gouts...

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
01 août 2001 à 21:58:55

Tu veux que je mette ça où ? Je suis un fan de la PS2 et c´est ma console préférée, alors je la mets ici fait pas chier.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
01 août 2001 à 22:03:34

Merci xan, je remarque une personne sur 3 qui ait un cerveau

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
01 août 2001 à 22:39:24

Ah bah y´en a quand même qui réagissent !

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
01 août 2001 à 22:58:21

moi j´ai qu´une chose a dire,ceux qui aime la x-box,au´ils aille sur leur forum,la NGC,pareil et la play2 rester ici.sa me fait chier d´entendre que la x box c la meilleur console,vous savez pas,vous y avez jamais jouer,alors fermer la,NGC,idem.

voila

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
01 août 2001 à 23:03:12

Tu as tout à fait raison frenchdrumer, les fan x-box on qu´à rester sur leur forum et qu´ils nous laissent tranquille !

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 14:31:31

Ce sont les seuls qui réagissent ? Vous préférés tous rester sur vos forum à vous insulter come des cons ? Au lieu de réfléchir..

bubu-
bubu-
Niveau 10
02 août 2001 à 14:37:08

non pkoi ta une idée de ce qu´on pourrait faire???
Ils viennent sur le forum avec la ferme intention de nous pourrir la vie, alors le mieux, c pas facile je sais, ignorons les. c tout

dtheater
dtheater
Niveau 5
02 août 2001 à 15:04:55

Je n´ai qu´un chose à dire : bravo Thonysnake. Tu exprimes exactement ce que je pense. Moi, j´aime les jeux, c´est tout. Je respecte celui qui s´amuse sur un PC, une console (quelle qu´elle soit), tant qu´il AIME LES JEUX. Sur ces forums, je ne participe à presque aucun sujet, car ils me semblent la plupart du temps SANS INTERET. Par contre, quand on parle jeux, passion ,astuces, soluces, infos, là je suis présent.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 17:00:18

Bah voilà de bonnes réaction, je crois que je vais consacré ce forum au fan PS2 pour échanger de VRAI INFOS et pas des insultes sur l´avenir de LA PS2 UNIQUEMENT, et si ça par en couille à cause de certains cons alors je demanderai à cobra de supprimer mo post ! A plus et venez nombreux les pro-ps2

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 17:52:53

Si tu le dis.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 18:15:52

Pourquoi est-ce que les plus vulgaires sont des défendants de la X-Box, et c aussi eux qui font le boxon sur les forums, c´est ça l´effet Bill Gates ? Il veut vraiment nous pourrir !

Core
Core
Niveau 7
02 août 2001 à 18:55:32

Bien dis ThonySnake, mais je suis d´accord avec morgna. Lorsqu´il y a des arguments ca peut être instructif.
Pour les "pro-Xbox", ce sont en grande majorité des gamins de 12-13 ans qui n´ont rien dans la tête… Faut comprendre, les pauvres.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 18:56:36

Bah oui mais justement ça n´est pas la cas puisque ça devient n´importe quoi, et personne n´a d´opinion perso, il reprenne ce qu´ils trouvent dans les articles et les alimentes d´insultes à 2 balles, donc c pour ça que je pousse un coup de gueule, des types (comme tu dis) défendent des consoles pas encore sorties trouvant ses jeux biens sans y avoir joué, ils seront peut-être déçu...

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 18:58:50

Oui core, morgna a entièrement raison mais justement ce qu´il dit ça n´existe (presque) plus, quel que soit le forum :-( et je trouve ça nuisif au domaine du jeu video, ça devient fou, même le chat est plus calme !

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 19:38:54

cool je suis content pour toi

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 août 2001 à 20:03:57

Message à lak, xmantronix, etc...
Je suis en train de me demandé si vous êtes les seules personnes censées de ce forum ? J´ai bien l´impression que oui...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 août 2001 à 20:54:28

Xmantronix est complètement fêlé, et je crois qu´il est amoureux de moi au secouuuuurs!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive