CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

****VF4 en arcade !!!!!!!!!!****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2001 à 10:22:57

VF4 est deja sorti en test dans plusieurs salles d´arcades.

VF4 n´est pas aussi bon que prevu. J´ai discute avec les gens presents dans la salle et on tous releve les meme defauts. Les joueurs remplissent des fiches et donnent des avis. En esperant que Sega fera quelque chose.

Les decors sont moches. Surtout ceux du fond. les persos sont trop statiques. Ils ont tous la meme position de robot. Les costumes sont horribles et pas sexy. Le jeu est trop rapide et beaucoup moins technique. Les combos a la "Fighting Viper" like enlevent trop de vie d´un coup.
Les arenes de combat sont toutes similaires. C´est a dire toutes carrees et plates. Jacky est trop fort par rapport aux autres persos. Dans la version test, quelqu´un a trouve un combo "bug" qui enleve les 3/4 de la vie d´un coup. Il a fait 107 wins d´affilee. Il y a encore des bugs. Parfois les persos se relevent avant d´avoir touche le sol.

Le jeu est devenu "grand public", comme la serie DOA.

Mais bon, le jeu est en TEST. Sega corrigera surement tous ces petits defauts. Enfin j´espere.

lak
lak
Niveau 10
30 juillet 2001 à 10:26:26

J´ai pas vraiment l´habitude des salles d´arcade. Quand les jeux sont en test comme ça, c´est combien de temps avant la sortie effective ? Des grosses corrections peuvent-elles être faites, ou est-ce qu´on ne corrige normalement que des détails à ce stade ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2001 à 10:34:46

Salut lak, salut Breizhouneck

En general, les jeux sont en test 4 a 5 semaines avant la sortie. Pour les corrections ca depend. Pour VF4, il y restait encore quelques bugs flagrants. VF4 n´a plus rien avoir avec VF3. VF4 est trop "arcade". Le plus horrible c´est les costumes (Jacky, Lion, Wolf). En plus il n´y en a que 2 par persos.

Ceux qui apprecie les decolletes de DOA2, passez votre chemin !

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
30 juillet 2001 à 10:58:54

C clair que pour ma part,

J´ai du mal à imaginer le jeu de combat qui me détournera du décoleté de Tina ou de la culotte de Kasumi.

Si, un DOA3 avec une arène type ´mud wrestling´ ou les combattantes peuvent se déchirer les maillots!
:))

DOA rulz!

lak
lak
Niveau 10
30 juillet 2001 à 11:03:56

Salut tout le monde.

Merci de ta réponse, le_jap.

Vous avez remarqué le changement de la police de caratère pour les en-têtes ?

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
30 juillet 2001 à 11:05:27

oui, normalement, les lettres ne se ressembleront plus.
test: iIlL1O0

BBob
BBob
Niveau 10
30 juillet 2001 à 11:16:30

Ouiiiiiiin, c´est bien ce que je craignais, ils ont massacré VF4 ! :°(
Snif bouhouhouuuu, honte à toi Yu Suzuki, en cédant à la facilité, en voulant faire de l´oeil au public, tu as tué la poule aux oeufs d´or.
Je crois que je vais me faire une nuit blanche sur VF3 ce soit pour me consoler. :o(

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
30 juillet 2001 à 11:16:41

Sega s´adapte au grand public... je le craignais.

Wait´n´see pour l´avenir.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 juillet 2001 à 11:36:52

Kerozen arrête pitié... voilà pourquoi je rageais tant que la ps2 marche avec son marketing...

Aie aie aie...

darpalex
darpalex
Niveau 5
30 juillet 2001 à 11:41:40

salut le_jap !

je t´ai envoyé un mail !

ne l´oublies pas ce soir !
merci !
@@++++

lak
lak
Niveau 10
30 juillet 2001 à 11:41:41

lol

Bientot, ça va être la faute de Sony si Sega fait un VF4 trop "grand public"...

Yusuke
Yusuke
Niveau 4
30 juillet 2001 à 11:47:09

Moi aussi le_jap je t´ais envoyé un petit paquet de mail !! réponds moi SVP !!!
@+

BBob
BBob
Niveau 10
30 juillet 2001 à 11:47:35

Mais vous allez arrêter de tout ramener à cette stupide guerre de marques ? On ne parle pas consoles, on parle arcade...

lak
lak
Niveau 10
30 juillet 2001 à 11:50:21

Lack > c´est un peu court, jeune homme... lol

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
30 juillet 2001 à 11:57:38

S´est pas de la faute de sony si VF 4 est devenu grand publique mais c la faute du marcher actuelle car kan on vois ke GT3 a + de sucset ke F355, FFX a + de sucset ke SkyOA et TTT a + de sucset ke VF 3 ben SEGA a comprie ke si il veux vendre des jeux faut k´il face du bourin ou du spectaculair avec un gameplay de de merde c tt donc s´est la faut du grand publique.

BBob
BBob
Niveau 10
30 juillet 2001 à 12:02:54

En un sens c´est normal : quand on veut faire du pognon, il faut séduire le plus grand nombre, et donc s´adapter à ses goûts.
Mais enfin c´est quand même bien dommage de devoir ramener tous les jeux au même style... On a la preuve qu´en voulant trop se mettre au niveau du public, les jeux peuvent perdre de leur personnalité.

Bon sur ce j´attends quand même de pouvoir tester VF4 sur borne dans les prochains jours (on devrait bien pouvoir trouver une borne importée sur Paris...), mais j´avais déjà de mauvais pressentiments et pour l´instant ils ne font que se confirmer.

PowerMax
PowerMax
Niveau 4
30 juillet 2001 à 12:20:27

Conclusion : encore une daube sur PS2!!!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
30 juillet 2001 à 12:22:44

Exactement, Skies a etait critique because il ne comportait pas de scenes cinematiques, je ris vert, F355 a etait critiquer parce qu´il n´y avait pas une collection de tutures.. il y en a qui ont tout compris, la serie VF a toujours etait critique because il n´y a pas de gros coups a la dragon ball...

Un gars comme lak evidement ne peut pas comprendre, pour lui $ony c bien ok, sur il ont vachement apportes dans le domaine du jv, la politique "plestachone": Tout est dans le visuel, c une console de supermarche normal, annonces de jeux a venir un an a l´avance afin de garder ses fideles, suite de suite de suite de suite... ou concept deja vu plus de milles fois pour ne pas depayser le client, s´auto proclamer les n°1 du top 50 sans concurence, yeah.. super.. Vachement motivant tout ca pour le joueur... Enfin pour celui pour qui le jv n´est qu´une avalanche de pixels sur l´ecran toujours plus beaux.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 juillet 2001 à 12:31:21

Un jour, je serais compris, quand Sega fera une nouvelle console, la megadrive 4, qui fera du 640x480, avec cd rom, tout les jeux de cette époque ressortiront, plus beaux, sensiblement améliorés, et d´autre sortiront avec... le même esprit, le rêve!

psyao
psyao
Niveau 10
30 juillet 2001 à 12:33:30

espérons que capcom vs snk 2 sera plus aboutit.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive