CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des hits sur Ps2 a venir !!!

SVP2
SVP2
Niveau 6
27 juillet 2001 à 00:08:57

Ca peut avoir ses bons cotés. Une boite connue?

conan03
conan03
Niveau 9
27 juillet 2001 à 00:11:07

Je suis d´accord avec toi (SVP2),(je reponds au message juste en dessou de ma derniere reponce) tu reflechis bien, mais bon de vrai bon titre comme il en existait sur la NES , superNES, etc.... il se font rare.
Maintenant c´est place a l´argent et je croix que la derniere console qui pensait encore un peu aux jeux c´est la malaime Dremcast.
La X-BOX sera probablement (si elle marche bien) une console commercial tout comme la PS2 et j´ai vraiment peur pour le futur.
Moi si je doix attendre 1 ans a chaque foi pour voir un bon jeu....ca me laissera un grand froid.
NB; Comme toujours cela est mon avi, donc une simple critique personnel.

Phile
Phile
Niveau 9
27 juillet 2001 à 00:11:47

de nom ca va rien te dire...mais on bosse pour des compagnies tres connus....(sncf , sony , nintendo ya 8 ans pour une pub de la snes enfin une affiche etcetc...)

conan03
conan03
Niveau 9
27 juillet 2001 à 00:12:08

Et Oursinou, commence a me m´enerver un peu, je vais bientot m´en occuper.

Phile
Phile
Niveau 9
27 juillet 2001 à 00:22:13

bon allez je dois retourner au travail alors sois a 3h00 je passerai dire coucou sois a demain

bonne nuit au cas ou

SVP2
SVP2
Niveau 6
27 juillet 2001 à 00:22:30

Bah, tu sais conan03, je suis un grand fan de la Dreamcast! Je garde la mienne précieusement! C´est vrai qu´ils ont sortis pas mal de bombes et perso, même si j´aime bcp un FF9, à choisir, je prends un Skies of Arcadia et plutôt deux fois qu´une...

Tu sais je pensais pas acheter de PS2, j´ai la mienne depuis seulement deux mois. Ma Dreamcast me suffisait largement et ce qui sortait sur PS2 me laissait plutôt froid. Maintenant le problème c´est que sur Dream, c´est un peu la fringale, en tous cas ds un avenir fort proche. Par contre les bons titres arrivent sur PS2 alors je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas. Il est vrai que je n´avais pas de lecteur DVD, si j´en avais eu un, je me serais peut-être plus posé de questions par rapport à l´investissement...

En ce qui concerne les "vieux" jeux (NES, SNES, Megadrive, etc), je suis d´accord avec toi (je suis un grand fan d´émulateurs d´ailleurs). En tous cas, je le ressens comme ça... pcq je commence à me dire que, tout doucement, je deviens un peu nostalgique... Ces jeux nous paraissent extraordinaires mais ils font bien rire les "plus" jeunes... Où est la vérité, je ne sais pas... Maintenant, il est clair qu´il devient de plus en plus difficile d´être original avec tout ce qui a été fait avant et les enjeux financiers qui sont derrières... N´empêche, c´est vrai, que certains y arrivent tjs!

conan03
conan03
Niveau 9
27 juillet 2001 à 00:32:09

C´est bien (SVP2), comme quoi c´est bien mieuy de discuter que de ce taper dessu, on commence a etre sur la meme longueur d´onde. :)

Mais le oursimachin devient tres tres tres lourd.
En fait , je le voix gros, complexe, sans ami ou des amis aussi gros et gras que lui. Pas de copine, parce qu´elle ne veule pas de lui. Je voix sa meme qui range une piece au grenier (c´est sa chambre) parce qu´elle ne veut pas montrer son fils (gros et gras) a son entourage.
C´est triste , snif.

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
27 juillet 2001 à 00:32:52

tu rulz svp2... sega est un de mes developpeur favoris. Vive la ps2 et les bons titre de sega qui s´enviennent dessus.

SVP2
SVP2
Niveau 6
27 juillet 2001 à 00:39:24

Ben voilà!

Ah, un pti VF4, c´est sûr que je ne cracherais pas dessus!

C´est vrai que c´est plus agréable de discuter que de se taper dessus!

Tu sais, à mon avis, oursi machin, il a pas un mauvais fond... C´est juste qu´il a pas encore compris que ne pas être d´accord avec qqun, ça n´a jamais voulu dire qu´on avait raison...

conan03
conan03
Niveau 9
27 juillet 2001 à 00:43:11

oui ,peut etre , moi je croix plutot , qu´il n´a pas grand chose a faire ou pas grand chose dans la tete , parce que moi , bon sauf aujourd´hui , j´ais des occupations , mais lui c´est tous les jours et tous les jours.....
Il connais pas encore les bonnes blagues du net lui...... :)

SVP2
SVP2
Niveau 6
27 juillet 2001 à 00:52:36

Je prendrais pas trop position à ce niveau là. Tu sais, moi je débarque ici (trois jours je pense) alors...

Maintenant c´est clair qu´avec Oursi ça a l´air souvent lourd et sans nuances... Mais bon peut-être qu´il a des arguments, après tt...

T´as des arguments oursi?

conan03
conan03
Niveau 9
27 juillet 2001 à 00:56:29

attend , il cherche la def. d´arguments

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
27 juillet 2001 à 00:58:05

Tu sais SVP2, Oursinou fait parti de la meme race que les gars du genre Kerozen, LeNights, King of Hokuto, bref le genre de gars qui pourrais te sortir une phrase du genre " la xbox est mieux que la PS2 parce que." Bref ils n´ont aucun argument.

SVP2
SVP2
Niveau 6
27 juillet 2001 à 01:11:43

Ben oui, c´est des choses qui arrivent... Ca limite bcp la discussion... Forcément...

Enfin, apparemment il est pas là, donc je laisse tomber... J´aime pas casser du sucre sur le dos des absents... Par contre, qd on me tape sur le système, je suis pas contre une petite mise au point... C´est vrai que parfois je m´emporte un peu (bcp?) mais bon, je crois que c´est jamais bien méchant...

Blague à part, à propos des jeux Sega, qqun a joué à Crazy Taxi sur DC ou au 1 su PS2?

SVP2
SVP2
Niveau 6
27 juillet 2001 à 01:19:09

Je voulais parler du Crazy Taxi 2 sur Dc, bien sûr!

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
27 juillet 2001 à 01:30:20

hourra tout le monde est d´accord.... la xbox fait chier... aller sur ... www.geocities.com/xbox_sucx un nouveau site que j´ai trouver

SVP2
SVP2
Niveau 6
27 juillet 2001 à 01:35:52

Ben voilà qui recommence... didju!

Laisse lui le temps de nous montrer ce qu´elle a dans le ventre avant de la descendre... Bon, ok, je suis pas fan de Microsoft, ce serait même plutôt l´inverse! Mais, crois-moi, dans ce milieu-là, y a pas de cadeau: si un autre avait eu l´occasion d´être là où y sont, je crois qu´il aurait fait la même chose. Y a qu´à voir Sony, y sont pas tristes non plus...

SVP2
SVP2
Niveau 6
27 juillet 2001 à 01:58:55

Allez, zou, dodo! Bye les gras!

phile, salut si tu repasses vers 3h00!

SVP2
SVP2
Niveau 6
27 juillet 2001 à 01:59:36

Oups, euh, désolé, faute de frappe... bye les GARS, bien sûr... salut!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive