Bah, tu sais conan03, je suis un grand fan de la Dreamcast! Je garde la mienne précieusement! C´est vrai qu´ils ont sortis pas mal de bombes et perso, même si j´aime bcp un FF9, à choisir, je prends un Skies of Arcadia et plutôt deux fois qu´une...
Tu sais je pensais pas acheter de PS2, j´ai la mienne depuis seulement deux mois. Ma Dreamcast me suffisait largement et ce qui sortait sur PS2 me laissait plutôt froid. Maintenant le problème c´est que sur Dream, c´est un peu la fringale, en tous cas ds un avenir fort proche. Par contre les bons titres arrivent sur PS2 alors je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas. Il est vrai que je n´avais pas de lecteur DVD, si j´en avais eu un, je me serais peut-être plus posé de questions par rapport à l´investissement...
En ce qui concerne les "vieux" jeux (NES, SNES, Megadrive, etc), je suis d´accord avec toi (je suis un grand fan d´émulateurs d´ailleurs). En tous cas, je le ressens comme ça... pcq je commence à me dire que, tout doucement, je deviens un peu nostalgique... Ces jeux nous paraissent extraordinaires mais ils font bien rire les "plus" jeunes... Où est la vérité, je ne sais pas... Maintenant, il est clair qu´il devient de plus en plus difficile d´être original avec tout ce qui a été fait avant et les enjeux financiers qui sont derrières... N´empêche, c´est vrai, que certains y arrivent tjs!