CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des hits sur Ps2 a venir !!!

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
26 juillet 2001 à 19:52:37

Tout le monde sait que ce qui fait la réussite d´une console c´est les jeux alors voici une liste de jeux Ps2 pour dire combien la gamecube c´est de la merde ( a part zelda... mais il faut bien souffrir :) ) Liste des jeux Ps2 (exclusif a la console seulement): Xenosaga, Tekken 4, Soul Calibur 2, Final Fantasy X et XII, Ace combat 4, (James Bond) Agent Under Fire, Airblade, Baldur´s Gate : Dark Alliance, Legacy of kain:Blood Omen 2, Dark Cloud, Dead to Right, Devil May Cry, Dropship, Dynasty Warrior 2 et 3, Extermination, The Gateway, Gitaroo-man, Gran turismo 3 et Nt, Grandia X, Herdy Gerdy, Ico, Jak and Daxter, Metal Gear Solid 2 ( MgsX ne devrait pas voir le jours !!! ), Nba street 2, Okage:Shadow king, Onimusha 2, Phase Paradox, Resident evil code: Veronica X et 4, Silent hill 2, SOCOM,Legacy of kain:Soul Reaver 2, Star Wars starfighter 2 et Racer 2, Stuntman, Tenchu 3, Time crisis 2, TimeSplitter 2, Twisted Metal:Black et online, Virtua Fighter 4, Wild arms 3, WWF: Smackdown 2 Et finalement Wipeout Fusion .... ouff dire que j´en oublie! Maintenant les jeux multiplaformes: Tribes 2, Tony Hawk pro skater 3, SSX tricky, Prisoner of war, Max Payne, Maken Shao, Guilty Gear X, Grand Theft Auto 3, Giants, Final Fantasy XI, Extreme-G 3, Evil Twin, Deux ex, Capcom vs. Snk 2, Akira Et finalement The lord of the rings. Alors je crois que tout le monde est d´accord pour dire que la xbox est deja morte... mais la gamecube ne sera jamais la leader; avec Luigi en train de chasser les fantome avec un aspirateur ( luigi mansion ... ressemblant a Ghost Buster ), Les super copain Mario, la jolie Princesse et Fox ( smash brothers ) et les petits Pokemon. Ceux qui désirent vraiment une Gamecube ou une xbox apres ca et bien je vous dis... aller jeter votre argent par la fenetre !!! VIVE LA PS2 !!!

Core
Core
Niveau 7
26 juillet 2001 à 22:30:47

Tu le vire pas ce post là. Faudrait que tu m´explique tes critères de virages.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
26 juillet 2001 à 22:39:07

Sur tout ces titres il y aura encore des déceptions, et il y aura mieux ailleurs, parce que la ps2 est une console ratée, tout simplement.

Phile
Phile
Niveau 9
26 juillet 2001 à 22:40:25

jai gagne 100f..merci oursinou..javais aprie que en qq minute un ANTI-PS2 bornee , avec une mauvaisse fois egale a sa faculte de mentir au autre et a lui-meme allait se POINTER!!!!et tu en es l exemple PARFAIT!!!!!merci encore!!!!

Phile
Phile
Niveau 9
26 juillet 2001 à 22:40:56

jai gagne 100f..merci oursinou..javais parie que en qq minute un ANTI-PS2 bornee , avec une mauvaisse fois egale a sa faculte de mentir aux autre et a lui-meme allait se POINTER!!!!et tu en es l exemple PARFAIT!!!!!merci encore!!!!

Phile
Phile
Niveau 9
26 juillet 2001 à 22:42:06

punaise explorer deconne sur les G4(enfin macos) ca a encore floode sorry...

allez eclate toi bien sur SUPER SMASH BROS(ce qui mef ait rire c que certain gars le pretente deja mieux que un VF4..alors ca c THE BLAGUE qui faitrire personne donc en fait c pas une blague...)

conan03
conan03
Niveau 9
26 juillet 2001 à 22:44:41

on parle des bon jeux a venir pour la ps2
hahaha attendez , je cherche , je cherche encore , non non non voix vraiment pas. A oui les futur jeux sega , ou sinon ?????

Core
Core
Niveau 7
26 juillet 2001 à 22:49:29

´Va partir en couille ce post…

Phile
Phile
Niveau 9
26 juillet 2001 à 22:50:48

la faute a qui???aux anti ps2...c un post qui parle des futur jeux ps2...AUCUNE comparaison avec les autre console..e pourtant ce gosse d oursinou vient foutre la merde...

conan03
conan03
Niveau 9
26 juillet 2001 à 22:55:54

je ne voix pas ou est l´anti PS2 ici , on pose une question, je repond, EVIDEMENT SI ON EST PAS DE L´AVI DE CES PRO-PS2, on ne peut rien dire!!!!3
Une question nous donne des reponces positive et negative , a chaque foi vous pousse une gueulante quand c´est negatif.
MERDE.....(on finira par ne plus repondre avec ces con la)

Core
Core
Niveau 7
26 juillet 2001 à 22:57:06

Tu rigoles phile. Le gars dit la moitié de conneries, l´autre moitié il insulte les autres consoles. Faudrait peut être apprendre à lire.

SVP2
SVP2
Niveau 6
26 juillet 2001 à 23:00:12

Yep, pareil que Core! L´a l´air bien le Star Wars Gamecube! Ca va, j´envenime pas trop là?

Phile
Phile
Niveau 9
26 juillet 2001 à 23:01:06

je parle en geeral.... c la preuve des con de repondre aux connerie par d autre connerie(enf ait la tu vois j´essaie d me retrapper :p mais chut hein sinon OURSINOU va me faire chier)

Phile
Phile
Niveau 9
26 juillet 2001 à 23:01:50

Sur NGC a lair bien :
Star Wars
Kameo
Starfox

c tout pour le moment pour moi

SVP2
SVP2
Niveau 6
26 juillet 2001 à 23:03:30

Ah, là conan03, tantion vieux, t´es tt de suite moi cool que dans l´autre sujet... si,si

conan03
conan03
Niveau 9
26 juillet 2001 à 23:03:41

Je n´aime pas la PS2 , c´est vrai , moi je le dis haut et fort mais c´est pas pour ca que je suis anti-PS2 (je l´aime pas c´est tout).
Mais on devient facilement anti-PS2 avec vous.
on l´aime pas alors c´est = a anti-PS2.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 juillet 2001 à 23:04:10

c´est moche a voir la jalousie, bouh que c´est
laid de tomber si bas.

SVP2
SVP2
Niveau 6
26 juillet 2001 à 23:05:09

Meuh non, je te taquine conan03!

phile, laisse lui qd même le temps de sortir à la pauvrette avant de compter ses bons jeux...

Phile
Phile
Niveau 9
26 juillet 2001 à 23:10:46

moi je suis PRO-RIEN..je suis juste un JUSTICIER qui defend les CHOSE INCOMPRISE(je lis un COMIC de XMEN alors je memporte et je memerde au travail je dois y rester juska 3h00)

chui desole mais de dire que tu n aime pas la PS2 et quelle na pas de bons jeux et que tu es ANTI PS2 car elle en a des tas..moi perso je men fous de la plateforme..seul les jeux m interesent...et je sais que si j achetais SUELEMENT la NGC je mennnuyerais...mais je VEUX l acheter pour zelda mario etcetc..les clasique QUOI......et a cote de ca j auri ma PS2 sur laquelle ya peutetre plus de DAUBE mais par contre AUTANT de HITS c normale car ya beaucoup plus de jeux..(rapport de proportionallite)

conan03
conan03
Niveau 9
26 juillet 2001 à 23:11:03

Maintenant on parle de jalousie, je pourrais tres bien l´avoir demain , mais je la veux pas pour l´instant, je demande a voir, c´est une console fortement commercial, beaucoup vont developer des petit jeux parce qu´ils savent tres bien qu´ils gagneront suffisament d´argent avec le nombre de console vendu, c´est la premiere foi ,que je voix en 18 ans autant de mauvais jeux sur une console(et c´est bien triste), maintenant si dans l´avenir sa change, alors ok, je l´acheterais peut etre, voila.
Aller les PRO-PS2 me faite pas la gueule et accepte une critique pour une foi.
NB: une critique n´est pas un jugement :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy