CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

orgie dans silent hill2!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 juillet 2001 à 20:24:09

oui tu a raison on n´a encore rien compris a la vie parce que toi tu sais ce que c´est:le bien/le mal , le blanc/le noir ...
arrete de regarder des filme americain,un jour peut etre tu comprendra que la vie ce n´est surtout pas ca,c´est justement toute les nuances sans le noir et le blanc,c´est toute les ambiguité et les non sens plutot que les dogme et la morale

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 juillet 2001 à 20:30:44

psyao meme si la scene est scensé representer autre chose la suggestion est bien presente et premedité,ne soyons pas naif
tout les gens que je connaissent qui on vue cette scene l´on interpretée ainsi et les developpeur le save

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 juillet 2001 à 20:33:47

et encore une fois cobra il ne sagit pas de prendre du plaisir a regarder ca comme tu dit,mais bien de crée une athmosphere opresente
et je ne pense pas que ce soit une question de bon ou mauvais gout mais plutot de choix artistique...

janlee
janlee
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:34:11

COBRA ?????????????? keski te prends?????
T´as koi comme problemes?

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 juillet 2001 à 20:36:09

cela dit la discution est interresent et il n´est pas question de convaincre l´autre que l´on a raison,c´est vraiment chaqun son opinion mais s´en entraver la liberté de l´autre,donc sans censure!

janlee
janlee
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:38:23

COBRA keske t´as?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:39:29

il y aussi la difference de culture,
peut etre qu´au japon ils vont se
fendre la poire en voyant ça,
nous on va crier au scandale ou
peut etre pas, on fait un transfert
avec notre actualité, certain se
l´imagine réalité, mais des coups
de poignards dans un jeu ou des
coups de fusils a pompe sont bien
plus proche de la réalité que des
zombies pixélisés (lol les 4 mégas)
en chaleurs.

Cobra
Cobra
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:39:50

Il te faut à tout prix la présence de zombie et de monstres faisant la chose pour te sentir dans une ambiance oppréssante ?
Moi pas, je vient m´amuser et non assister à des trucs aussi répugnant.
Je voudrais savoir si tu as déja vu des films x ?
Je pense que comme tout le monde ou presque, la réponse est oui.
Tu as besoin de mater la même chose mais avec des femmes et des hommes mangeant leurs éxcrément pour te sentir plus éxitée qu´avec des films x classic ?
Ps: désoler janlee de m´enporter mais je te trouve un peu trop "direct"

psyao
psyao
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:41:07

on a vu qu´une petite scene du jeu, il faut voir dans quelle contexte cela se passe. Même si c´est sur que l´esprit des devellopeurs est tourné par là. les devellopeurs ont donc reussi se qu´ils voulaient fairent : marquer les esprits, choquer les gens !
C´est certain, il y aura bcp de polemique sur ce jeu.
cobra, toi qui n´a pas vu le trailer : le monstre qui est surement un mec, tient l´autre monstre ( surement une femme et qui est en petite tenue) par les chevilles, on voit aussi ce montre se debattre.
il n´y a aucune scene de hard, même si c´est tourné par là.

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 juillet 2001 à 20:42:11

est ce que tu peu dire ton age JANLEE sans ironie et sans mauvaise intention,je n´en ferais pas de deduction attive ni de commentaire mais juste a titre indicatif?

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
16 juillet 2001 à 20:44:00

jannlee ferait il partit de famille de france

ce jeu est tres orienté adulte, voir une scene comme celle la ne me choque pas du tout, comme precedemment dit cela met dans l ambiance

d autre part on ne peut pas dire qu il fasse quoi que ce soit de sexuel ( il y en a un qui tue les deux autres, au debut on en voit trois et la scene finale on en voit un qui tient l autre et un mort par terre , peut etre un monstre
repentit ? )
quand a cobra qui dit comment peut ont prendre plaisir, qui a dit qu il le fallait ...
quand a censurer cette scene cela tiendrait de l aberance, si l on part sur ce principe alors je connais beaucoup de films, de bouquin, de peintures d extreme violence a qui il faudrait faire payer le meme prix

moi je vote totallement pour
ferait mieux de censurer tomb raider, moi c est plutot ça qui me ferait vomir ...

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 juillet 2001 à 20:47:06

je crois cobra que l´on peu s´arreté la car apres ce n´est qu´une question de point de vue tres personel mais bien sure je ne suis pas daccord avec toi,je ne crois pas que cette scene soit gratuite,inutile,de trop
elle est la ou elle doit etre,dans un environement qui prepare a cela et qui l´utilise a merveille

janlee
janlee
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:48:34

25 ans.
Mais t´inkietes pas pour moi. Je suis patron d´une petite entreprise ke j´ai monté tout seul et ki marche bien. Je me marie en septembre. et tout vas bien... alors te fout pas trop de ma gueule. Je trouvait ca juste un peut écoeurant comme scene. Je crois ke kand Cobra la verra il comprendra aussi. Bon enfin Chacun est libre de penser ce k´il veut.

psyao : Voici ton adresse pour le magasin a Charleroi pour aller acheter RED FACTION

GAMES CONCEPT 6
Quatres Bras de Gilly
071 42 29 03

psyao
psyao
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:48:44

Ces images viennent renforcé l´ambiance crado du jeu, c´est vrai, la premiere chose qu´on ce dit en voyant cette scene c´est " bordel, mais c´est dégeulasse ! " mais si on regarde les autres scene, c´est tous aussi degeu.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:49:24

janlee a peut etre était écoeuré par
rapport a une actualité qui l´a marqué
ou bien une situation d´une personne
proche ou eloigné qu´il connait,
donc pas la peine de le décapité lol.

janlee
janlee
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:50:22

Non non ....
j´habite tout simplement dans LE kartier ou on a retrouvé JULIE et MELISSA

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 juillet 2001 à 20:50:57

je me fous pas de ta gueule rassure toi
l´occassion de vrai debat est bien trop rare pour tout gacher

Cobra
Cobra
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:54:12

J´avais cru comprendre en lisant au début qu´il faisait la chose.
Non je ne suis pas pour censurer cette scéne MÊME si elle me déplait, c´est quand même encore les dévelloppeurs qui décident. (enfin faudrait que je la vois cette scéne pour me faire une vraie idée)
Mais les gens ont t´il vraiment besoin de ça pour accrocher au jeu ?
J´ai pas vu la scéne mais même s´ils ne font pas la chose, l´image fait clairement comprendre ce qui va se passer, et moi jai pas besoin de savoir que les monstres aussi ont besoin de faire ce que vous savez. :o)
Nan je suis la pour flipper grâve.

otacon_76
otacon_76
Niveau 5
16 juillet 2001 à 20:56:05

Psyao a raison faisant la différence entre VIRTUEL et REALITE.C qu un jeu merde .Pour une fois qu on a le droit a des jeux adultes ca changent.Vous préférez joués aux pokémons?
C clair qu ils ne faut pas mettre ce jeu entre toutes les mains c surs.Ceux qui acheteront SH2 sauront a koi s attendre si ca leur deplait alors qu ils ne l achetent pas.Il y a d autres films reportages ou des sites internets qui sont largement plus choquant .Ici ce ne sont que des zombies des etres morts qui font des trucs douteux.ces etres n ont pas de coeur pas d ame ils ne vit pas.et il faut replacer ca dans le contexte.
Les gamers ne vont quand meme pas donner raison a famille de france les rois de la censures.

janlee
janlee
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:56:34

Bon je v me louer un film avant de jouer. Je prends koi?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive