CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

orgie dans silent hill2!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 juillet 2001 à 15:06:51

pour ceux qui n´aurait pas vue le trailer de silent hill2 sur le dvd de playmag,il faut savoir qu´a la fin de cette bande annonce on peu voir un sorte de parthouse entre monstre diforme.
la il ont fait tres fort tout de meme,je crois qu´il va y avoir des scuicide du coté de "famille de france"...

the_one
the_one
Niveau 6
16 juillet 2001 à 16:30:33

Moi je l´ai vue sur le DVD de playzone, au début je me suis dit "naaaaaaaaannnn, c pas possible ce truc, ils sont quand même pas en train de...", et bien si ! Putain ils sont fout ces développeurs !!!

otacon_76
otacon_76
Niveau 5
16 juillet 2001 à 16:53:36

C clair il sont fous mais malheureusement dans le jeu ses images seront censurés.Dommage.

psyao
psyao
Niveau 10
16 juillet 2001 à 18:50:11

DOMMAGE ???!!! ça t´exite des monstres qui ........sautent ?!
enfin, ils ne le faisaient pas vraiment parce que avec la petite cullote, c´est difficile.

Cobra
Cobra
Niveau 10
16 juillet 2001 à 19:01:09

En éffet c´est pas un aspect du jeu que je vais regrétter.
Je préfere nettement trembler de peur tout seul dans le noir le plus complet de ma chambre, que de contempler avec dégoût cette scéne.
Si fdf se méttait en tête de supprimer cette scéne, je ne pourrais que les applaudir et les y encourager.
On n´as pas besoin de l´image de taré, de sadique et je ne sais quoi en plus de celle de soldat divisée en camps.

psyao
psyao
Niveau 10
16 juillet 2001 à 19:30:29

arrêtez, ils sont pas en train de se sauter.
le mec essaye seulement de retenir le......truc.....par les pattes ( parce que, si t´as remarqué, il n´a pas de bras ).
C´est pas parce qu´ils sont dans une position un peu chaude qu´il faut en faire tout un plat !
bon, d´accord c un peu dégeulasse, mais quand même !

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 juillet 2001 à 19:40:59

moi je trouve que cette scene s´integre bien dans l´univers de silent hill et n´est pas tellement pire que le reste,c´est un peu hypocrite de dire le contraire.silent hill,soit on prend tout,soit on prend rien.chaque morceau participe a l´atmosphere

le but de cette scene n´est pas de proposer au joueur de s´en délècter mais d´avoir cette reaction que tu a cobra,car silent hill c´est pas un jeu qui fait peur mais un jeu qui derange en te proposant d´explorer non pas une ville mais plutot ce qui s´apperente aux meandre d´un esprit torturé et plein de perversion,qui serait en quelque sorte le "ça" de Freud qui hante notre inconscient...argghhh

je ne trouve pas qu´il y ai de chose gratuite dans silent hill.tout me parait coherent avec les intention premiere de cette univers qui met mal a l´aise,qui degoute qui derange et qui donne parfois envie d´en echaper en eteignent la console avec toujours cette envie bien sure d´y retourné malgré un soupson de cupabilité qui s´insinu doucement...

je ne pense pas que silent hill merite une censure,pour moi c´est un travail d´artiste,une sorte d´oeuvre d´art qui par definition doit passer outre la censure
c´est peut etre un peu exageré mais malgré tout je pense que c´est asser juste

Cobra
Cobra
Niveau 10
16 juillet 2001 à 19:41:52

Il est heureux de constater que nous sommes plusieurs à trouver ça, comment dire ?
Scandaleux.
Et encore...

Cobra
Cobra
Niveau 10
16 juillet 2001 à 19:50:38

Tu as du mal lire tout le sujet car à part un.
On est tous écoeuré qu´ils aient collé une pareil scéne.

psyao
psyao
Niveau 10
16 juillet 2001 à 19:53:41

C´est clair, SH2 s´inscrit dans la categorie " adulte et non cardiaque ".
Mais c´est dommage que cesrtain ne profiteront pas de cette expiérience unique qu´est SH2 à cause de quelques passage marquant.
il faut quand même comprendre que c´est ça qui fait l´ambiance du jeu.

janlee
janlee
Niveau 10
16 juillet 2001 à 19:57:12

L´ambiance???
non désolé... c pas de l´ambiance.
Parce ke apres cette scene...apres avoir jouer a SILENT HILL 2...il vous faudra koi pour avoir la frousse dans un jeu video de ce type???
Hein??? répondez a ca....

janlee
janlee
Niveau 10
16 juillet 2001 à 19:58:30

si si c bien plus dur ke ca...
Cela demande réflexion... meme si tu l´achetes pas.... il faut préserver les gens de ce genre de saloperie

janlee
janlee
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:01:19

oui je vois de kelle scen tu parle.... Je trouve ca incroyable aussi de montrer ca sur toutes les chaines du mondes entier.... mais cela n´excue pas les concepteur de SILENT HILL
SOIT les mecs ...vous aimez ca???? peut etre plus tard ici il y aura vraiemrnt des violeurs d´enfant , des tueurs,...des mecs a la recherches de sensations fortes.......
Pauvre demain

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 juillet 2001 à 20:09:39

moi c´est ton discours qui me fait peur JANLEE "il faut preserver les gens de se genre de saloperie" j´ai l´impression d´entendre l´inquisition.
la cencure n´a jamais fait de bien,je n´y crois pas du tout

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 juillet 2001 à 20:13:23

et faut etre un peu naif pour penser que cette scene est la pour exiter les joueurs...ou peut etre est ce que c´est toi qui a un esprit un peu pervers? ton discour est absurde

janlee
janlee
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:14:17

moi je m´en tape la je vais me faire une partie de Red Faction. J´ai plus envied y penser. Je n ´ai jamais été pour la censure, mais y a des limites je trouves.
Le BLANC / LE NOIR
LE BIEN / LE MAL
Moi j´ai choisi et je vous laisse faire....
JE ne suis pas tout a fait idiot.... L´évolution me donnera raison.

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
16 juillet 2001 à 20:16:52

Oh, je concois que cette scéne est chocante mais comme l´a dit Quatz51 elle fait partie intégrante du jeu. Silent hill est un jeu réservé aux adultes, tout comme "massacre à la tronssoneuse" qui à défrayé la chronique lors de sa sortie !!
Il est clair qu´il est pas à mettre entre des mains innocentes.

J´espere que le jeu ne sera d´aucune manière censuré est que les dévoloppeurs se laisseront allés dans tous les délires déjantés !!!

janlee
janlee
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:16:55

Bon moi je me casse de ce POST POURRI. Vous etes grave les guars. Moi je suis pas la pour me faire insulter. Alors Bon débat moi je me retire.
Et j´ai JAMAIS dis ke cette scene était la pour exiter.... En tout cas moi chui pas Psy, et je vois k´il y aura toujours des gens ki captent pas encore tres bien ce k´est la vie...
BOnne déroute les mecs...j me casse de ce post.

quaz51
quaz51
Niveau 9
16 juillet 2001 à 20:17:37

je crois surtout que tu fait partie de ces gens qui on une education trop "envahissante" et qui empeche parfois d´avoir un peu de recul et de relativiser

janlee
janlee
Niveau 10
16 juillet 2001 à 20:19:35

Moi??? tu ne sais meme pas ki je suis. J´ai des CONVICTIONS c´est tout simple.
Bon treves de plaisanterie....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS