Oursinou,
C clair que la ps2 reste un équipement cher.
Si les jeux qui sortent ne t´attirent pas, je te rassure, il y a d´autres alternatives.
Par exemple, la GBA vaut son pesant d´or.
Je ne vois pas en quoi la santé des JV repose sur la ps2?
"ça ne m´amuse pas d´être agacé par cette situation."
Donc en gros, ça t´agace d´être agacé ? ![]()
Que la ps2 TE déçoive, je le respecte, mais par pitié, comprend qu´il y a des opininons différentes.
SSX un vieux jeu pourri??
c´est pour ca que presque tout le monde(sauf toi la verite etc)disent que c´est vraiment superbe tres fun et reussi graphiquement??et essaie pas de me repondre qu´il y a de l´aliasing parce c´est pas seulement sur ps2 qu´il y en a....oublie cet argument trouves en un autre....
si t´aimes pas les jeux de snowboard dit pas que c´est de la merde dit simplement que t´aime pas.....
ttt... Chocobo, il ne faut pas dire "On ne sait rien de ces jx" mais "Tu ne sais rien.."
l´E3, l´E3, toujours l´E3 mais depuis le temps coule et tous les sites de jv t´en fais quoi ? Je ne t´oblige pas a te tenir informe sur la concurence mais sache que des nouvelles informations sont divulgues tous les jours sur ces jeux (bon evidement faut pas compter sur jv.com pour te tenir au courant..).
Tu ne vois que Munch ? Ok...
Sur PS2 tu vois quoi deja ? ah, je vois, tout ce qui est signe $ony est d´or, c ca ? Ok...
Moi, je n´aime pas les jeux de snowboard.
Mais jamais je ne revendrais mon ssx.
On n´a pas inventé mieux pour se destresser après une dure journée!![]()
J´te dirais juste qu´on en sait bcp plus sur les futurs superbes jeux qui vont sortir sur ps2 que ceux qui vont sortir sur x-box...c´est pas sur une image ou une video en image de synthese qu´on peut se faire une opinion...
Arrête un peu, kerozen. Si tous ces jeux étaient signés sony ça se saurait.
the_dude, tu as mal lu le post d´oursinou : "j´ai jouer a ssx et a ttt, ET j´ai vu tourner un vieux jeu pourri...". Il a jamais dit que SSX est pourri.
Ce que je pense de la marque Playstation... Je pense qu´il s´agit de la console de ce qu´on appelle le joueur moyen. On achète une Playstation comme on achèterait un four micro-ondes, c´est un peu la console basique, comme un français moyen qui veut s´acheter un réfrigérateur va s´acheter un Frigo, le joueur moyen qui veut s´acheter une console va s´acheter une Playstation... Les vrais passionnés de jeux vidéo regarderont ailleurs, ils chercheront une marque plus aboutie qu´un "vulgaire" ersatz de console de console de jeux, une véritable console autenthique plutôt qu´une "sous-marque". Bref, Playstation c´est vraiment LA marque du joueur moyen, tout comme Adidas est la marque du réfugié Yougoslave moyen (tout racisme à part). De toutes façons, j´ai toujours trouvé que ceux qui "vénéraient" la marque Playstation étaient souvent des personnes assez étranges et peu intéressantes, de tous ceux que je connais je pourrais citer Jean-Luc (un âge mental gamin, un fumeur et une personne assez antipathique), Frédéric (un drogué qui sort le soir jusqu´à 2 heures du mat avec une bande de batards, un enfant gâté pas éduqué, il se fiche de son avenir et de ses véritables amis), Adrien (un gros con, tout simplement). Alors que si je vous décris des gras que je connais qui ont la Dream, il y a Selim (sympa, plein d´humour, a des sujets de conversations intéressants, un joueur passionné qui ne juge pas un jeu avant d´y avoir joué), Florian (un type cool et bien "dans le coup", il a une grande maitrise de lui-même lorsqu´il joue, il n´oublie pas ses amis), Guillaume (un joueur passionné voir acharné , il aime jouer avec (mais pas contre) ses amis,il n´est pas dupe et pas prêt à s´acheter une GBA avec des jeux au même prix que des jeux de consoles de salon et se moque des atouts (comme le lecteur DVD) des consoles car en tant que gamer pour lui le jeu est l´essentiel). Y´a pas photo, la Playstation a vraiment des effets néfastes sur son public constitué essentiellement de joueurs moyens ou occasionnels, Playstation n´est pas une marque pour les joueurs acharnés !
Arf...
ptdr.
il ne manquait plus que lui!
Après la morphopsychologie,
La consolopsychologie!
mais quel crétin vraiment, ce lehight.
Sacre reponse Choco..
Oui dude...
Sur du $ony, si tu preferes lak.
Bah, tu sais kerozen j´avais saisi, c´était juste pour te faire marché.
LeNights là tu touches le fond. Et tu creuses.
Bon d´accord... C´est vrai, les études du TheNuit Institute le prouvent : seuls les tueurs en série drogués, pervers et nécrophiles achétent la playstation.
...te faire marchER.
Désolé de t´avoir déçu kerozen,
Mais la lecture prolongée des imbécilités récurentes made in lenight nuit gravement à la santé mentale.
sans entrer dans le débat, je vous convie à vous procurer le dvd de démo de playmag où vous verrez de vos yeux les images des jeux ps2, xbox et gamecube....
Et franchement, selon mon choix ed jeu, je peux d´ores et déjà oublier la gamecube, peu importe ses qualités graphiques, les jeux rivalisent de niaiserie. J´en ai franchement assez des pros-nintendo qui nous assènent sans arrêt que Nintendo a tout ciompris aux jeux vidéos... Prenz luigi le jeu événement, et jetez le loin, je ne veux plus en entendre parler tellement ce jeu semble NUL.
Pour la xbox, c´est pas encore ça même si ça le deviendra plus tard, mais effectivement il n´y a rien de transcendant pour l´instant.
donc encore une fois, si l´on a choisi la ps2 c´est que des jeux particuliers s´y trouvent et pas des marios ou autres gogoleries...
On a le droit d´avoir ses préférences, certains ont les leurs mais qu´ils les partagent entre eux, ils sont assez fatigants à lire....il y a des forums dédiés à vos préférences.
Arrêtez de penser, les gars ! Si vous ne pouvez pas vous juger par vous-mêmes faîtes-vous juger par un autre (en l´occurence, moi). Ce que je dis n´est pas faux, Selim à qui j´ai dit cela ce matin m´a même approuvé et a bien insisté sur le fait que, je cite: "Playstation est une marque dédiée aux joueurs occasionnels qu´aucne réelle passion du jeu n´anime, d´ailleurs ils ont été obligé de rajouter un lecteur DVD cette fois pour rendre leur produit un peu plus comestible !".
T´as pas remarqué qu´il y avait de + en + de scatophiles, c´est ce qui explique le succès des ersatz de consoles comme Playstation et les fins précoces des très bonnes consoles des professionnels du genre comme la Dreamcast ! En plus Playstation ils sont en train de commencer à faire faillite, je savais bien qu´ils ne pourraient pas continuer longtemps à se foutre de la gueule des gens sans le payer un jour...
lenights la t´exageres (je dis pas qu´avant tu n´exagerais pas mais la c tellement con)
t´es en train d´insinuer que les acheteurs de ps2 sont en gros des crétins et que les joueurs dream sont tres interessants et intelligents, j´espere que tu te rends compte que ca ne tient pas debout
en tous cas arrete de faire chier les gens de ce forum, je sais qu´il n´y a pas que toi mais tu es le seul que je connaisse
bah lenight t´es encore plus idiot qu´avant avec ta phylosophie de bas-etage et tes etudes a la con.....hahahaha Playstation fait faillite!!on est pas le premier avril!!
bref pk je perds mon temps a lire tes idioties j´sais pas mais bon.....