CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps2 est déjà un echec

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 juillet 2001 à 11:54:16

Bah arrêtes de la balancer a droite et à gauche ta déclaration pourrie y a des cons qui pourraient te croire.

Ensuite chocobo arrête de vivre au futur et achète tes consoles une fois les hits sortis.

Avec ce genre de méthode, la vie parait belle mais non, tu crois qu´elle le sera tu t´emballes et quand tu auras les jeux ils ne te plairont tous pas, il y aura des déceptions etc...

ET ceux qui auront acheter la ps2 à l´avance dirons: merde de 15 hits je passe a 3. Parce que c´est tout le temps comme ça, Joypad, s´ils ont envie que leur magazine marche ils ont interet a montrer (ou faire croire) qu´il y a une actualité chargée. Des déclarations gratuites qui font du bruit, un p´tit article sur une daube en faisant croire que c un titre a surveiller, comme ça le lecteur achètera le mag du mois d´après pour en suivre le développement. Le jeu sera un hit jusqu´a test, 82\%, jeux sympa mais qui a des pb de... ... et ...! Pouvais pas le dire plus tot ces cons? ET non parce que ce n´était dans l´interet de personne d´autres, a part du joueur qui a tout gober.

Marre de devoir se méfier de tout...
Marre des faux hits...
Marre de la hausse des prix...
Marre des problêmes de fiabilité qui augmentent a chaque génération de consoles...
Marre des cons qui se prétendent gamers alors qu´ils dénigrent les consoles pleines de hits présent pour une console au marketing réussi, et qui n´admettent pas qu´on s´est foutu de leur gueule...
Marre d´attendre les jeux... surtout quand ta console va crever et que tu l´aimais bien...

Putain, ou sont la megadrive et la super nintendo?
Ou est l´objectivité et la franchise des testeurs?

GROAR

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
05 juillet 2001 à 12:05:10

Non Oursinou toi y en avoir pas compris ce n´est pas "ma" déclaration mais celle du directeur générale de Square.
Une phrase de ton premier post : "1M de Game Cube vendue= 1M d´acheteurs potentiels de soft" qu´est ce que t´en sais tu vis dans le futur ???!!
Qd tu parles des testeurs tu touches le fond là...
Oursinou arrete de croire au complot qui vise à te faire dépenser tout ton argent tu es libre de pas acheter quelques chose si tu n´en as pas envie !
P.S : au faites c´est pas toi qui voulait la PS2 y a quelques jours ?!!!

makura
makura
Niveau 10
05 juillet 2001 à 12:47:23

Eh allez ! C´est la surenchère... 15 millions à fin mars 2001 maintenant.... 15 millions à ma droite, qui dit mieux ? 15 millions une fois... Allez mesdames et messieurs, une offre, un chiffre... 15 millions deux fois...

lak
lak
Niveau 10
05 juillet 2001 à 13:17:57

Makura > Ce chiffre de 15 millions est donné par overgame. Me semble pas crédible, mais phil2010 ne l´a pas inventé.

Oursinou !!!! > "Marre des cons qui se prétendent gamers alors qu´ils dénigrent les consoles pleines de hits présent pour une console au marketing réussi, et qui n´admettent pas qu´on s´est foutu de leur gueule...". Merci pour nous ! Et puis c´est quoi cette manie de se mettre à notre place (alors que les jeux ps2, t´y as même pas joué). Tu vas pas te mettre à faire le télépathe comme groscoeur, non ? les joueurs ps2 "n´admettent pas qu´on s´est foutu de leur gueule..." ? Mais t´es qui pour prétendre lire dans nos pensées ???

Marre des cons qui se croient omniscients !

makura
makura
Niveau 10
05 juillet 2001 à 13:21:23

Non mais là il fait un mix :
(15 millions) + (30 mars 2001) = grosse connerie, là c´est sûr.

lak
lak
Niveau 10
05 juillet 2001 à 13:25:59

Non non, c´est bien l´article overgame. Je l´ai revu tout à l´heure parce qu´on m´accusait de mentir en disant 15 millions. Seulement j´avais pas vu la date à la 1ere lecture, et là c´est sur, y´a une erreur, mais elle est du coté d´overgame.

makura
makura
Niveau 10
05 juillet 2001 à 13:29:21

URL précise please ? Parce que là je pense que je vais leur envoyer un mail et leur demander ce qu´ils prennent, j´ai vraiment vu ça nulle part c´est surlouche... Et attention, qu´on aille pas dire que je suis un anti-PS2 ou des conneries dans ce genre...

lak
lak
Niveau 10
05 juillet 2001 à 13:41:55

http://fr.games.yahoo.com/010625/24/1e6l5.html

(les articles "jeux video" de yahoo! proviennent directement d´overgame)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 juillet 2001 à 15:03:09

Phil, les jeux que tu évoques (1M d´exemplaire vendus en 1 semaine) sont rarissimes voire inexistant.

On parlait de 1millions de gt3 me semble t´il, en réalité ct sony qui avait malencontreusement confondu jeu vendu avec jeu fourni au magasin.

Honnêtement les dév et éditeurs se plaignent pas mal du faible nombre de vente des jeux ps2. Celui qui se vent le mieux est gt3, mais les éditeurs tiers, ils puent ou quoi? VOnt ils rester si la tendance ne chnage pas?

Lak, la ps2 est bien un piège a con il fallait attendre avant de l´acheter, bobard bobard, jeux décevants, existant sur d´autres supports, baclés etc, que dalle pour la ps2 a part ssx et kengo ça fait léger d´autant que les joueurs ne rafolent pas pour beaucoupd e ce genre de jeux. Mais là, faute de mieux...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
05 juillet 2001 à 15:13:18

Oursinou...

SSX, Onimusha et GT3, je n´appelle pas ça vivre ds le futur.

A part ça... les autres sont en développement, et ils répondent à la question: "jouer à ssx, Onimusha et GT3, ou bien attendre un an les consoles concurrentes".

Quand on paye plus de 1000fr une console, on se pose la question de la durée d´amortissement.
Avec la PS2, l´avenir s´annonce Pérène.

Franchement, on ne parle pas de jeux théoriques, on les connait maintenant très bien...

Winning eleven
Wipeout Fusion
Ace Combat
Jak and Dexter
Baldur´s Gate Dark Alliance
World Rally Championship
Devil may Cry
Metal Gear Solid
Final Fantasy

C´est pas de la science fiction, ça.
C´est le programme de l´année.

lak
lak
Niveau 10
05 juillet 2001 à 15:31:11

Oursinou, tu m´agaces !

Tu penses à la place des gens qui ont la ps2 alors que tu n´y a jamais touché. Fort, non ?

Arrête de croire que ton opinion est une vérité universelle, et apprend qu´on peut avoir la ps2 sans être déçu. J´y joue, ça me plait, et si pour toi c´est ça être con, reste donc parmi les gens "intelligents", je préfére.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2001 à 15:33:15

C´est vrai ca devient lourd...

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
05 juillet 2001 à 15:37:38

Oursinou tu dis que les éditeurs tiers se plaignent des méventes ouais mais les gars faites des jeux bien et on achetera ! comme si on allé acheter des jeux pourri pour leur faires plaisirs!!!
De plus les jeux commencent à devenir vraiment tres intéréssant bientot on va plus pouvoir suivre si ça continue (et ça va continuer)

Putain SSX... j´aimerai bien savoir à combien d´exemplaires ds le monde il s´est vendu !

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
05 juillet 2001 à 15:57:01

Tiens c bizarre que cobra n´est pas encore efface ce post ? L´est absent aujourd´hui ?

Enfin, bon.

A propos des 15 M d´untites vendues, c marrant, g vu partout qu´il s´agissait de 10 puis d´un coup comme ca c passe a 15 en plus, $ony power je supose, 20 la semaine prochaine non ?

Ze True, c pas pour dire, mais bon, tu fais du moindre gros titre ps2 un hit (d´apres ta liste) alors que sur Xbox & NGC d´apres toi il y a que dalle hormis Munch & Halo, Mario & Zelda, euh ?
Si tu veux que je te cite 15 gros titres a prevoir sur X equivalents a tes 15 gros titres, no problem, mais bon a ce petit jeu de surenchere on pourrait loin...
C juste que je te croyais plus objectif, peut etre me suis je trompe ?

lak
lak
Niveau 10
05 juillet 2001 à 16:33:52

Va voir l´adresse au début de cette page. Y´a surement une erreur, mais bon...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
05 juillet 2001 à 16:39:00

"c passe a 15 en plus ??"

Houla, je devrais me relire moi avant de poster.

c passe a 15.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
05 juillet 2001 à 16:48:28

Non non Kerozen...

Je confirme les jeux que j´ai cité sont tous très avancés (certains sortis au japon) et ont tout de hits (sauf les six mois de jeu pour dire: j´y joue depuis six mois et c toujours aussi bon).

Je confirme aussi que plus ça va moins je vois d´info permettant d´imaginer que des hits sont en préparation sur les autres consoles.
Evidemment, je suis moins bien informé de ce qu´il y a sur les autres plateformes, mais au vu de ce qui a été exposé à l´E3, Microsoft n´a que Munch qui soit plus beau qu´un jeu ps2 lambda, Et Nintendo semble n´avoir que Zelda et Metroid pour changer des plateformes pour tous de 7 à 77 ans.

Sur ps2... 14 hits d´ici un an, et le double de ´gros titres´ (Resident Evil, Kessen2, GTA, Klonoa, the Getaway, Soul Reaver, Smuggler run2 etc....)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
05 juillet 2001 à 17:16:49

(soupir)

Bon et je supose que tu va me dire que ces titres ne sont pas des hits en perspective..

- Halo
- Munch
- DOA3
- Project gotham
- Project EGO
- MGS X
- Silent Hill X
- Genma Onimusha
- Malice
- Morrowind
- Azurik
- Jet Set Radio future
- Medal of Honor
- Unreal championship
- New legend
- Enclave
- Galleon
- Seraphim
- Warzone Online
- Nascar Heat
- ...

Je ne dis pas que la ps2 n´a rien, ok, mais bon la X ne va pas venir les mains vides (peu de titres annonces sur NGC jusqu´a present, je te l´accorde) contrairement a ce que tu peux penser, si ces titres te paraissent insignifiants, c cela qui feront vendre la console dans un premier temps.
Secundo, l´E3, c bien ok, mais la X ne sort que dans six mois, que crois tu qu´aurais montre $ony a six mois du lancement de la ps2 ? Pas grand chose, je crois..

Merci a quiconque de ne pas rencherir avec une liste encore plus longue, la n´est pas le but du jeu..

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
05 juillet 2001 à 17:36:01

Kerozen, on ne sait rien de tous ces jeux!
Les rares qui ont été montrés à l´E3 ressemblaient à des brouillons pour lesquels il faut beaucoup d´imagination pour imaginer qu´il soient mieux que les équivalents ps2.

Je vois Munch.
Project gotham ne parait pas briller.

Ou alors, ils ont montré des choses que je n´ai pas vu?!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 juillet 2001 à 18:23:17

Moi je balance ce que je pense, parce que cette ps2 sur qui repose la santé des jeux video aujourd´hui me déçois et ça ne m´amuse pas d´être agacé par cette situation.

Ensuite je met un post et paf 10 réponses je n´ai pas une heure par visite a consacrer a ceux qui ne sont d´accord avec moi.

Enfin j´ai jouer a ssx et a ttt, et j´ai vu tourner un vieux jeu pourri je ne sais pas le titre.

Verdict: trop chère.

Désolé!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)