CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IDEES folles pour futurs jeux ps2(n°2)

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
30 juin 2001 à 18:09:59

Moi je veux un jeux genre shenmue mais en, 100 x plus pousser nu mélange de gta3 et de shenmue. Ou l´on pourraie avoir du boulot pour acheter ça tv, voiture, maison ect... ou etre voleur et braquer des bank et tout mais bon je reve un peut enfuin pour l´instant c pas réalisable pas niveaux graphique non mais il faudrais programmer bcp trop de truc. Bon peut êre que sur ps3 je pense que oui !

aller bye et vive la ps2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

warthog
warthog
Niveau 6
02 juillet 2001 à 12:41:52

Et bien bonjour l´imagination les gars, ça fuse on dirait!
Mais que pensez-vous de mon idée concernant un éditeur de lieux qui permettrais de réaliser des endroits existants pour un jeu quake-like?

Core
Core
Niveau 7
02 juillet 2001 à 14:18:04

C´est pas une mauvaise idée. Mais bon, je pense qu´avant de d´inventer de nouveau jeu, les jeux existant pourrait d´abord être bien plus évolué. A quand des vrais simulations, des scénarios beaucoup plus poussés. J´avais une idée: un jeu à la Highlander. On crée son perso de la tête au pied, on l´entraîne au combat à l´épée et aux arts martiaux, on le fait vivre (boulot, etc…) et puis il y a les combats. Je verrais bien des combats à la Bushido Blade 1, très techniques, où l´arène n´est pas fermée, où l´on pourrait se cacher. Le quickening reprendrait le principe des niveaux d´expérience comme dans les RPG. Et puis, une fois le jeux fini, si l´on a acqui un niveau d´expérience assez élevé,, il y a le online. Tout le monde pourrait s´affronter. On serait obligé de respecter certaines règles (lieux sacrés, 1 contre 1,…). Ceux qui meurent seraient obligés de recommencer le jeu avant de pouvoir revenir en online. Et les dévs d´un tel jeu balanceraient régulièrement de nouveaux persos de plus en plus forts sur le net.

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
02 juillet 2001 à 14:22:26

....ben ça ferait réaliste à en crever !!

Tiens tant qu´on y est , j´adorerais voir adapter un Fighting Force3 sur PS2 (comme le concept du 1 parce que le 2 ....euuuh....) ou même encore mieux : un 4ème opus de Street Of Rage!!

Un beat´em all avec des graph´ haute résolution , avec la violence aussi agressive que dans DOA2, ......aaaaaaaaahhhhhh.....(je bave)..........., rrhhhhhhaaaaaaaaaa!!

Core
Core
Niveau 7
02 juillet 2001 à 21:35:18

Je parlais de deux choses différentes. D´un côté, avant de penser à des scéarios, il faudrait optimiser les jeux déjà présents (et y a du boulot!!!).
D´un autre côté, je parlais d´un type de scénar. Évidemment que ce serait pas réaliste. T(´as vraiment pas pigé ou tu joue à l´abruti?

Jolan
Jolan
Niveau 8
03 juillet 2001 à 00:24:34

J´ai aussi une idée de jeu online.
Ce serait basé sur la vie réelle : au début du jeu, les joueurs choisissent leurs "métiers" : journalistes, terroristes, flics, cambrioleurs, pompiers, et autres se cotoiraient dans un monde virtuel ou le but du jeu serait de devenir le plus populaire.

(-les flics avec les arrestations des cambrioleurs, terroristes.
- les journalistes en faisant la une en étant sur les lieux de l´action au bon moment.
- les cambrioleurs en volant plein de trucs sans se faire choper
-les terroristes, monter des attentats, prise d´otages de + en + important.
- les pompiers, ben, en éteignant le feu qu´aurait pu déclencher les terro.
etc...)

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
03 juillet 2001 à 12:11:06

Core , je te signale que je répondais à warthog alors ne me traite pas d´abruti ok.

warthog
warthog
Niveau 6
05 juillet 2001 à 12:32:38

J´aime bien l´idée d´Elastophène sur le paintball.C´est vrai que ça serait un concept original, surtout pour le réseau.Il faudrait pouvoir choisir ou concevoir son camouflage en fonction des terrains dans lesquels on joue: jungle ,forêt europe-centrale, desert, paysage urbain etc
ensuite une phase de séléction, tu es lâché en pleine ville et tu te fais pister par une dizaine de gars argneux que tu dois dégommer en douce, chacun possédant une piéce de "puzzle " manquant.

Core
Core
Niveau 7
05 juillet 2001 à 12:39:18

Milles excuses le steac, le vrai.

warthog
warthog
Niveau 6
09 juillet 2001 à 13:49:49

Que pensez-vous d´un simulateur de sous marin à la poursuite d´octobre rouge?

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
09 juillet 2001 à 21:19:23

J´ai jamais pu blairer Octobre Rouge alors tu m´excusera ....

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
09 juillet 2001 à 21:22:50

Nan j´rigole, mais y faudra aimer le genre....

Core
Core
Niveau 7
09 juillet 2001 à 21:31:31

Pardon, le steacK!!!!!!

warthog
warthog
Niveau 6
11 juillet 2001 à 12:50:52

C´est sûr qu´un jeu ou tout se passe exclusivement sous l´eau c´est pas terrible.Par contre si tu dois commencer à gérer une equipe de navy seal pour une infiltration tactique depuis ton sous marin(style intro de Metal Gear...) et ensuite les récupérer en traversant les lignes ennemies et les mines...là ça devient plus drôle non?
Imagine ensuite un jeu pendant la deuxième guerre mondiale style commando 2 ou medal of honour ou tu peux incarner un groupe de résistants. sabotage, déguisement, rapt, renseignement en allemagne, traffic d´oeuvres d´art,fabrication artisanale d´armes,libération de prisonniers de la gestapo, combat urbain...

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
12 juillet 2001 à 10:44:47

Ca va Core j´avais lu le 1er....
....mais je préfère te prévenir: c´est le genre de provoc´ auxquelles je reste totalement insensible.
A bon entendeur : salut!

ps:si ça t´amuses tu peux continuer , c´est pas moi qui passerait pour un con.

warthog
warthog
Niveau 6
13 juillet 2001 à 12:55:52

Plus d´idees folles a l´horizon?

warthog
warthog
Niveau 6
03 avril 2002 à 13:33:13

et hop ,anti flood

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
03 avril 2002 à 13:37:34

je sais po...par exemple un JDR typique, dansla veine Final fantasy mais qui a un moment deviendrait completement a l´opposé de ce qu´on croit (car les scenarios sont souvent dits peu originaux) avec des situations et des personnages dignes de Terry Pratchett, des arrets sur image ou le heros viendrait dire au joueur ce qu´il pense et pourrait prendre des décisions complètement dingues...ce genre de choses

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
03 avril 2002 à 14:07:54

ce sujet n´enthousiasme pas les foules dirait-on

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
04 avril 2002 à 02:57:16

boh, ca existe surement deja sur une vieille console...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS