CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retenez une chose ...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 juin 2001 à 13:16:38

dans mes posts , c´est pas la play2 que je casses , c´est ses fans ,enfin quand je dis ses fans je penses surtout a tout ceux qui s´amusaient a venir nous pomper l´air sur les forums avec leur posts " play2 console de demain dreamcast a chier" et qui continuent d´ailleurs a balancer des sega et dreamcast a chier dés qu´ils le peuvent (n´est ce pas dragon mnementh ?)

je condamnes ces types qui peuvent pas s´empecher de repondre a un post sans baver sur une console ,qui la ramene toujours avec leurs préjugés , qui s´imaginent avoir la science infuse ,etre les détenteurs du savoir tout ça parce qu´ils jouent sur une console particuliere

d´une maniere générale je HAIS les prejugés et l´élitisme je HAIS le sectarisme , je HAIS les jugements infondés et les comportements arrogants et intolérants

aussi quand je vois un type arrogant se planter royalement je lui dis "bien fait pour toi tu n´as que ce que tu mérites "

vous avez un probleme avec ça ?

warthog
warthog
Niveau 6
18 juin 2001 à 13:25:06

Non, pas du tout, respect man.Moi j´ai une ps2 et j´y joue avec plaisir.Je sais que sur d´autres consoles il y a des jeux fabuleux.La seule chose qui es chiant c´est qu´il faut du fric pour posséder toutes les consoles et tout les meilleurs jeux du marché.Variétés de consoles =choix de jeux=concurence et baisse des prix= que du bon pour tout les joueurs!
Amuse toi bien et...paix!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
18 juin 2001 à 21:00:18

mais c´est la meme chose partout......sur tout les forum y´a une poignee d´imbeciles qui n´ont comme seule distraction"detruire une console et faire chier tout l´monde".......ici c´est les personnes du genre Lenight et ffffffff

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 juin 2001 à 21:03:38

Euh... N´y a-t-il pas une erreur sur la personne ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 juin 2001 à 21:08:46

Non, à moins que l´on t´es subtilisé ton pseudo sur les 6 derniers mois.
désolé the dude, mais je ne vois pas en quoi nous devions faire comme si il n´y avait pas de modérateur et supporter cette horde d´attardés mentaux sur les forums, issus bien plus souvent du monde sega, les fans nintendo ou xbox étant les moins virulents.... sans doute le destin de leur console est lié à leur attitude destructrice mais ce n´est pas aux autres de supporter leurs malheurs.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juin 2001 à 00:17:45

LOL
tiens finalement j´ai retrouvé les propos de Lenight sur le forum dreamcast, je comprends qu´il ne soit plus bienvenu ici, il nous hait profondément...
n´en parlons plus, enfin j´espère...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 juin 2001 à 00:26:29

Vive La PS2, Hip, Hip, Hip, Hourra,

PS2 POWER SYSTEM II.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 juin 2001 à 00:30:04

hé salut Paulo, ça me fait chier
que tu sois dans le conflit,
mnementh il est saoulé de voir
des ps2 merdes et tout le tralala,
moi aussi ça me gonfle.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 juin 2001 à 00:38:53

je dois detenir le record de sujet
deleter en une journée, je fais des
doubles sait on jamais, ça remonte
a quelques mois deja, on va bientot
feter notre 3eme mois de bonne entente
cordial, c´est beau l´amour.

Cobra
Cobra
Niveau 10
19 juin 2001 à 00:43:13

Je suis pas en conflit avec toi xmantronix, c´est pas de ma faute si tu fais une fixation sur le modéro.

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
19 juin 2001 à 00:44:39

Thanatos tu fus vainqu par les chevaliers de bronzes comment as-tu pu renaître?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juin 2001 à 07:35:20

GeoHound, je suis sur la même longueur d´onde que toi...
cependant, comme le dit xmantronix, certains comportement me saoulent depuis longtemps et je n´ai pas compris pourquoi le modéro n´a pas réagi plus tôt. Je me suis souvent plaint à ce sujet.
Les personnes que je visais ont pour certaines révélées leur vrai nature haineuse, ce qui montre bien qu´elles n´étaient pas là dans un but constructif.
Je ne manifeste pas d´avis négatif vis à vis de la dreamcast, je ne vais d´ailleurs jamais sur le forum dreamcast pour attiser les réactions...
j´estime que l´on peut rester tranquille sur les forums sans se faire agresser constamment et je n´ai pas le caractère de me faire marcher sur les pieds constamment sans gueuler... Et c´est vrai que lorsque ça part, je m´acharne un peu.....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 juin 2001 à 11:10:53

Arrête de faire l´hypocrite DragonMnementh. Enfin, plutôt le menteur. Tu dis que tu ne vas pas sur le forum Dreamcast : VRAI. C´est bien.

Mais là où tu te mets à faire le mec sympa ... y a quelque chose qui cloche.
"Je ne manifeste pas d´avis négatif vis à vis de la dreamcast"

Bien sûr que non voyons, jamais un mot plus haut que les autres. Je peux comparer ça à ce que tu as tapé hier stp ? ça ne te dérange pas j´espère.

"du sang froid les amis, on a franchi le plus dur...
c´est les dreamcasteux qui vont pas comprendre ce qui leur arrive, on les a déjà croisé qui descendaient de l´escalotor (tout le monde descend) pendant que nous montions...
on est pas arrivés, on vient juste de partir...
euh, dites aurevoir aux dreamcasteux au passage !
Arf, plein de retards en plus et une mort qui s´en suit peu après, ils nous feront toujours rire les dreamcasteux à essayer de comparer leur civière ludique.."

Aie le courage de tes opinions. Aie le courage de dire que tu détestes la Dream et ceux qui l´ont achetée. Au moins.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 juin 2001 à 11:57:01

On peut faire l´inverse sans probleme Lolo
Aie le courage de tes opinions,
Aie le courage de dire que tu détestes
la ps2 et ceux qui l´ont achetée,

j´ai l´impression que ça sonne plus juste,
au vu des interventions quasi quotidiennes
sur l´ignorance de ceux qui l´ont acheté,
sans parler du matraquage incéssant sur
ces défauts, y aurait il pas plutot,
une raison inavouable, on est en droit
de se poser des questions,

Quel Courtoisie Aujourd´hui, Ca ne saurait Durée,
Je Le Crains.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juin 2001 à 13:40:24

lolo, tu as bien compris que j´utilisais un mode de dialogue identique au votre hier...
on peut clore ce débat qui ne mène nulle part ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 juin 2001 à 15:49:01

Xmantronix, Je suis déçu par la PS2 c´est évident. Si je suis comme DragonMnementh, comme tu le sous-entends, prouve-moi que je déteste la PS2 au point d´insulter ses possesseurs sans argumenter. Allez ! aie le courage.

Ah là là, quelle courtoisie aujourd´hui, ça ne saurait durer, je le crains.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 juin 2001 à 16:08:31

les réactions de Mnementh sont les conséquences
de la mauvaise foi, voire de l´hypocrisie
qui perdure sur ce sujet, par contre, quelles
sont tes motivations réelles en ce qui concerne
le fait que tu trouve la ps2 une mauvaise console,
voudrait tu nous en informer au point de négliger
le libre choix, ne t´etonne pas si l´envie de
riposte se fait sentir, a bonne entendeur, Salut.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 juin 2001 à 16:14:44

Ah ça alors. Ça tombe très bien, je vais faire un copier/coller de quelque chose que je viens d´écrire sur le forum NGC y a 30 secondes :

ce n´est pas seulement que la NGC a des qualités, non non, c´est aussi que la Xbox et la PS2 ont des défauts. Microsoft compte baser sa console sur le online. Comme tu le sais, le online sur console, c´est bien trop cher actuellement. Je sens qu´il va falloir prendre un abonnement, sans quoi on ne pourra pas jouer à la plupart des jeux Xbox, issus du PC. Tiens, j´ai lu qu´elle serait vendue sans manette la Xbox !!! enfin bon.
C´est surtout à l´E3 que j´ai compris que Microsoft était en train de faire des c*nneries. DOA3 en images de synthèse, hé oui malgré ce qu´on dit, des démos jouables pas fun selon moi, l´exclusivité Abe, un Doom-like comme on en voit des centaines sur PC ... bof bof. Je reste sur ma faim.

Pour moi la PS2 est chère et assez mal partie, elle ne disposait d´aucun hit de lancement et il va falloir attendre GT3 ou MGS2 pour qu´enfin elle veuille dire quelque chose. Selon moi ça a trop traîné, ce genre de méga hits auraient dû sortir avec la console. Les 10 millions de consoles ne signifient rien puisque 80\% des jeux se vendent TRES mal. En plus je trouve que la Dream propose bien mieux actuellement ! c´est le comble ça.

Mais bon, je n´ai pas choisi la NGC par élimination hein, car bien que Nintendo se soit fait dépasser par Sony à l´époque de la N64, je vois qu´il ne reproduit plus les mêmes erreurs. SURTOUT il innove : il crée ses filiales comme Silicon Knights, Retro Studios, EAD, Rare ... ce qui fait qu´en fait Nintendo peut assurer le succès de la NGC à lui tout seul. Il n´a pas besoin du soutien des éditeurs tiers, la preuve, ce sont eux qui demandent, et en plus Nintendo se passe de Squaresoft. Donc GT3 qui ne sortira pas sur NGC, je m´en fous un peu même si ce jeu est un hit. Tu comprends ? la console n´est pas chère, elle est facile à programmer, un jeu se crée en 8 mois en moyenne, Nintendo va sortir ses titres phares, il y aura des hits de lancement ... allez hop, je prends la NGC.

Ok, je ne m´étonne pas que l´envie de riposte se fasse sentir.

lak
lak
Niveau 10
19 juin 2001 à 16:16:59

xbox vendue sans manette ? Sans déconner ???

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 juin 2001 à 16:20:39

OUAIS ! 2100f sans manette ! 2 sites de Xbox l´ont dit ! enfin bon, c´est un fan de PS2 qui a rapporté cette info.
Ils vont peut-être mettre des démos non jouables. C´est probable mais il faut vraiment être abruti !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy