0076 :
"C´est une console qui va tuer, d´accord, mais ne te laisse pas attrapper par la pub !!"
Je n´ai jamais vu de pub NGC. Et je suis assez malin pour ne pas me faire arnaquer en regardant une pub.
le_jap :
"Castlevania, Contra, Final Fantasy, Dragon Quest, Bomber King, Rocket Man, Ghost and Goblins...ce n´est pas Nintendo. Qu´y avait-il a aprt Mario ?"
Justement, Mario, parlons-en. Nintendo a innové avec un jeu et une console, comme un grand.
"Dans ce cas la, on pourrait dire que seul l´Italie, le Bresil et la France ont le droit de jouer au foot et pas les autres pays ?"
ah, tu viens d´avouer que "dans le cas" où Nintendo innove et pas Sony, alors Nintendo est meilleur que Sony. Alors là, c´est pas moi qui l´ai dit hein. Alors que Nintendo s´est risqué dans ce un marché pas encore exploité (une niche en vocabulaire économique), Sony est arrivé dans le marché des jeux vidéo pour agrandir sa suprématie, et ça, ça le rapproche de Micosoft actuellement. C´est ce que j´ai sous-entendu dans mon post précédent. Et c´est la vérité que je sache.
Ah oui, Sony peut faire des consoles si ça l´amuse, après tout, c´est la démocratie non ?