elle est comment ta soeur le_jap?
Demande a Chocobo, il veut l´epouser !!!
Ca va faire un mois que je suis célibataire et je me serais bien remis en chasse, le_jap.
Dommage, mais bon si quelqu´un d´autre veut l´épouser...
Au fait, il veut l´épouser pour elle ou pour le beau frère et ses jeux? ![]()
Je t´envoie une photo Oursinou !!!
Alex_DV c´est pas moi, c´est un pote. Il m´a demandé de taper le message.
Mais bon, je vois pas pourquoi vous dites le contraire, c´est pas méchant, et c´est la vérité : la N64 disposait de méga hits de lancement qui ont été des références, PS2 est chère, les méga hits que vous attendez, ceux qui sont dignes de la PS2 comme MGS2, FF10 etc, ne sont pas encore en France ... pas la peine de pleurer, c´est vrai que je sache.
arretez bande de cç*&\%\%& de jeune!!!
vous etes franchement pitoyable....critiquer une console simplement parce que vous l avez pas, ben je trouve ca vraiment abusé, la play 2 a quand meme plein de qualité! deja le fait qu on peut remettre ces jeux PS et qu on puisse lisser les graphisme, le lecteur DVD (meme si il est pas yenial mais il est quand meme petit ce lecteur par apport aux autres non ? ) pis c est quand meme une console 128´ nouvelles generation ??
et y en a combien de consoles comme celle la sur le marche en ce moment ??
hein...
tiens...seulement UNE! comme c est etrange...
sony a vraiment inover dans ce domaine et la...vous n avez rien a redire car une console qui en combine 3 en 1..ben y en a pas beacoup...
d accord les jeux sont assez ripou je sais je l ai! mais y a en a quand meme plein ou je m eclate..
j ai ZOE , tekken, Shadow of memory, ssx et je m eclate comme un ouf et j en suis fiere!
et y a plein de jeux dreamcast que j adore et d autre consoles qui ont des perles mais ca c est obligé !
et tant qu a fair...achetez vous plusieur consoles au lieu de vous fixer sur une seul !
telle est la bonne parole du grand sage...
et le niak...enfin le jap, je peux assi avoir une photo de ta soeur???
La soeur à Le-jap, elle est terrible.
Ah, ces jambes, ce cul, ces seins (assez petits mais mignons), et ce visage, rien à redire c´est la femme idéale.
qqun a vue le reportage sur l´E3????
Est ce que ceux qui disent du mal de la PS2 l´ont vue???
arreter d´etre de mauvaise foi et avouer qu´il va y avoir des jeux qui vont etre excellent.
je vous demande pas dire que vous avez envie de l´acheter mais juste de dire qu´il y as des jeux qui vont vraiment valoir le coup.
PS: moi aussi je veux bien la petite photo ![]()
Euuuuuuuh.... Ouais, ouais les gars, c´est bien, vous dites plein de trucs super intéressants, continuez...
Moi, je veux juste la photo, comme ça pour voir...
Geohound : je n´ai jamais prétendu être un hardcore gamer.
Au fait, j´ai rien compris à ta comparaison avec le foot, tu peux nous expliquer ta blaque à 2 balles?
Euh.. non.. laisses tomber va.
envoie aussi la photo de ta soeur le_jap
La, Geohound je ne suis pas d´accord.
Je n´ai pas critique Alex_DV ! J´ai simplement dit que comparer Klonoa et Mario n´etait pas tres malin et que se pretendre hardcore gamer en presentant de telles comparaisons n´etait pas tres malin.
D´ailleurs je ne pense pas me tromper en disant que ce n´est pas le nombre de consoles qui defini le hardcore gamer !!
Geohound, tu es à coté de la plaque je crois.
Non je ne suis jamais allé à un match de foot. Par contre je connais personnellement quelques supporters, passionnés, et pas du tout méprisants envers les autres supporters. Tu connais personnellement des supporters méprisants toi? Oui? Ben t´es pas tombé sur les bons, voilà tout, mais faut pas généraliser.
Eh oui, j´ai répondu à Alex_DV en le critiquant, mais il faut dire qu´il nous as fait un speech plutôt irritant, au delà de la critique PS2. Commencer avec un "je suis un hardcore gamer" (traduction: je suis une référence), continuer avec "GT3, MGS2 et FF10 sont de maigres hits" (traduction: je n´aime pas ces jeux donc ca ne vaut pas grand´chose) et finir avec "la PS2 m´a dégouté des jeux vidéo" (traduction: la PS2 est vraiment en dessous de tout), je trouve que le bonhomme mérite franchement qu´on le critique!!
Quant à mon "très beau post", ma foi, on ne peut pas plaire à tout le monde. Certains rejoignent mes idées, d´autres pas. Je sais de quel catégorie tu fais partie comme ca!
Et le meilleur pour la fin : méditer sur "mieux vaut haïr une console qu´haïr un mec qui pense pas comme toi"...
Ca me laisse songeur.. j´ai déjà du mal à comprendre comment on peut haïr un objet? Rien que le terme "haïr" est complétement décalé du propos et du débat, pourquoi tu nous parles de ca? C´est pas parce qu´on critique quelqu´un qu´on ressent forcément de la haine! Calmes-toi un peu...
Oursinou, je préfère te le dire tout de suite afin de t´éviter une déception:
Oublie la soeur de Jap san.
C´est moi qui vais l´épouser.
Au fait, Jap san, elle a dit oui?
Euh...
JMB74, je connais des amateurs de foots.
Aucun de mes amis ne sont des supporter.
Tous les supporters que j´ai rencontré personnellement étaient des cons.
J´ai eu quelques problèmes avec trois d´entres eux qui nous ont agressés afin de bien terminer leur soirée.
Maintenant, je veux bien croire que ce soit spécifique à Paris. Quel club supportent tes amis?
Je corrige car ce n pas clair ds mon post... j´ai plein d´amis amateurs de foot mais aucun qui soit supporter d´un quelconque club.
Je reviens egalement sur les "supporteurs de foot".
Je suis alle dimanche a la finale de la coupe des confederations. La France a gagne et a ete chaudement applaudi par les 60.000 suporteurs japonais. Aucune bagarre dans le stade ni sur le chemin du retour.
Tous les supporters de foot ne sont pas de boeufs comme vous dites ! Ils y en a qui savent reconnaitre le beau jeu et le succes que merite une equipe lorsque elle gagne !
Un gamer se doit d´etre pareil ! Il y a du bon sur toutes les machines ! Mais dire que tous les jeux sont "pourris", non.
J´ai un super pote Parisien qui supporte.. le PSG!! ![]()
Il a quand même 50 balais, mais est super sympa et aime bien plaisanter avec un autre collègue qui lui est.. Marseillais!
Comme quoi, il n´y a pas que des cons ![]()
Mouai.
Ceux que j´ai croisé supportaient bien le psg, mais mal l´alcool.
Normalement, oui, j´épouse japounette san au printemps, C jap san qui doit tâter le terrain pour moi.
Je compte sur lui...
D´ailleurs, tu me dis dès qu´elle a donné son accord? ;)