CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs2 en anglais?

the_one
the_one
Niveau 6
08 juin 2001 à 16:47:46

Makura, qu´il n´y ai pas d´enmbiguités :
Bien sûr que l´on peut prendre les jeux à la légère, c´est clair ! Mais je mettez juste l´accent sur le fait que les doubleurs eux se prennent au sérieux ! Ils n´ont pas fait exprès de faire des voix assez ridicules, voilà pourquoi je trouve que les voix françaises ne sont pas terribles, après c´est vrai qu´on rigole bien avec la VF, mais MGS2 est-il sensé être drôle ? A la base je ne crois pas.

xaveur
xaveur
Niveau 4
08 juin 2001 à 20:05:49

Merci pour cette information Jaeger!

the_one
the_one
Niveau 6
10 juin 2001 à 11:41:38

Désolé si vous ne comprenez pas l´anglais, mais comme l´a dit je sais plus qui, en l´an 2001 c´est quand même la moindre des choses !!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 juin 2001 à 13:15:45

Au risque de me faire lincher ,les voix dans le 1 ne m´ont absolument pas gênée pour jouer ,mais alors à aucun moment.
C´est vrai qu´en y réfléchissant les voix sont un peu ridicule ,mais la qualité du jeu te font passer ça loin au 15000éme plans ,à croire que le jeu à eu plus d´impact sur moi que sur certains ici.

Morlock ,quest-ce que ça peut te faire que certains ne regarde jamais de films en vo ?
ça te donne pas le droit de les traiter de tanche.
TOI le roi de la mythomanie (je suis pas sûr de l´orthographe)

J´ai lu plus haut qu´il n´y´avait pas assez de place pour mettre pusieurs traductions ,heuuuu c´est n´importe quoi la.
JE RAPPELLE A NOTRE ASSEMBLEE que la ps2 fait tourner des DVD !!!

Pour revenir aux films ,moi je préfere regarder un film ou un manga en francais car quand ils sont bien fait ,c´est bien plus tripant de mater l´action sans rater aucun moment car il faut lire les sous-titres.

C´est pas les doubleurs francais qui sont mauvais (y´en a partout des mauvais)
Mais les éditeurs qui se font pas chier à engager des pros.

the_one
the_one
Niveau 6
10 juin 2001 à 15:31:38

Tout ceci est bien joli, mais il faut aussi se dire que peut-être que le fait de ne pas mettre les voix en français peut avancer la sortie du jeu de plusieirs mois, ce qui n´est pas négligeable !

0076
0076
Niveau 10
10 juin 2001 à 17:30:48

Je préfère quand même que ce soit en anglais.....les voix francaises sont souvent à chier.....

the_one
the_one
Niveau 6
10 juin 2001 à 19:32:05

Moi aussi mais je crois que ça commence à se savoir :-)

Raven
Raven
Niveau 10
10 juin 2001 à 19:36:44

Pour moi, tous les jeux avec voix devraient rester en V.O, quitte a avoir les textes en francais comme dans Resident Evil.
Pour etre franc, je suis en train de racheter plein de jeux en version US, nottament les Final Fantasy, parceque ca craint d´avoir FF Anthology en anglais et les autres en francais, c´est pathologique vous allez dire, mais ca me fout hors de moi, entout cas les series de jeux doivent rester dans la meme langue!!!!
aaaaaarghhhhh!!!!!!!!!
Donc faut esperer que MGS2 sera quand meme doublé en fr sinon j´acheterai les deux en version US (je ne parle helas pas encore japonais, ca resoudrais mon syndrome maniaco depressif au dernier degré :) ).

Shit...

snoky
snoky
Niveau 8
10 juin 2001 à 20:14:06

he uoui je crois que c´ets moi qui ai dit que ça prendrait trop de place de mettre toutes les voix, moi aussi ça m´a étonné mais c´ets ce que j´ai lu dans jeuxvideo magazine, alors... peut-être qu´il y a aussi un problème de temps, je sais pas. Mais bon on aura quand même les osus titrages, alors... Mais c´est vrai que l´option voix française c´aurait été bien.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
10 juin 2001 à 20:16:44

ca depend.........dans certains starlancer sur pc les voix francaises sont superbes tandis que dans d´autres elles sont pourries.....

xaveur
xaveur
Niveau 4
10 juin 2001 à 20:17:15

moi aussi snoky,ça me désole un peu que
mgs2 n´aura pas de voix française!

xaveur
xaveur
Niveau 4
10 juin 2001 à 20:19:08

Hé,The Dude levrai,comment tu trouves les voix
françaises de MGS,toi?

snoky
snoky
Niveau 8
10 juin 2001 à 20:20:09

je suis allé chercher le mag, voilà le passage de l´interview:

JVM: Pour revenir aux langues, il y en aura plusieurs?
HK: En Europe, les dialogues seront en anglais, mais les textes seront traduits.
JVM: La version japonaise de shadow of memories possédait des dialogues en anglais. Ce sera le cas?
HK: Nous avons eu beaucoup de demandes pour que le jeu contiennent différentes langues, mais il y a tant de dialogues que c´ets impossible. Vous savez, pour ce titre, il y a environ 3 fois plus de données quepour le premier mgs. Tout ne pourrait pas tenir.

Voilà c´était un passage, conclusion, ben les anglais seront avantagés en fait, ils ont de la chance.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
10 juin 2001 à 20:20:40

j´sais pas........dans la demo c´etait les voix japonaises.......

xaveur
xaveur
Niveau 4
10 juin 2001 à 20:22:52

Je sais(j´ai la démo)!!
En faite,je voulais parler du 1!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
10 juin 2001 à 20:23:41

j´l´avais en anglais.......

xaveur
xaveur
Niveau 4
10 juin 2001 à 20:24:53

Ah,d´accord......
Tant pis!

snoky
snoky
Niveau 8
10 juin 2001 à 20:34:10

moi ça allait les voix françaises de mgs me dérangeaient pas!

xaveur
xaveur
Niveau 4
10 juin 2001 à 20:36:43

moi non plus!(au contraire)

solvent
solvent
Niveau 9
11 juin 2001 à 19:28:16

Salut xaveur :o)!
Les dialogues de MGS2 en Anglais se serait pas vraiment bien selon moi... J´estime que MGS était le seul jeu dont les voix françaises collaient parfaitement à l´action. Et comme ca a été dit avant ca va être chiant de regarder le texte alors qu´il se passe un truc super important à l´ecran! Ce serait cool si on avait le choix entre les voix française et anglaise, comme pour certains films en DVD...
Après un premier épisode tout en français Konami va tout foirer avec un épisode en anglais.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast