Snake ne parle pas le français ...
Metal Gear Solid 2 sera un bon jeu, très bon même, sûrement avec un super scénar´ et tout quoi... Mais il faudra savoir lire...
Et oui ! Ca se démocratise, finis les dialogue français, tout es en anglais
(((...
Rassurez-vous nous aurons quand même droit aux sous-titres français, mais ça perdra quand même de sa splendeur...
Pourvu que le phénomène Orphen (Jeu entièrement en anglais) ne se développe pas, et faisons appelle aux éditeurs français pour qu´ils nous pondent des jeux dignes de MGS 2...
tiré de projetps2.fr.st
J´ai entendu ça nulle part.
Tu peux donner l´url ?
c´est vrai.
Oh puta.....
Il déconnent grâve !!!
J´ai peur que ça ne se généralise.
Vous me direz ,shenmue n´a même pas eu les sous titre...
Ou on va ,je sais pas.
Snake in English
07/6/01 - 18:29 - par GrosTony
Info et Commentaire Console France.
Selon une rumeur, le sublime Metal Gear Solid 2
de Kojima ne sera pas traduit en français
mais conservera ses dialogues en anglais.
Par contre il sera intégralement sous-titré en Français et donc le jeu sera compréhensible pour tout ce qui savent le lire.
C´est tout de même une bonne nouvelle compte tenu de la qualité des voix françaises du premier opus.
----------------------------------------------
Xmnx: Maintenant Attendre Confirmation.
MGS2 en anglais ! SUPER !!!!
Mais franchement ! les voix françaises sont pitoyables !
C´est comme pour les films ! c´est TOUJOURS mieux en anglais !!!!
Alors de quoi vous vous pleignez ? Des meilleurs voix, une sortie sûrmement moins tardive du coup, alors quoi ? C´est super non ?
Oulala les taches... C´est en voyant cela qu´on se rend compte que les V.O. des films anglophones ne touchent que peu de personnes...
Hohé les mecs ! On parle d´un jeu là ! Solid Snake il n´existe pas et il n´a pas de voix ; ce n´est pas non plus un acteur... Il peut très bien parler pakistanais ou neptunien, ça ne changera pas la qualité des voix...
Putain vous vous rendez compte que vous venez de comparer les dialogues d´un tas de polygones mal ficelés avec ceux d´un vrai film avec de vrais acteurs doublés par de vrais doubleurs ?
Non mais on rêve des fois... En réalité je parierais mon testicule droit que vous ne regardez jamais de V.O. parce que vous ne savez pasl ire les sous-titre assez vite ou que vous êtes des tanches de chez tanches en English...
Ben je vais encore me faire des amis, mais je dois avouer que cette nouvelle m´a quelque peu attristé. En effet, j´avais trouvé la VF de MGS très second degré (très parodie de Rambo), et ça nous avait bien fait tripper avec quelques potes. Dommage donc.
En plus, je sens qu´il plane ici comme un relent de mauvaise foi. Je suis à peu près sûr que nos farouches partisans de la VO auraient été parmi les premiers à se réjouir d´une VF intégrale pour le jeu, en plaçant au passage 2-3 petites remarques sympathiques du genre "au moins, c´est pas comme sur Dream, Sony fait quand même bien les choses"... Non ?
Si c´est vrai le jeu sera en anglais, mais seulement les voix, il y a ura des sous-titragess français. C´est Hideo Kojima qui a dit ça, ça prendrait beaucoup trop de place de tout traduire dans toutes les langues sur un dvd. C´ets bête mais bon, les traductions seront bien et au moins on a pas tout en anglais! Sinon dans les news de mon site j´ai résumé tout ça, parce que dans jeuvideo magazine, ils on interviewvé Hidéo. Si vous voulez le résumé....
www.props2.fr.st
snoky
Grrrrrrrrrrrrrrrrr!
Dois-je ajouter mg2 à ma liste noire qui comprend déjà Orphen, zoe, Grandia2...
Bon sang de bon soir!!!
Quand je regarde the matrix oufight club, j´apprécie d´entendre les voix anglaises... mais Gost in the shell ou slayer en anglais... c tout simplement à coté de la plaque.
POURQUOI NE PEUT ON PAS AVOIR LE CHOIX ENTRE VOIX ANGLAISE OU VO (japonais)... C COMME ONIMUSHA... AVEC LE TRAVAIL QUI A ETE FAIT SUR LA VERSION JAPONAISE... POURQUOI LE SUPPORT DVD NE NOUS OFFRE PAS CETTE ALTERNATIVE??????
SONY, TU M´ECOUTES????????
Grrrrrrrrrrr!
ça m´enerve
ça m´enerve
ça m´enerve
....
Moi ,je préférait que tout soit en français!!
Pour moi , c´est comme s´il perdait un peu de son charme.
Il y a un truc que j´ai bien aimé ! C´est Makura qui dit qu´elle a bien aimé les voix française de MGS1 qui parodiaient Rambo !!!!!
MAIS JUSTEMENT, c´est là le problème ! C´était pas fait pour !!!!!! Ils ont doublé Snake en essayant d´en faire un bourrin à la Rambo, c´est pas une parodie !! C´est pour ça que c´est pas très bien les voix françaises !!!
Pour ce qui est de Morlock, sache qu´à chaque fois que je regarde qqch en VO c´est mieux qu´en VF : Matrix, Titanic, le tomeau des lucioles, tous les friends, south park, etc....
Par contre je suis d´accord avec Choco parce que c´est clair que les voix japonaises (les voix originales) sont très sympas en général.
Voilà ! A vous de réagir !
Ah pardon, c´est vrai j´avais oublié... Les jeux vidéos c´est bien trop sérieux, on peut pas prendre ça à la légère...
NB : au cas où, je n´appartiens pas au genre féminin...
Bon déja je pense que personne ne se souvien de moi!!!!!!
Mais j´ai des tas de nouvelles a vous anoncer sur mon bébé!!!(saviez-vous par exemple que l´on pouvais exploser les points d´interrogation desgardes??)
Bon alors Pourquoi ne pas comparer MGS2 a un film?? alors??
je vous signale que se sera le premier jeux a l´allure d´un VRAI TRAILER!!
Mais oui! Alors écouter ça:
Pourquoi OCELOT a la fin de la démo di a Snak "MON FRER"? Et bien tout simplement car il s´est fait implanter la main de Liquide!!!eh oui bizard on crois sa vraiment impossible au début mais vous me connaisser? Il y´a une expliquation que vous ne vous attender meme pas!
Avez vous vu FORTUNE (la femme avec le fusil énègétique de 2 mètre de long!) et bien elle a énormément de CHANCE (d´ou son nom!) et quand snak lui tir dessu et bien les balles semble "l´evitée"...!
Et pour l´inconnu, Un "HOMME" très rapide qui évite les balles en pivotan sur lui meme!!!!
ET BIEN C4EST UN VAMPIRE et oui j´en dit pas + mais ne vous en fait surtout pas pour le sénario!
IL EST TERRIBLE!
Je vous rappel la phrase la + énigmatique du monde:
"Les terroristes se font appeler Sons of Liberty.Leur maître est Solid Snake"
Alors méditer la dessu!
Et je ne dirais rien a propos de ce ciborg qui que certain d´entre vous on vu
Est-ce Gray Fox??
A mon avi,je ne pense pas!!
Il s´est fait écrabouiller dans le 1!
heu...exuser mais...je passe un petit bonjour a:
Akihiro Imamura & Kazunori Yamauchi(y´a pas que KonamI dans la vie!
...
ce soir, j´essaye d´exploser les points d´interrogation.
Ok tu tu m´en diras des news?