CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

extermination:je l'ai !

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
07 juin 2001 à 10:30:04

Breizhounek le premier point de sauvegarde se trouve en fait tout au début du jeu a coté de la piece ou Roger utilise l´informatique.
Le deuxieme se trouve dans l´armurie

lak
lak
Niveau 10
07 juin 2001 à 10:31:34

les savepoints sont des espèces de terminaux informatiques. Le 1er est dans l´infirmerie, le 2e dans la tour de contrôle (où on rentre le code pour l´ascenseur), le 3e est dans une salle après l´ascenseur.

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
07 juin 2001 à 10:32:11

Lak tu as deja bien avancé, moi j´ai joué 37 minutes et je ne suis qu´a l´armurie tu as joué combien de temps toi ?

lak
lak
Niveau 10
07 juin 2001 à 10:32:30

Aurais-je raté un savepoint ?

lak
lak
Niveau 10
07 juin 2001 à 10:33:24

1h - 1h30

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
07 juin 2001 à 12:02:44

beaucoup plus souple. En fait c´est le premier survival horror aussi maniable meme si il y a des problemes de cameras de temps a autres surtout lorsque les larves s´approchent de toi la camera est trop pres donc tu ne les vois pas et il faut se deplacer.

The_clash
The_clash
Niveau 9
07 juin 2001 à 13:20:46

Vous verrez apres c´est les especes de chiens qui vous emmerderont bien ... mais apres phénomène resident evil : la vie devient rare ... très rare donc ne gaspiller pas c´est un conseil, préferer la fuite quand il y a surnombre d´ennemie ...

TC.

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
07 juin 2001 à 16:53:59

Ce jeu ne vaut pas RE mais de tte façon RECV ne sors qu´au mois de Septembre donc tu as le temps de t´eclater sur Extermination en attendant.

je vais meme te faire un test rapide de Extermination:

Le scenario: tu debarque dans un camp militaire avec qui on a plus de contact pour inspecter et comprendre ce qui s´y passe.

Graphisme: 15/20 assez beau sans etre genial et encore un peu d´aliasing ( pas du tout genant )
Animation: 18/20 C´est le top aucun perso de survival horror n´est aussi bien animé de meme pour les monstres. Mention speciale aux larves.
Maniabilité: 16/20 Tres maniable, le héro peut tout faire mais quelques problemes de camera lors des combats rapprochés.
Son: 18/20 Ambiance geniale
Durée de Vie: 13/20 il semblerait que tu en ai pour une dizaine d´heure.

Note globale: 15/20 Un jeu qui est indispensable a l´heure actuel, avec une ambiance convainquante, mais un scenario basique sans reel surprise.

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
07 juin 2001 à 17:14:09

Je ne peux pas te repondre quant aux bonus. En revanche je peux te dire qu´il y a trois big boss dans Extermination au lieu de 1 dans resident.

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
07 juin 2001 à 17:49:21

Bon je viens de l´acheter (oh jolie boite!) je l´ai un peu testé tout à l´heure les graphisme sont mieux que sur les photos je trouve et le style à l´air pas mal... j´en dirai plus demain !

The_clash
The_clash
Niveau 9
08 juin 2001 à 00:39:37

Bon après 2 heures de jeux enfin de la bonne action et ça c´est plus fort que CV (bien que je trouve meilleur CV en attendant ALONE 4 et DEVIL)
Une dizaine d´heures, ça me semble louche ...
Si c´est vrai c´est cool mais alors je comprends plus grands chose au scénar ...

TC.

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
08 juin 2001 à 10:30:28

une dizaine d´heure si tu vas dans tous les coins possibles que tu essayes de tuer toutes les larves. Si tu cours tout le long , il n´y en aura que pour 5h tout au plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2001 à 10:56:06

Si vous etes bloque n´hesiter pas a me demander !

janlee
janlee
Niveau 10
08 juin 2001 à 14:27:17

Les mecs je part me le chercher a l´instant. A toute a l´heure pour mes impressions..........
FAN DE GORE SUIVEZ MOIIIIIIIIIIIIII

janlee
janlee
Niveau 10
08 juin 2001 à 16:52:46

ca déchire grave ce jeu. Chui meme dégouté ke mon pote est mort. il avait l´air super cool. Les cinématikes sont sublime. C´est chouette ce jeu. Je l´ai échangé contre X games sowboard et shadow of memories. Je suis pas décu. J´y retourne

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
08 juin 2001 à 21:20:10

j´ai un probleme a extermination.........quand on ressort du complexe pour la premiere fois apres avoir questionne le journaliste.......on va faire exploser la bombe qui etait sur le mort et apres quand on continue on arrive et on entend un gars qui crie.......apres on voit un monstre un truc qui court a quatre patte...........apres un moment il devient invisible.......est-ce qu´il y a une possibilite pour le tuer pendant qu´il est invisible???

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
08 juin 2001 à 21:40:34

merci.........avec le sniper y´aura pas de probleme........

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
09 juin 2001 à 18:24:37

Je suis bloque apres l´ helicoptere quand la femme me donne une cle et me dit de retrouver la plaque de metal.(au meme endroi que gamerps2 voir plus haut).Si quelqu´ un peut me repondre(le jap par exemple je sais que tu l´ a fini! ou gamer ps2 si tu a reussi a passer!)
Attention un petit con m´ a pique mon pseudo ne tenez pas compte des conneries qu´ il pourrait ecrire!!!!

A+

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
09 juin 2001 à 18:32:43

il faut descendre dans le garage tu passes par la porte et au lieu de monter vers l´helico tu descens........apres tu tues les deux monstres(fait gaffe parce qu´ils font mal)et tu te diriges vers le fond de salle(d´abord il faut detruirent les barrils d´essence pour pouvoir passer......et t´arrive pres d´une sorte de chasse-neige.......tu vas a l´arriere et tu peux ouvrir la porte arriere avec la cle......

la tu trouves une batterie speciale et des autres trucs.......apres tu retournes ou y´a l´escalier et tu descends l´echelle et tu suis la passerelle jusqu´a une porte la tu utilise ta batterie(j´te conseille de remonter pour la recharger dans la salle de repos peut etre que ca peut rendre service)apres t´arrive dans un couloir et c´est juste un peu plus loin que j´me suis fait tuer par des sorte de p´tit chiens........

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
09 juin 2001 à 18:35:44

un peu plus loin t´arrivera dans une piece et y´aura une sorte de bestiole visqueuse comme celles qui te ralenti.....ne marche pas dessus!!il faut se mettre devant et viser la boule de couleur qui est au milieu pour la tuer et attention a la mitrailleuse juste apres c´est la que j´me suis fait tuer........

j´ai une question......comment on fait pour ne pas exploser avec ces sortes de mines qui sont contre les murs et quand on traverse le faisceau laser ca fait perdre de la vie.......
est-ce que qqn sait comment on fait pour eviter de se prendre l´explosion a chaque?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy