CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

extermination:je l'ai !

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
06 juin 2001 à 13:34:35

Je l´ ai acheté a 11h30 mais je ne peut pas y jouer avant 17h le temps que je sois rentre chez moi car je suis au bureau (fait chier...).Je vous donnerai mes premieres impressions sur le jeu demain matin.Si vous avez des questions merci de me les poser maintenant afin que je puisse regarder ce soir pour vous repondre plus precisement demain!

A+

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
06 juin 2001 à 13:37:03

bon jeux à toi !!! ;)

lak
lak
Niveau 10
06 juin 2001 à 13:43:37

salut, chocobo.

Je viens de l´acheter aussi, et GamerPs2 l´a depuis hier soir.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
06 juin 2001 à 14:01:53

aaargh! les s*lopes!

hihi ptdr!
tu les aura ! ;)

The_clash
The_clash
Niveau 9
06 juin 2001 à 14:56:53

Tu verras par la suite les autres monstres, les differents modules ... c´est cool heureusement car le jeu est moche avec de l´aliasing heureusement apres dehors dans la neige on voit que dalle

TC.

The_clash
The_clash
Niveau 9
06 juin 2001 à 15:23:51

Tant que c´est cool à jouer y a pas de problemes mais bon ils auraient pu faire un effort (venant de la part de $ony) ...
Et franchement les passages dans les canalisation sont trops aarrgg ...
Tant fait pas c´est sur au début y a que les petits truc mais apres y a de ces monstres de fou !!!! bon j´y retourne

TC.

lak
lak
Niveau 10
06 juin 2001 à 18:39:27

Chocobo plutot, non ?

0076
0076
Niveau 10
06 juin 2001 à 18:49:51

Okay chocobo ou neuneu, je reprend ce pseudo ci !!

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
07 juin 2001 à 08:53:44

Ca y est je peux en dire plus! J y est joue environ une heure hier et je suis arrive sans probleme majeurs jusqu´ au premier point de sauvegarde.Je suis mort peu apres quand le train deraille pres de la plateforme tournante.Jusqu´ a present je n ai rencontre que des limaces et pas encore de grosses bestioles.Les graphismes sont bien, pas de scintillements,un petit peu d alliasing par ci par la,mais rien de bien mechant,c´ est vraiment parce que j´ ai bien observe ce point que j en ai vu un peu.L´ animation est bien fluide, le perso se deplace de facon naturelle.Au niveau du scenario:on est bien dans l´ ambiance,ne nomreuses cut-scenes participent a donner le ton un peu flippant.Le fait de devoir aller recharger son arme a l armurerie fait qu on est tente de ne pas trop gaspiller de balles.Sinon ma premiere impression est tres positive sur tout les points (graph,anim,et scenario).Je le conseille donc a tout les passiones du genre!

A+

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
07 juin 2001 à 09:16:02

Je me suis également essayé a Extermination pendant une heure et il est terrible ce jeu. Les larves qui sautent a la gorge font trippé et les graphismes bien que quelque peu aliasé sont tres sympa. En ce qui concerne la bande son c´est du tout bon, elle installe un climat tout a fais "charmant".
En revanche je n´arrive toujours pas à recharger mon flingue si quelqu´un pouvait m´aider ça serait cool.

lak
lak
Niveau 10
07 juin 2001 à 09:22:34

pareil. Très bonne impression générale.

Je suis arrivé hier soir au 3e point de sauvegarde, mais dans un drôle d´état (60 pv max, infecté 100\%) à cause de la 1ere grosse bestiole justement. En fait il va falloir que je reprenne depuis le 2e point. Elle va tater de mon fusil à pompe, cette saleté !

Conseils :
- Notez bien le code inscrit sur la vitre (vous verrez de quoi je parle quand vous y arriverez). ;)
- Au début j´essayais de buter toutes bestioles. Ca coute cher en munitions et c´est pas forcément utile. Courir est plus lâche mais plus économique.
- Si vous examinez les caisses en bois, vous verrez que certaines bougent. Attention : elles sont remplies de bestioles. Mais ça ne marche pas dans les 2 sens : une caisse qui ne bouge pas peut aussi en contenir.

J´ai l´impression que les messages qu´on trouve un peu partout ne sont pas exactement les mêmes d´une partie à l´autre. Ils contiennent toujours les mêmes infos, mais formulées différemment. Quelqu´un confirme ???

lak
lak
Niveau 10
07 juin 2001 à 09:26:41

Pour la recharge, j´ai eu le même problème... En fait je pense que tu n´as plus de munitions ! Va voir dans le menu de l´arme. A côté de l´icone rouge qui donne le nombre de balles tu dois avoir 0. En dessous (icone verte) tu as ton nombre de chargeurs et au milieu le max de balles que tu peux transporter (50/chargeur). Il faut aller dans une armurerie.

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
07 juin 2001 à 09:32:37

Justement Lak en dessous il me marque 4 chargeurs mais impossible de les utiliser

lak
lak
Niveau 10
07 juin 2001 à 09:37:07

Oui mais justement tes 4 chargeurs sont VIDES ! En fait le nombre de chargeurs n´indique pas les munitions en réserve ("j´ai encore x chargeurs pleins") mais le nombre de balles que tu peux transporter ("j´ai 4 chargeurs, je peux porter 200 balles maxi"). Les nombre de balles TOTAL est indiqué à côté de l´icone rouge. S´il est à zéro, eh ben comme on dit dans l´armée... T´as plus que ta b*te et ton couteau. :)

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
07 juin 2001 à 09:40:00

Ok merci, mais franchement ce jeu a une pure ambiance, le scenario n´a pas l´air extraordinaire dans le sens ou c´est du deja vu mais la musique plus les monstres font une ambiance de fou. Les battements de coeurs lorsque l´on arrive dans un couloir sombre c´est terrible pour le stress

lak
lak
Niveau 10
07 juin 2001 à 09:44:36

pour les chargeurs, au début j´ai eu exactement le même problème ("p*tain, m*rde, pourquoi ça recharge pas !!! Sal*perie !!").

Pour l´ambiance, oui c´est bien foutu.

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
07 juin 2001 à 09:45:47

Jovian n´hesite vraiment pas ce jeu est exellent

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
07 juin 2001 à 10:19:41

Il faut aller dans une armurerie,là tu dois avoir un ecran de controle (un peu comme dans dinocrisis 2),place toi contre et appuie sur la croix et choisi de recharger ton arme.La premiere armurerie et pres de la premiere salle de sauvegarde.

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
07 juin 2001 à 10:25:06

GamerPS2, comment tu as fais pour butter Roger ? Moi c´est une nana qui la tué

lak
lak
Niveau 10
07 juin 2001 à 10:29:24

non, il parle du monstre qui sort de l´ascenseur, après le 2e point de sauvegarde.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast