Alors groscoeur t´as lu ma "critique" de Street ex3??? .....et au passage , Kengo c comme Bushido Blade sur PS1???
Je pense que le prochain jeu de baston qui fera référence sera virtual fighter 4, les photos sont déjà vraiment impressionantes.
Dis moi Arbal, ce futur jeu risque de te plaire quand même ou tu reste un puriste des street fighter?
Pour pas s´éterniser tus les jeux PS2 sont des daubes !!!!!!
j´ai joué suffisement pour affirmer qu´elle pue, d´ailleurs ts les mags sont d´accords
Mais tu a joué à quoi de si merdique? Tu joues sur quelle consoles? Je suis sûr que t´as aussi debelles daubes ainsi que des jeux excellents, dis nous maintenant!
mais c´est un mytho, il a vu la ps2 derriere
une vitrine et il est trés dégouté,
Chevallier, allez c´est rien elle va
bientot baissé encore de prix, en 4 x
sans frais chez darty, y en a encore.
"Pour pas s´éterniser tus les jeux PS2 sont des daubes !!!!!!"
La richesse de ton point de vue et de ton argumentation me laisse sans voix...
CHEVALLIER : "Pour pas s´éterniser tus les jeux PS2 sont des daubes !!!!!!"
Ah ! non ! c´est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh ! Dieu !... Bien des choses en somme.
En variant le ton, -par exemple, tenez :
Moutonnier : "non content d´être un mouton mal né,
Vous vous complaisez avec cette console surranée."
Mondain : "Elle vous a forgé une réputation, je vous le concéde,
Car partout de dix lieues les rires de moquerie vous précédent."
Technique : "Nulle part ailleurs que dans les abysses de l´électronique,
On n´avait vu tant de m*rde sous tant de plastique."
Saisonnier : "de l´hiver craignez-vous donc tant les rigueurs
Que vous vous soyez procuré un tel radiateur ?"
Truculent : "Monsieur, peut-être vais-je être brutal,
Mais trouvez-vous bien cette console de carnaval ?"
Curieux : "De quoi sert cet étrange boitier ?
de commode, monsieur, ou de table à langer ?"
Moqueur : "Monsieur, lorsque vous voulez jouer,
Ne regardez vous pas le dernier DVD ?"
- Voila ce qu´à peu près, mon cher, vous m´auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d´esprit :
Mais d´esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n´en eûtes jamais un atome, et de lettre
Vous n´avez que les trois qui forment le mot : sot !
Les 3 premiers et 5 derniers vers sont (c) Edmond Rostand, "Cyrano de Bergerac", Acte 1 Scène 4 (eh oui...)
ouhla t´as du mettre duvtempsà rédiger ça même en pompant sur Cyrano... Bien joué, mais je résumerai votre opinion en ajoutant, monsieur: la Playstation2 n´ets pas une console, c´ets la consoile du moment et pour vlongtemps.
hihi!
ptdr...
Si seulement les antips2messieurs et autres associés nous servaient un tel spectacle...
-snif-
En tout cas bravo lakman! ![]()
p.s. au fait, ton thé t´a-t-il satisfait? ;)
Oh lak quel poète vous faites! ...loin de moi l´idée de vous imaginer analphabète! -Avec ses propos grossiers , ce cher Chevallier ne mérite aucunement notre pitié. -Car tous ici nous le pensons , il manque fortement d´éducation. -Quand au bébé de Sony , souhaitons lui une belle et longue vie....
Le fait n´ets pas que je ne sache proser,
je dirait plutôt que je fais,
avec toutes modestie,
une liste de jeux vien unis!
Bon bref voilà une grrrrrrrrrrraaaaande liste de jeux PS2 pour cette année, je la sort tout le temps décidément....
Extermination
The Bouncer
007racing
7 blades
Bloody roar 3
E.A. sports rugby
les 24H du Mans
Motor Mayhem
off Road Thunder
portal runner
Ring of Red
Summoner
Test Drive off road
World destruction
A.M. :air attack 2
espn : NHN
Super Bombad Racing
Gift
Rune
Paris - Dakar
Red faction
Tokyo extreme racing
Dark cloud
Onimusha
Wacky race
Stunt GP
Ephemeral phantasia
NBA street
Shadow Man 2
Run like Hell
The Fear
Clive Barker´s Undying
Lotus Extrême
>GT3
WRC 2001
Soul reaver 2
Commandos 2
Conflict Zone
Project Eden
The Lost
Top Gun
SplashDown
Crash Bandicoot
Wipeout Fusion
Monkey Island 4
Devil May Cry
Grandia 2
Prisoner of war
Nhl 2002
Giants
S.S.C.
Dropship
Ace Combat 4
Alone in the dark 4
Galerians 2
Jade cocoon 2
Legion
Stunt Man
Superman
>GTA 3
WTA WorldTennisTour
C.A.R.T. Fury
Rally circuit Africa
CMX 2002
The gateway
Zombie revenge
Virtua Fighter 4
Tony Hawk´s 3
Klonoa 2
Baldur´s Gate : D.A.
Code Veronica
Tomb raider
No one lives forever
Half life
Herdy Gerdy
Thunder Hawk III
Titanium Angels
Winning eleven 5
Pro BMX
Le tour de France
World sport´s car
Thunderbird
The World is not enought
Spy Hunter
Silent hill 2
The Thing
Space channel 5
Everybody´s Golf 3
Amored core 2 : A. N.
Nikita
Pure ride
Cool Boarders 2002
Evo Rally
Colin MacRae Rally 3
Blood Omen 2
age of empires 2
M G S 2
Tout pour cette année, donc on a 6 mois pour faire les meilleurs jeux de cette liste!
QUELLE LISTE!! ...ah oui , warthog , j´aime aussi les virtua fighter , les Bloody roar , soul blade/calibur , mortal kombat , tekken.....
Je dois avouer que la tirade de Cyrano est un de mes morceaux de littérature préféré.
snoky : ça m´a pas pris tellement de temps. J´ai pensé à ça hier en voyant les posts de gens comme fffff et la pauvreté de leurs arguments m´a fait immédiatement penser à la tirade de Cyrano. Le post de CHEVALLIER m´a poussé à aller jusqu´au bout. Un petit tour sur le net pour récupérer le texte original (je me souvenais pas de tout), et après c´était facile. J´ai repompé certaines idées (Curieux : "De quoi sert cette oblongue capsule ? D´écritoire, monsieur, ou de boîte à ciseaux ?"), d´autres me sont venues comme ça.
Chocobo : Merci et oui à ta question.
Arbal : pas mal non plus. Bravo.
UN MONSTRE BRAVO A IAK POUR LA SUPERBE TIRADE C´EST DU TOUT BEAU ET CA FAIT VACHEMENT DU BIEN!!(oui je sais, c´est nettement moins poétique...)
Merci aussi a Snoky qui nous rappelle que malgrés les daubes précédémment citées de magnifiques jeux et heures de jeux nous attendent.Les jaloux et autres impuissants du bulbe peuvent déjà pleurer tant leur imagination est limitée quant aux futures exploitations des extraordinaires capacités de la ps2!!
Il ne nous reste quà patienter et ronger notre frein, le grand boum vidéo ludique arrive au plus vite tel le big bang!
Franchement, je viens de jouer sur une borne de demo à Extermination...je ne suis vraiment pas convaincu par le soft.Ca me fait penser à "Chase the express" sur psone mais avec un beau graphique. Les decors sont dépouillés, le perso marche comme robocop. quand il se heurte à un mur il continue de courir comme un gland.Les cinématiques se répètent chaque fois que tu rentres dans la même pièce. Il faut lire une quantité de choses inutiles qui casse le rythme du jeu et l´ambiance.Bref, c´est bof, c´est pas daubesque mais c´est bof quoi.
Le jeu a l´air fantastique en termes de gameplay, mais décevant dans sa présentation.
Ca risque de faire comme smuggler run... un numero 2 neuf mois après?
Je crois que les développeurs ont de plus en plus de mal à amortir les jeux... désormais, il faut attendre la suite pour avoir le jeu finalisé. ![]()
Sagat,
Et alors ? Edmond Rostand a bien fait des vers sur un nez de 20 cm... Baudelaire a bien consacré des poêmes à son chat. lol.
Un peu de culture :
Dans "cyrano de bergerac", acte 1, scène 4, un jeune présomptueux prétend ridiculiser cyrano en le vannant sur son ENORME nez. Mais tout ce qu´il trouve à dire c´est "Vous...vous avez un nez.... heu.... un nez... très grand.". Devant tant de médiocrité, cyrano le ridiculise en déclamant une tirade sur son propre nez. Ce passage est sans doute un monument de l´humour. Eh oui...
A tel point que le début de la tirade ("Ah non ! C´est un peu court, jeune homme !") est parfois utilisée comme une expression indiquant "votre argumentation est très faible".
J´ai donc immédiatement pensé à certains anti-ps2 et j´ai adapté la tirade.
http://www.multimania.comm/cultureg/Extrais/Cyrano.html
C´est pour moi que tu dis ça ? Mais j´ai jamais prétendu être un artiste ! C´est juste un délire que je me suis fait en une demi-heure quand j´ai vu le post pitoyable de Chevallier.
Salut tof2 , tu vis en belgique? (moi oui) ou? tu vas dans quel(s) vidéo(s) club? Moi je vais chez DA SOIS et chez MARIA VIDEO CLUB...