Y´en a marre de ces jeux à l´emballage alléchant et qui, une fois dans la ps2,sont de véritables catastrophes!
Stop aux pigeons et aux pauvres naif qui n´y connaissant pas grand chose(les parents par ex...) se font plumer par une pub mensongère!
Participez à l´action en dénonçant les pires jeux ps2 auxquels vous avez joué ,ou que vous avez vu tourner chez un copain qui a fait office d´arnaqué.
De mon côté, je dénonce "Mechwarriors 2", un scandale ce truc!
Les robots sont de vrais enclumes ambulantes, sans vitesse ni maniabilité. La jouabilité est affreuse.Par ex, si tu te fais canarder par derrière tu es pratiquement mort avant d´avoir pu te tourner et localiser l´enfoiré qui te flingue...C´est simple, je me suis énervé 1 seule heure sur ce torchon.A bon entendeur salut!
OUAIS !!!!! pour moi ce sera STREET FIGHTER EX3 , j´l´ai acheté ....puis j´y ai joué 4heures , c tout!!! (pourtant j´adore Street....sauf celui-là!!)
Vous êtes collectionneurs ou quoi?
Les productions des différents développeurs ne se valent pas... informez vous avant d´acheter. Ne vous jetez pas sur le premier truc venu à moins d´être surs de votre coup.
Moi oui , je suis accros aux Street´ et je croyais que je l´aimerais bien comme les autres que j´ai........
Juste pour répondre à Zetruchocobo, non je ne me jette pas sur tout ce qui sort et je ne suis pas collectionneur.Parmis tout les jeux que j´ai acheté, je ne regrette que armored core 2 et je regrette que ça ne soit pas mechwarrior 2 d´ailleur...(ça c´était une erreur de nomination de ma part...ça prouve bien à quel point il m´a marqué...)
A l´époque de mon regrettable achat, ce jeu semblait avoir de bonnes critiques parmis les magazines et sites que j´avais lu.Comme quoi rien ne vaut l´avis des autres joueurs, d´ou le but de ce post!
RR5 et TTT aussi
mince, bin désolé pour toi warthog... et oursinou, je confirme, j´ai joué à Street fighter ex3 et c une daube!!!
Nul et super laid!
Quand on voit ça, on se dit: vive la 2d.
Au moins, Cammy avait de belles fesses, a l´époque!
Gtred, je te rappelle qu´il existe 2 épisodes avant munch odyssée...et ils sont sur ps one,je ne suis pas sûr que munch odyssée serait sorti sur x-box si ce concept de jeu n´avait pas fait un petit tour sur la console de sony...
Mais je t´accorde moi possesseur de ps2 qu´ils y aura de trés beaux jeux sur x-box et que je me réjouis devoir le résultat de munch odyssée..Je te confirme aussi que du côté ps2 on s´amuse déjà bien avec des jeux pas merdiques ni daubesques autres que ceux mentionnés au-dessus. RASSURE TOI TU AURAS AUSSI TES DAUBES SUR X-BOX TU VERRAS!!!
Pour Nemesis31:En quoi tu trouves que TTT est daubesque? Je suis bien d´accord que à côté de DAO2 question vitesse,contrage et formes féminines y a pas photo mais TTT reste graphiquement beau ?Sûrement qu´un jour DAO2 sera une daube , mais je me réjouit de voir ce jour là parce qu´alors...
peut-être pas daubesque, en plus des arguments que tu a cité, il n´apportent aucune innovation , en bref il n´est pas digne sucesseur de Tekken3
Pas vu beaucoup d´innovations non plus en Tekken 2 et Tekken 3, à part l´aspect graphique...
Rien de nouveau dans TTT ? Et le tag, alors ?
Ouaip,t´as raison, d´ailleur DAO2 a piqué le concept non?
Dans d´autres style il y a des jeux que je n´ai pas acheté qui me semblai être des daubes extrémes comme:-un jeu de feux d´artifices
-un jeu de gestion de parc d´attraction
-un jeu de surf sur leau(H3O je crois...)
-le dernier jeu de formule 1
Racont voir un peu plus en détail the Bouncer ça m´intrigue moi parce là aussi les critiques étaient prometteuses à l´époque!
ever grace oublier tout de suite cela vaux rien du tout. Je peux me permettre de prendre tout ce qui sort parce que j´ai un accord avec mon revendeur, si j´aime pas je lui rammene dans les 48h et il me l´échange (faut dire que je suis un client au minimum un jeu par semaine et parfois plus) mais ever grace, je lui ai ramener vite fait, pas eu besoin de 48h.
Je suis pas d´accord avec toi en se qui concerne kessen viper, je l´ai et je l´ai adorer et attends la suite avec impatience, c´est vrai que si on n´aime pas la stratégie, vaux mieux oublier, mais dans le domaine, il est très bon me semble t´il, enfin c´est mon avis!
Me r´voilà! ...eh non groscoeur je n´étais pas là , je viens juste de me connecter. Ne t´inquiètes pas je vais te répondre : Pq je l´aime pas Street ex3??? c la copie conforme de SFex2 , il n´y a que les graphismes qui ont changés c tout! SFex2 était beaucoup mieux , il fallait terminer le mode "expert" pour avoir les persos cachés ( qui n´était pas de tout repos) , et dans ex3 il suffit juste de terminer le mode "original" (arcade) 9X pour les avoir tous... D´accord j´aime bien les effects spéciaux´des "super" , quand à la plupart des prises , elles manquent de vraiment de peche (surtout les météos combos). Et encore les graphismes sont médiocres comparés à DOA2 ou à TTT... pourtant g SFex1 , ex2 , SFalpha2 , alpha3 , SFcollection , Pocket Fighter , X-men vs SF , Marvel Super heroes vs SF..... etc et ex3 m´a vraiment déçu!! Et je te jure que je suis un passioné de Street´ : g plein de mangas Street´, illustrations , k7 vidéo (le film et l´animé) , ....... mais c ce que je pense et je ne changerais pas d´avis. ...désolé pour toi.
le jeux le plus pourri de tous les temps, c´est FIFA 2001 !!!! c´est une honte ce jeu, y ont que la license et y en profite pour faire des jeux MERDIQUES.
ISS PRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attends t´as dit quoi pyxel, Kengo une daube? Non je pense pas vraiment. A moins de n´y avoir joué que une ou 2 heures, tu ne peux pas dire ça, parce que quand on est dans le jeu et qu´on sait manier le sabre, c´ets cool, mais c´est dur à retranscrire... Et je pense pas non plus pour mdk2
C´est vrai que x-squad m´a bcp déçu, je m´attendais à un peu plus de complexité et de variété dans la supposée possibilité de pouvoir"gérer" 3 autres personnes en même temps...
Les graphismes sont aussi assez dépouillés.Bwarf, ma foi je mettrai cet achat sur l´effet euphorisant d´avoir pu avoi à l´époque une Ps2 et de l´impatience que j´avais d´y jouer...
Merci à Dr Kellogs pour le tuyeau pour The Bouncer, je vai de suit lire ton post.
Quant à Kessen, ce qui ma déçu moi c´est que je m´attendais à voir pleins de types se tapantsur la gueule en même temps.Au lieu de ça on voit juste des lignes D´environ 15 soldats qui sont sensés représenter les 2500 hommes que tu mènes aux combats..frustrant. De plus il n´y a pas beaucoup de campagnes à mon goût.