Ici vous pourrez dire si vous en etes content ou pas , et dans chacun des cas dites pourquoi. Moi oui , g SSX , DOA2 , TTT et ZOE. Je trouve que ce sont de bons jeux (meme si TTT ressemble fort au 3) , et j´attends BLOODY ROAR3 , SOUL REAVER2 , GTA3 (qui a l´air pas mal).
........certains diront que c + ou - le meme poste que miou "ps2 , bien ou mauvaise?" mais j´en ai fait le rapprochement après alors bon , y sert plus trop à grand chose...... (cobra si tu veux faire de la place je n´t´en voudrais pas).
j´suis aussi tres content de ma ps2........il y a des jeux de realisation honnete meme si c´est pas encore des grands hit.........et bientot pleins de jeux vont sortir.......j´attends avec impatiente certains jeux......
Hi;
salut arbal, ne t´en fais pas, ton post n´a (presque) rien a avoir avec le mien, car le mien etait ouvert pour tout le monde au sujet de la PS2, ceux qui pense que c´est bien (qu´ils l´aient achetée ou pas) ou que c´est pas a la hauteur (qu´ils l´aient achetée ou pas).
Mais par contre, le tien est plutot pour les HEUREUX pocesseurs de la console; comme moi qui te repond:
C´est LA MEILLEURE, elle m´a fait fantasmé avant qu´elle ne sorte, et elle m´a tué d´orgasme lorsque je l´ai eu.
Tout ses jeux sont bien voir excellents voir PARFAITS, et les jeux a venir sont tout simplement époustouflant, et d´ici la rentrée, je pourrais enfin dire sur la toile : "je vous parle a partir du nouveau media, le plus revolutionnaire de tous,...j´ai nommé la PS2".
Pour les jeux, il y en a tellement que je ne peux pas tout sité, mais ma préférence s´en va vers les jeux de role et d´espionnage comme
Final Fantasy X (non, c´est pas X-Box, ha ha ha)
et
Metal Gear Solid 2
Salut miou! Je vous r´mercie tous... Continuez!!
ben écoute je regrette pas du tout d´avoir acheté ma PS2 parce que c´est la meilleure, alors ça sert à rien de faire croire que tu l´as. C´est la meilleure, je le pense franchement, c´est elle qui a le plus de jeux intéressants et qui va en avoir le plus, alors je suis preneur, en plus on peut se regarder des dvd et rejouer à des jeux ps1, alors... Mais si tu préfères le nouveau pc de bill qui fait fonctions barbecue et table basse, c´est toi qui voit, moi mon pc me suffit, et je ne l´utilise pas beaucoup pour jouer, alors... Et quand on voit que l´odyssée de mucnh est moins beau sur xbox que sur ps2 et que halo rame, et qu´il y a que des repompes ou des jeux faits vite faits avec un beau paquet de pognon pour acheter des licenses et intéresser les pigeons...
Bon en gros c´est ce que pense de la xbox mais c´est pas le sujet du forum ,alors moi:
j´ai ssx, il est vraiment génial, comme zoe qui est très beau mais j´ai pas réussi encore à voir la deuxième fin, c´est dur... sinon j´ai tekken tag et doa2, tous 2 très bons! Et j´ai aussi kengo, très bien mais au début c´est un peu dur mais après, c´est vraiment bien et j´adore quake3 pour sa beauté, ses parties multijoueurs endiablées et tout, je crois que je vais m´acheter dark cloud ou extermination, peut-être mdk2 pour les vacances, je vais devoir choisir...
@+ snoky
Non, les bons jeux existent deje (les tres bons meme), le media est deja revolutionnaire (la PS2 c´est un HardWare) et puis on peut brancher des Claviers, Souris (pas comme la Dream), des Accessoires loufoques (Guns, Tapis de Dance, Capteurs infrarouge), Appareils Photos, Imprimantes, Cameras (pour s´introduir dans un jeu, comme deja Monster Rancher 3, et peut-etre FF XI ?!! ;-), Disques Durs, Modem,........... non mais elle est TROP TOP.
Ensuite, j´ai l´habitude d´avoir les jeux en Japonnais, puis US, avant les version europeenes, car eux (les Jap. et US.), eux ils jouent, alors ils mérittent bien que leurs jeux sortent en avance, avant d´etre souillés par nous; car nous, nous avant la MAUVAISE FOIE, on ne joue pas, on ne fait que raler et chialer, j´espere seulement qu´un jour ils arretent de sortir des jeux en Europe, comme ca vous connaitrez leurs valeur.
Vous n´aimez pas la PS2, c´est votre probleme, alors laissez nous en paix, nous avons marre de subir vos conneries a propos de la PS2 et de ses Jeux,... Vos consoles fétiche comme la X-Box et la GC ne sont meme pas sorti au japon, et lorsqu´elles arriverons la PS2 sera bien plus avancée, ou peut etre que vous préférez la Dream, c´est tout les traits des LOUSERs, ils aiment l´antiquité, elle n´existera plus dans deux mois.
Aimer la PS2 : Non, le terme "aimer" est trop pationnel...
Je dirait plutôt que je l´apprecie et pour l´instant je n´ai aucune difficulté à l´utiliser plusieurs heures par jours, entre les jeux PS2, les jeux PS1 (anciens et nouveaux), les DVD et les CD ROM Musicaux.
D´ailleur cette console a bien fait de la place dans mon salon...
Et je pense que demain je l´utiliserai sûrement encore plus...
Eh, j´ai remarqué que fredoddo c´est pas fredodo. Bien essayé anti-ps2 !!
je suis pas venu foutre ma merde ...
mais bon il faut dire entre la pub que sony nous a lance avant l´arrive de la console et le resultat final......
Je suis sur que tous les personnes qui on achete une ps2 ,on du se dire ,c´est pas si genial que prevu .
Nouvelle generation de jeux , puissance maximum , etc... non non et encore non , elle n´est jamais comme sony la annonce et la soit vous mentez et vous dite si elle est aussi genial que sony la dit ou soit vous me dite la verite (c´est moi bien).
je n´ais pas dis quelle etait mauvaise , mais juste moin bonne.
Forcément, la PS2 succède la PSX donc on pensait tous qu´elle allait tout déchirer immédiatement. Mais il faut lui laisser le temps, comme pour la première playstation et comme pour toutes les autres consoles....
Conan03 : Il faut savoir qu´en novembre 2000 elle étais sortie depuis plusieurs mois au Japon, et je peux te dire que je l´ai acheté en connaissance de cause (Pas en Novembre mais en janvier 2001)... Et c´est sûr si vous vous fiez à ce que dise des constructeurs sur un produit en preview vous risquez d´être deçus et demain il y en aura d´autres si aujourd´hui vous croyez tous ce que MS et Nintendo vous raconte.
Franchement si vous croyez tous ce que les pub racontent vous me faites de la peine, et c´est bien de celà qu´il s´agit ! La Pub sert à vendre un produit et ne reflete jamais le produit tel qu´il est. C´est le cas de la PS2, XBOX et GC ne vous faites pas d´illusions!!!
Bravo à Daisuke et à Phil67-2. Ca fait du bien d´entendre des choses comme ça.
c´est typiquement la reponse d´un con. (il repete ce qu´il entend sans reflechir et sans se poser de questions).
mais qu´est-ce-que t´a a foutre que la console soit dificile a programmer, en plus cette info date d´un an, maintenant les developpeurs ont bien cési le concept et se sont familiarisé avec son system; et puis merde alors, qu´elle soit dificile ou facile, quel est le probleme, t´est qu´un consommateur qui bouffe et ne produit pas, alors ca te gene en quoi precisemment, ou tu ne fauis que repeter comme un peroquet.
et meme si elle disparaissait (quand les poules auront des dents) ca devrait te satisfaire, non?
pour les options, on t´a pas obligé d´acheter.
pour les jeux, mes des lunettes (graphisme), arranges tes bras (jouabilité), reprogrammes ton cerveau (revolution), et bouches tes oreilles (comerage qui gache les jeux pour un faible d´esprit).
Des promesses, car elle est obligée de faire ca pour faire plaisir au rancuniés comme toi.(elle leurs promet toujours plus, car ils ne se satisfassent pas de ce qu´ils ont, et elle retardes les jeux pour les arranger au mieux pour des cons qui vont quand meme se facher et gacher tout).
DocShilom
j´ai vu une interwiew des programmeurs de Jack & Daxter qui a dit que la ps2 n´etait en fait pas si complique a programme.........en fait une fois qu´on a appris les subtilites de la programmation c´est pas complique et ils ont aussi dit que les problemes qu´ils ont eu avec la programmation ils peuvent les avoir avec toutes les consoles de la nouvelle generation........
arrete d´ecrire en majuscule stp........t´enerve pas c´etait simplement une remarque sur une des critique de la console.....
ok , je trouve pas que les jeux de la PS2 dechire au poin de seclater , ok moi j´ai pas de PS2 , ok moi j´ai une DREAMCAST , mais je suis pas un anti-PS2 , et non plus un PRO-DC ,je suis juste un amoureux des jeux video , mais la , la PS2 ne m´attire pas , les jeux sont plutot simple , sans grande nouveaute et pas tres original (ok un ou 2 jeux sortent du lots) mais pas plus , je sais pas la PS2 me donne une impression de console a moitie fini, je sais avec sertitude et vous le savez aussi que la DC est presque morte , mais pour ma prochaine ou mes prochaines consoles , la PS2 n´en fera pas partie (a moin d´un reel changement de style de jeux et surtout du comportement de sony qui se fout de la gueule du monde) et il me faudra plus de 2 ou 3 jeux pour me satisfaire .
Ok MGS2 , GT3 sont vraiment sublime (ou le devraient l´etre) mais c´est pas suffisant pour inverstir dans une console de 3000 ou voir 2500 plus tard.
Je dis bien que c´est mon avi et non un jugement de la PS2 , parce que je voix deja les messages ... arrete , tu es un anti-PS2 et se serait vraiment mal me connaitre.
cya DocShilom
Alors, moi je ne veux pas relancer le stupide débat sur la guerre des consoles, je les achetes toutes donc il n´y a pas vraiment de favoritisme.
Franchement je m´eclate sur Dreamcast, du fait de l´écoulement quadsi-total des stocks, on ne peu pas considerer cette console comme un echec, et les fans continueront a acheter des jeux pendant treeeeees longtemps, tant la qualité de ceux-ci est elevée, et que l´envie de constituer une logitheque complete est importante.
Sur Playstation 2, je possede TTT, DOA2, ZOE, Shadows Of Memory et Orphen.
Orphen, c´est un RPG hyper minimaliste, j´ai pas trop trouvé le temps d´y jouer.
Shadows Of Memory, ca a l´air interessant comme ca mais quand je le compare a Shenmue (titre DC le plus comparable), qui l´explose completement, je me dis qu´il aurait dû etre plus soigné au niveau graphisme et gameplay.
DOA et TTT sont les jeux auquels je joue le plus souvent, j´aprecie le gameplay des deux, donc c´est les jeux auquels je joue le plus, mais où^est l´innovation bordel?
ZOE, sympa au niveau gameplay, correct graphiquement, je reproche seulement la faible durée de vie et le gamin insupportable en guise de heros, ainsi que le fait que j´ai acheté la demo de MGS2 a 400 balles avec un jeu gratuit, si vous voyez ce que je veux dire...
Moi je trouve la PS2 assez mal concue, mais je parle en tant que hardcore gamer, seul les devellopeurs talentueux pourront nous aider a la rentabiliser, evidemment je ne peux plus attendre MGS2, FFX (apres l´episode 8et 9decevants, je fonde bcps d´espoir sur celui-ci), et les prochains Resident Evil...
Dans l´immediat, j´aimerais m´acheter Kengo, et mon frere pourrais s´acheter Armored Core, c´est un grand fan de mecha et je pense qu´il ne sera pas decu.
La Gamecube a fait beaucoup d´effet a l´E3, je pense que si les equipes de Sega devellope intenivement sur cette console, elles pourront en faire a elle seules la nouvelle Dreamcast, l´hôte parfait pour la creativité de Sega.
La X-box, j´attends de voir, ca risque aussi d´etre grand, je ne vois pas encore de jeux phares, mais la console sort dans longtemps, donc ils ont le temps de deblayer le terrain.
Maintenant, si je travaillais chez Sony, je sauverais la PS2 de la facon suivante, reduire drastiquement les prix, mettre au point un add-on pour la memoire video et une update du codex DVD, et faire en sorte que les editeurs privilegient la qualité de leurs jeux a la quantité de titres a venir, les jeux sont soit des titres trop grand public soit des portage assez moyens (Crazy taxi, Code Veronia etc...)
Voila mon opinion ^_^
Salut Raven
Est ce que tu pourrais me donner ta definition du Hardcore Gamer ? Depuis le temps que je la demande, personne ne me repond.