CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 - L'INDETRONABLE SOLID SNAKE !

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
24 mai 2001 à 21:16:13

Oui korben , Wave race a des beaux effets d´eau , je le dit , mais ça s´arrete la !!!

Metroid ne réussira pas a étonner ???

Korben .... prend un jeu , ki a fait furreur en son temps , et ki a raté une génération , soudain il ressort , et refait rever les joueurs ke nous sommes ....

Korben t´était pas content kand ils ont annoncé MGS2 ou Silent Hill 2 ??? Pour metroid c´est exactement la meme chose ..

Miou
Miou
Niveau 6
24 mai 2001 à 21:40:14

renseignez-vous les gars, non franchement ce que vous dites releve siplement de la foutaise, comparer un jeu Snes avec un jeu PS, c´est vraiment incensé, et moi je t´avoue que FF8 m´a plus plus qu´aucun autre jeu jusqu´a maintenant, je te parle de vivre dans un jeu, de ressentir tt ses moment, de poirotter pendant DIX heures rien que pour avoir un p´tit bonus, mettre 166h pour le finir alors que 40 auraient été suffisants; c´est ca qui fait d´aimer un jeu, pas d´etre completement RACISTE envers une console, la bouder, regarder un MOINDRE defaut pour dire qu´elle est a CHIER.
moi je n´aime pas la DC, mais pourtant SHENMUE m´a plu, alors pourquoi faire comme si de rien n´etait.

et puis fghkfh, demande autour de toi, regardes des videos (de bonne qualité) et on te dira qu´aucun jeu, mais alors la AUCUN, que ca soit sur X-Box ou GC n´était anti-aliasé, car tous souffraient d´aliasing flagrant (et de ralentissement pour la X-Box).

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
24 mai 2001 à 22:22:37

Paske c´etait sur des ecrans High-res et ke le Flipper mes bcp trop de ressources d

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
24 mai 2001 à 22:23:08

Paske c´etait sur des ecrans High-res et ke le Flipper mes bcp trop de ressources dans l affichage ...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
25 mai 2001 à 13:13:28

Heu ... si les fans de Nintendo déçus par la PS2 sont selon toi des racistes, toi tu es quoi ? un raciste hypocrite ?
parce que bon, pour dire que Wave Race n´impressionne pas, il faut vraiment être d´une mauvaise foi incroyable. Regarde ce que tu as sur PS2 et compare. Ah tiens, on est moins racistes maintenant ...

Miou
Miou
Niveau 6
25 mai 2001 à 13:57:06

oui, vous etes des recistes car vous ne juger pas un jeu sur son potontiel (ce qui devrait etre le cas) mais vous le juger en tenant seulement compte de la machine sur laquelle il tourne,
si MGS2 tournait sur GC, vous auriez crié au GéNIE, mais parcequ´il tourne sur PS2, vous n´osez meme pas avouer qu´il est bien.
pour PS2, il y a SplashDown, beaucoup plus fun, beaucoup plus rapide, et beaucoup plus realiste,...vous me diriez qu´il n´est pas encore sorti, certe mais la GC non plus et WR2 pas moins.
(Si WR2 etait annoncé sur PS2, vous diriez quoi, que c´est la daube de siecle?!!).

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
25 mai 2001 à 15:43:57

c´qui m´fais rire c´est les gars qui disent"msg2.......pffffff.....de la merde c´est moche c´est affreux"
et apres ils arrivent en disant"ouais y´a msg2x qui va sortir sur x-box c´est superbe c´est magnifique" alors que c´est a peu de chose pres le meme jeu que la version originale.....y´a qu´a voir tony hawk 2x j´vois pas ou sont les differences avec tony hawk 2 sur pc qui est un jeu qui date..........

Miou
Miou
Niveau 6
25 mai 2001 à 23:34:17

je sais pas combien de fois il faut le REdire :
Metal Gear Solid X est annulé.
Silent Hill X. est reporté (en attendant de voir les résultat de ventes X-Box sinon il sera annulé, de toutes facon sa programmation est arretée, comme ca si il est annulé, il n´auraient pas trop perdu, comme c´est le cas avec Metal Gear Soli X).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS