CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT3 : un ratage sans précédent !!!

0076
0076
Niveau 10
09 mai 2001 à 18:38:36

Le _jap, ca n´a rien a voir mais t´aurais pas envie de faire un petit résumé sur la demo de Devil May Cry ? S´il te plait

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
09 mai 2001 à 19:24:21

Je crois que l´on s´est mal compris Le_jap. Quand je parlais de pertes, je parlais de la division jeux vidéo de SONY... Apparemment on a pas les mêmes chiffres... Pour moi la division jeux vidéo de SONY a subit une perte de 51 milliards de yens contre un bénéfice de 77 milliards un an plus tôt...

Ces pertes ont été limité par les résultats du secteur électronique... Mais comme ce secteur connait une mauvaise période SONY mise beaucoup sur la PS2...

En ce qui concerne les autres activités de SONY (ciné, musique, assurance...) je ne connais pas les chiffres. J´ai tout de même entendu qu´ils ouvraient une banque au japon.

Ou comment ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier... Je les comprends les pauvres!!!!

AntiPS2man

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
09 mai 2001 à 20:25:45

AntiPS2man c´est toi le pauvre type dans l´histoire déjà rien que ton pseudo c´est de la provoc et aprés tu viens te la péter avec tout tes chiffre à la *con pour faire croire que t´est un intello... Mais en faite t´est qu´un ptit *merdeux qu´y à une DC qui sera bientot morte et en + t´est jaloux de ceux qui ont une PS2.

Franchement si tu crois que toutes les tetes pensantes de chez Sony on fait une *connerie avec la PS2 alors rentre chez toi regarde la télé et vient pas nous faire *chier sur notre forum.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
09 mai 2001 à 20:45:09

j´ai lu une partie mais franchement c´est un peu chiant......et toi tu t´es tape les 50 pages???

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
10 mai 2001 à 13:27:52

Alors le_jap, la division JV de chez SONY n´a pas subit de perte?

pierceb
pierceb
Niveau 10
10 mai 2001 à 14:10:21

Oulà j´ai pas tout lut là !

En fait certaies PS2 on dut mal à lire les jeux pas très très bvien préssés. Le probleme avec la démo de MGS 2 en est un exemple : préssé trop vite pour cause de producton en grande série.
£
Donc soit Sony continue comme ça : CERTAINTS exemplaires de CERTAINTS jeux pas préssés de très bonne qualitée pour CERTAINES vertions de la console ne fonctionnes pas et alors ils doivent nous échanger le jeu (comme on m´a fait avec la démo de MGS2 et comme celà a été fait avec Quake 3) ou alors (comme il existe une garantie pour une console mes couillons : on dirait que vous avez oubliés pour votre mauvaise fois) ils échanges les consoles défectueuses et plus besoins d´échange de jeux ou de préssage de très très bonne qualité à chaque fois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2001 à 16:31:13

Excuse moi antiPS2man je vient de rentrer !

Si, si bien sur la division jeux de Sony a enrengistre une perte de 51.1 milliards de yens par rapport a 76.9 milliard de profit l´annee derniere. Le CA total s´eleve a 660.9 milliard de yens.

L´operating profit si il a subit une perte importante realise malgre tout un operating profit de 25 milliards de yens. Ce qui est quand meme faible par rapport aux autres divisions de Sony.

Donc sur ce point nous sommes d´accord.
Et comme tu le soulignais Sony a ouvert sa banque aujourd´hui.

kertou
kertou
Niveau 3
10 mai 2001 à 17:41:24

t´es pas ouf gt3 ses de la bombe ta fumée antips2man

Core
Core
Niveau 7
10 mai 2001 à 17:52:36

Putain mais arrêtez. Comment voulez-vous qu´ils sortent la PS3 en 2003 alors qu´ils auront pas rentabilisé du tout la PS2. Tout ca c´est des conneries de rumeurs qui sont encore parties du site de Playfrance. Vous vous rendez compte de votre connerie?

conan03
conan03
Niveau 9
10 mai 2001 à 17:54:44

moi ,perso, la ps2 ,j´en veux pas :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive