CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT3 se vend mal...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
04 mai 2001 à 15:22:37

Qui est miséreux, King_of_ridicule?

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
04 mai 2001 à 15:26:04

J´ai le droit de ne pas être fan de jeux de voitures, non?

GT3 est le seul jeux de voiture auquel j´ai envie de jouer, qu´est-ce que ça peut te faire si ça me donne des envies de tourisme?

Tu es du genre à mettre les gants et un casque de pilote quand tu es sur un jeux de voiture?

Excuse moi de jouer à ma manière.

lak
lak
Niveau 10
04 mai 2001 à 15:28:39

"Dans l´extrême misère on se trouve riche de très peu: un geux qui trouve un écu en serait plus affecté qu´un riche en trouvant une bourse d´or..."

Eh ben king, tu l´aimes bien celle-là, tu la ressors à chaque fois. lol.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 mai 2001 à 15:41:23

TU es agressif, buté, demeuré, je te casse tout le temps et toi parce que tu arrives a te convaincre toi même tu penses détenir la vérité. Attendons de voir l´émulateur x-box tourner parfaitement sur nos pc... ridicule! parce que la création de cette émulateur te parait A PRIORI évidente tu crois qu´il va exister et remplacer la console elle même. Antant dire que ça t´arrange bien de le penser, mais renseigne toi sur les faits, un windows amélioré pour les jeux ne remplacera pas un windows CE fait pour les jeux! Un direct x8 fait pour convenir globalement a toutes les cartes graphiques de toutes générations et de toutes marques est peut être moins performant qu´un dircetx8 optimisé pour la Geforce3. Moi si j´étais Billou, je ne laisserais pas directx8 tel quel, et pourtant comme tu l´a dit je n´y connais rien! Que va t´il trouver, lui et ses pros de l´informatique (qui ne t´arrivent pas a la cheville cela va sans dire!). Honnêtement tu crois cette amélioration improbable? Je sais que ça t´emmerde de l´évoquer, mais il semnble logique que ça arrive!
Tu as acheté bêtement une console les yeux fermés, et pour toi les jeux video se résument depuis des mois a jouer a des jeux à 400f tous plus décevants les un que les autres (a part ssx tu peux trouver équivalent voir mieux ailleurs pour tout tes jeux), a saliver devant des futurs hits que tu verras chez toi dans trois plombes mais quand MGS2 sera sur le point d´arriver chez toi, tu joueras a des démos de jeux encore plus prometteurs, et tu te diras: "waow, trop puissant le jeu vivement qu´il sorte" et tu ne vivra plus que dans l´attente de ce hit. Si c´est ça pour toi les jeux video... Moi, je suis con et je n´y connait rien mais je joue et j´en ai pour mon argent! Et je serais sur de ce que j´achèterais!
Au fait, tout est facile sans vrai concurrence... tu vas te calmer très vite si tu veux mon avis, car on sait les hits en prépa sur ps2, ce qui permet de susciter un espoir très vif, une force intérieur et plein d´arguments permettant de penser que la ps2 est la bombe tant espérée... mais on ne sait quasiment rien de la gme cube, et pas tout de la x-box. L´amiante, tu crois que le problême n´existait pas avant qu´on en parle? Les hits game cube, parce qu´on en parle très peu tu crois qu´ils n´existent pas? Les hits x-box, tu les enterre pas un peu vite? DOA3, munch odissey, MGSX?... ET sega gt, gardera t´il les défauts de la version dream? Sera t´il en 2 ou en 15 millions de polygones par secondes?

Dans 13 jours, la vérité... pour toi tout se joue sur la chance, tu as peut être raison et peut être tort... peut être la ps2 était effectivement la console a s´acheter, peut être qu´elle est celle a éviter...
Une chose est certaine, tu ne peux pas déclarer la ps2 vainqueur des consoles new gen tant qu´elle n´a pas vu ses principales concurrentes sortir...
Et moi je m´en fout les dreameux sont victorieux en matière de jeux!

Bonne attente mantron!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube