CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT3 se vend mal...

Cobra
Cobra
Niveau 10
04 mai 2001 à 00:17:05

Reposez vos armes c´est une blague. (:)-<-<

GT3 à la chasse aux records au Japon

Editeur: Sony Computer Entertainment Europe
Date de sortie: 15/05/2001 | Genre: Course

Gran Turismo 3 A-Spec effectue un démarrage sur les chapeaux de roue au Japon. Dès le premier week-end, les magasins ont écoulé 720 000 exemplaires (sur le million mis en place par Sony). Mais c´est le succès du volant GT Force (500 000 unités vendues) qui surprend le plus. Avec un parc installé de plus de 4 millions de PlayStation 2 au Japon, Sony peut envisager de battre tous les records de rapidité et de volume de vente

Sur gamespot...

http://www.gamespot.fr/stories/news/0,1610,2063438,00.html

makura
makura
Niveau 10
04 mai 2001 à 10:41:32

On fait un test : on enferme 10 personnes en leur promettant la meilleure bouffe du monde, et pendant 6 mois on leur donne en tout et pour tout un yaourt nature toutes les semaines. Au bout des 6 mois, on leur dit : "on a reçu des yaourts sucrés !!!". Ils vont pas tous se jeter dessus comme des dératés ??

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 mai 2001 à 10:53:11

c´est pas un yaourt sucré qu´ils ont
filés, c´est plutot un monstrueux yaourt
aux fruits, mais bon faut y gouter avant
de parler, test la démo et t´aura honte
de stupidité.

makura
makura
Niveau 10
04 mai 2001 à 11:21:43

Tu t´enthousiasmes, tu t´enthousiasmes...
Alors déjà, t´es gentil, tu évites de m´insulter purement gratuitement. Faudrait comprendre que des gens tout à fait dans la moyenne intellectuellement parlant peuvent ne pas apprécier quelque chose que toi tu trouves génial sans pour autant devenir tout à coup "stupides", et on aura fait un grand pas en avant.
J´ai testé la démo, et quand j´ai arrêté je suis sorti du magasin en pensant "ben voilà, j´ai joué à un jeu de bagnoles...". Je n´´ai pas sauté dans tous les sens en embrassant les passant(e)s sur la bouche en hurlant "c´est génial, c´est génial". Alors d´accord je ne suis pas le type qui avait le plus de chance de "kiffer comme un malade" sur GT3 (j´accroche pas des masses les jeux de bagnoles, point barre), mais j´estime que cela ne me rend pas stupide pour autant. Merci.

Ah oui, et je ne suis pas non-plus un anti-PS2 indécrottable (je la vois venir celle-là), vu que quand j´ai essayé MGS2 j´ai été beaucoup plus emballé par contre... Et j´attends vraiment avec impatience de voir ce que donnera Silent Hill 2, parce que s´il est seulement aussi bon que le premier, j´achéterai une PS2...

Pippin
Pippin
Niveau 9
04 mai 2001 à 11:29:58

En effet Makura est dans la catégorie des inclassable!!!
J´essaie de l´acheter pour qu´il passe dans la catégorie X-Box (c´est Billou qui m´a chargé de ca)
=> 2 millions de $ ca te va Makura?
MDR

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 mai 2001 à 11:35:47

relit toi, On fait un test : bla bla bla,
va faire de la politique, et respecte si
tu veux etre respecté.

makura
makura
Niveau 10
04 mai 2001 à 11:36:56

A moins de 5 millions, je refuse de discuter. J´estime valoir au moins autant que l´exclu de Matrix, c´est mieux pour mon ego... ; )

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 mai 2001 à 11:40:41

t´a rien a voir avec le game,
va faire de la politique.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
04 mai 2001 à 11:41:03

Makura, ne me dis pas que tu bases ton jugement sur la demo édité il y a un mois?!

Je ne suis pas fan des jeux de caisses (de même que je n´étais pas fan des jeux para militaires avant la demo de mgs2, et que je n´étais pas fan mais alors pas du tout des jeux de glisse avant SSX) et ce que j´ai vu tourner est une démo fournie aux magasins la semaine dernière. Je l´ai vu tourner sur grand écran, je me suis pris une énorme claque.

Pourtant je connaissais déjà toutes les photos, j´ai vu beaucoup de videos...
Mais la magie opère quand on vois ça en vrai et en grand.

makura
makura
Niveau 10
04 mai 2001 à 11:42:20

Il m´énerve lui... Bon je vais être moins enjoué : si t´es trop con pour comprendre qu´à la base c´était de l´humour que je faisais, retourne à ton activité habituelle, à savoir remplir ce forum de sujets en copiant-collant telles quelles des news favorables à Sony prises un peu partout sur le net, sans aucun esprit critique ou d´analyse.
Et adieu.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
04 mai 2001 à 11:42:34

ps... moi aussi , pour 5 millions, je veux bien revoir mon jugement à la baisse.
... même pour 4!

...
... même pour 1!
;)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 mai 2001 à 11:44:35

on commence a le connaitre par coeur
ce genre d´humour.

makura
makura
Niveau 10
04 mai 2001 à 11:47:52

Choco, d´abord je précise que mon post précédent (le "un peu agressif" : ) ) ne t´est pas destiné, mais tu l´aurais je pense bien compris...
Pour te répondre, ben si je base mon jugement sur la démo, je pense que c´est à ça que ça sert une démo, et même ce cher XMANTRONIX m´a suggéré de l´essayer... Et en fait qu´elle soit moins belle ou pas que le jeu définitif m´indiffère. Le principe même du jeu de bagnoles ne m´accroche pas, je l´ai dit, et c´est pas des bagnoles en X millions de polygones qui me le feront aimer davantage, en ce qui me concerne je vois toujours le fond avant la forme...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
04 mai 2001 à 11:57:19

Je n´ai pas non plus joué à la demo. (contrairement à celle de mgs2 qui m´a occupé de nombreuses soirées)
Mais si la structure du jeux n´a pas évolué, l´esthétique s´est encore affinée!

De plus, ds la démo, les courses sont pour le moins limitées.
Dans le jeu, le nombre de voitures et de parcour fait que même les pas trop fan comme toi et moi ont de quoi s´amuser en faisant du ´tourisme´.

Mais comme tu l´as dit, ça reste un jeu de bagnoles et je continue à attendre plus d´autres jeux que gt3.

makura
makura
Niveau 10
04 mai 2001 à 12:05:47

Vu comme ça, d´accord. S´amuser en faisant du "tourisme", c´est d´ailleurs un peu ce que j´ai fait avec le 1...
Le problème, c´est que je n´ai pas de PS2, et que faire du tourisme avec GT3 n´est toujours pas une bonne raison d´achat... (j´en cite une plus haut par contre)

Pippin
Pippin
Niveau 9
04 mai 2001 à 12:07:25

Bon Makura dernier prix 3 millions et demi !

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
04 mai 2001 à 12:14:52

Se ballader partout ds le monde avec les plus belles voiture, et des paysages super réalistes, moi, je suis partant :)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 mai 2001 à 12:20:06

non seulement on est en droit d´attendre
GT3 mais toute la suite qui arrive,
parce que GT3 ce n´est pas seulement
un jeux de voiture, c´est le fer de
lance de la seconde generation des jeux
PS2 et beaucoup de chose ce sont passé
depuis les premiers jeux, comprehension
aprofondie du hardware, nouveaux kits
de devellopement, formation des équipes,
Budget Des Productions adapté, evidemment
y aura toujours quelques brebis galeuses
mais la majorité s´appuiront sur ces nouvelles normes, qui de plus leur facilite le travail.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 mai 2001 à 12:33:12

Mantron la ps2 est une console, rien de plus, j´espère que tu ne base pas ta vie sur elle... car a la limite quite a avoir une foi en quelque chose a ce point autant que ce soit en politique. Moi perso je n´y met pas autant d´importance que toi, ce ne sont que des jeux video, il y a plus important comme institution...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 mai 2001 à 13:13:39

je m´appuie sur des faits, je suis pas
un looser comme toi oursin, t´a zero
connaissance, au fil du temps je m´en
suis aperçu, l´importance que j´y
accorde est justifié, mais toi ?
je comprend pas pourquoi tu va pas
discuter sur la xbox sur le forum
xbox au lieu de chercher tous ce
que tu peux pour te rassurer de pas
l´avoir sur le forum ps2, aprés tu dis
y a que gt3 qui m´interesse et maintenant
tu dis gt3 et mgs2, fait attention c´est contagieux parce que la liste est longue.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive