salut!
bon, d office, on va me sauter dessus vu mon pseudo, mais bon, je m en tape...
alors, voila, moi, bien sur, je suis pour les proses d Oursinou et du Nights!
la dreamcast, actuellement, il n as pas a dire vaut mille fois mieux le coup que la pauvre play 2 delaisse de la majorite des editeurs... ( enfin, bcp d editeurs ont signe pour develloper, mais peu de bons jeux sortes...)
maintenant, SEGA va venir a la rescousse de Sony et de sa play 2 en deroute, mais a mon avis, il ne faut pas trop rever! la play 2 est la plus vieille ( apres la dream) des consoles nouvelles generation, et a mon avis, SEGA, comme les autres editeurs ne vont pas trop s attarder sur la play 2, mais plutot sur la xbox et la game cube, qui s annoncent deja tres prometteuse...
de plus, a mon avis, la play 2 marchera tres mal en europe, car elle cumule exactement les memes erreurs que la 32bits que je prefere, la SATURN, lors de son lancement en europe et aux states : prix trop cher, peu de jeux, programmation tres compliquee, ce qui n est pas pour ca que ca n a pas ete une bonne machine!! seulement voila, le marche du jeux a changer! now, on ne veut plus faire que de bons jeux, on veut aussi gagner bcp de fric et detenir un monopole, donc les editeurs vont la ou ca marche... c triste mais c comme ca!