CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oursinou Lache Un Peu Sony !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 avril 2001 à 17:18:42

Ma prose n´est pas imbécile, d´ailleurs a ton avis quelle est elle?
J´ai une copine, merci pour elle.
Moi je réagis quand je lis des choses qui me font réagir, c´est aussi simple que ça. Tu es qui pour m´en empêcher sur un forum? Parce que chocobo est pas content de ce que je dit il faudrait que je me taise? Si ma prose était aussi imbécile, pourquoi y réagis tu avec une telle véhémance? Moi je ne cherche pas a nuire a quelqu´un, je donne mon point de vue sur un forum qui est là pour ça. Et je t´emmerde. La ps2 ne vaut pas son prix, je confirme, et je crois que la dreamcast vaut ses 1000f. Ensuite vous vous transportez toujours dans le futur pour me démontrer que la ps2 est une bonne console, ce qui est une situation absurde qui sort tout droit du marketing de sony, montrer des jeux plus d´un an a l´avance pour faire vendre la console a des joueurs qui, ils semblent l´oublier parfois, ne pourront jouer chez eux qu´a la démo, voir a rien. Etrange tout cela, a l´époque megadrive super ninentedo les jeux étaient originaux, bons, les deux consoles faisaient de la qualité et on vantait les consoles sur les jeux existant, ou du moins a venir dans les 6 mois...
ok, chocobo, contente toi de promesses, patiente encore et encore en salivant devant des démo, des video, des images, si c´est cela pour toi les jeux video...
Moi je préfère profiter de ce qui existe, et de laisser les prévisions dans les tiroirs au chaud...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 avril 2001 à 18:34:15

ET voila, une fois de plus c´est moi qui a le dernier mot face a mantron, fallait pas me provoquer :-p

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
30 avril 2001 à 19:15:13

Ta prose est imbécile en tant que l´argumentation ne tient pas debout.
Je réagis parce que tu es lisible et que ce n´est donc pas par bêtise que tu sors ces imbécilités, mais par mauvaise foi.

Je suggère que tu te taise parce que tu ne viens que manifester ta méchanceté sur ce forum, ce que je trouve extraordinaire d´endurance, et qui me fait m´interroger sur ton équilibre psychique.

L´absurde, c´est comparer une console naissante avec une machine accomplie.
L´absurde, c´est de ressentir autant de haine vis à vis des autres joueurs.
L´absurde, C´est d´exprimer autant de mépris vis à vis des choix des autres.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
30 avril 2001 à 19:17:44

Effectivement, je m´emporte.

Allez, à l´instar de mon autre post, je passe mon chemin et te laisse à ta mauvaise foi.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 avril 2001 à 19:27:55

Je ne suis pas de mauvaise foi, c´est vrai qu´elle est trop chère!

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 avril 2001 à 21:20:40

Je n´aime pas l´admettre, mais sur CE point Oursinou a raison... Vive la DC pour son bon prix et ses superbes jeux, vive la PS2 pour ses bons classiques et sa supériorité technologique !!!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
30 avril 2001 à 22:41:23

mais toi t´es aussi un peu grotesque oursinou.........

tu dis que t´as achete un jeu dc pour 199fr....mais c´est clair qu´un jeu pour une console qui n´existe plus c´est moins cher qu´un jeu pour une console qui vient de sortir....

tu rales sur le prix des jeux de ps2...mais tu croies que nintendo ils sont meilleurs!?!?!?au debut que la N64 est sortie certains jeu etait a 150chf(600ff)!!!!!!!et maintenant ca vaut toujours 400ff.......en suisse un nouveau jeu N64 coute 400ff comme un nouveau jeu ps2.....j´paie pas un jeu ps2 plus cher qu´un jeu pour une console comme la N64..........

tu rales aussi sur le prix de la ps2 mais la X-Box est prevue d´etre autant meme plus chere que la ps2 alors ton argumentation sur le prix ne tient pas debout

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 avril 2001 à 22:45:02

Je ne me plaindrais pas en voyant gt3 a 450f
Mais SOM, ZOE, TTT, etc... oui, because c´est cher (comme tout les jeux) et c´est court!
Au fait j´achète pour plus cher de jeux maintenant que les jeux dream ont baisser, moralité?

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 avril 2001 à 22:46:50

Moralité: pour une morte la DC est pleine de vie et pour une vivante la PS2 est quasi-morte (lol) !!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 avril 2001 à 22:53:02

Le nights si tu vexu récuperer nights faut QUE TU ME PASSES TON E MAIL

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 avril 2001 à 23:09:01

Merci mais je saurai faire sans...LeNights ça me va très bien, mais merci quand même ... Bonne nuit !

SEGAMAN
SEGAMAN
Niveau 6
30 avril 2001 à 23:15:26

salut!
bon, d office, on va me sauter dessus vu mon pseudo, mais bon, je m en tape...
alors, voila, moi, bien sur, je suis pour les proses d Oursinou et du Nights!
la dreamcast, actuellement, il n as pas a dire vaut mille fois mieux le coup que la pauvre play 2 delaisse de la majorite des editeurs... ( enfin, bcp d editeurs ont signe pour develloper, mais peu de bons jeux sortes...)
maintenant, SEGA va venir a la rescousse de Sony et de sa play 2 en deroute, mais a mon avis, il ne faut pas trop rever! la play 2 est la plus vieille ( apres la dream) des consoles nouvelles generation, et a mon avis, SEGA, comme les autres editeurs ne vont pas trop s attarder sur la play 2, mais plutot sur la xbox et la game cube, qui s annoncent deja tres prometteuse...
de plus, a mon avis, la play 2 marchera tres mal en europe, car elle cumule exactement les memes erreurs que la 32bits que je prefere, la SATURN, lors de son lancement en europe et aux states : prix trop cher, peu de jeux, programmation tres compliquee, ce qui n est pas pour ca que ca n a pas ete une bonne machine!! seulement voila, le marche du jeux a changer! now, on ne veut plus faire que de bons jeux, on veut aussi gagner bcp de fric et detenir un monopole, donc les editeurs vont la ou ca marche... c triste mais c comme ca!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS