non oursinou la dreamcast de sega cessera
d´exister a cause de sega, pas la peine
de trouver des faux coupables a ton probléme,
et la xbox etait annoncé bien avant que la
ps2 arrive en france, le chips de la xbox
etait connu depuis longtemps, seule la
frequence du processeur etait indécise,
ainsi que le type de memoire, la xbox sera emulé par un pc dans le monde underground, retiens bien cette phrase on en reparlera, il reste plus qu´a attendre un prototype de cdrom xbox, et tu verra des projets parmis tant d´autre aboutir, d´ailleurs les démo technologiques de nvidia
qui tourne uniquement sur gforce dans le monde pc peuvent tourné sur d´autre chips en les patchant
unofficiel essentiellement sur le radéon parce que tout passe d´abord par un point commun inevitable
que l´on appelle l´api 3d et quelle est cette
api 3d ? que l´on trouve sur xbox, radeon,
gforce ect.. Microsoft DirectX 8, et quel est
le meilleur des api 3d issu de ces technologies ?
DirectX8 ? et bien non c´est une casserole
a coté de l´OpenGl, l´OpenGl surpasse DirectX8
et est sans cesse en evolution réel, je dis réel parce que il y a plus de corrections de bugs que d´innovation dans les upgrades de directx,
c´est pour cela d´ailleurs que sur pc dés
qui l´est possible de fuir sur un autre
api que directx la plupart des gamers
utilisent l´OpenGl, quelques exemples
des plus connus: Unreal, Quake3, HalfLife,
ect.. mais pourquoi l´opengl ? plus rapide,
meilleur rendu visuel, énormemement plus stable mais alors il est fou ce big gate ? pourquoi
ne pas utiliser cette api puisqu´il surpasse
directx ? pour cette question tout le monde connait la réponse, directx appartient a
Microsoft, il est pas fou, pour la ps2
ce sont les devellopeurs qui ont raté
son lancement, ils ont programmé dessus
façon pc mais maintenant ils ont compris
et ils ont des kits qui leur facillitent
la tache, plus les jeux avancent et plus les
problémes disparaissent, les arguments problemes
de memoire, d´alliasing s´effondre un a un,
la magie ne suffit pas si la machine n´a
pas les possibilités et je peux te dire que
la ps2 est un monstre technologique, memoire
rambus a peine croyable, la premiere console
a possedé de la memoire rambus et peut etre
la seule d´ici quelques années sans parlait
du prix de cette memoire, renseigne toi
dessus tu va vite comprendre ce que sait,
d´ailleurs intel a toujours du mal a faire
un chips carte mere stable avec de la rambus
car c´est une de leur priorité du au performance
de cette memoire ça le permettrait de calmer
le raz de marée Amd qui est entrain de manger
leur part de marché de jours en jours au detriment
des processeurs intel qui on pris un sacrée
coup de vieux sur les benchs, et la xbox
pourquoi elle fait cette taille ?
ca te rappelle rien ? mesure une carte mere
de pc tu vas comprendre, la ps2 est un monstre
qui se reveille de plus en plus, mefions nous
de l´eau qui dort parce je te garantie que
ça va faire trés mal, mais alors la ps2
n´a pas de probléme ? et si elle en a un
et un gros meme, son prix, mais alors est
ce que ça vaut 3000f ? technologiquement
ça les vaut mais ils auraient du fournir
une carte memoire avec, cela aurait été
un choix judicieux, en faite sur ce plan
la c´est la meme politique que microsoft,
forcement qu´il faudra acheté une carte
memoire pour les sauvegardes, idem pour
microsoft et son option dvd, forcement
lorsqu´ils sortiront des jeux sur dvd
pour les lires il faudra le kit dvd,
en somme le probleme de la ps2 est quelle
atteint un budget adulte pour une console
destiné en majorité aux adolescents d´ou
cette déferlente d´agressivité.
Entièrement OK avec l´analyse...
J´ajouterais que je ne vois pas l´intérêt d´un disque dur sur une console (Même sur la PS2 qui prospose l´option)...Si c´est pour sauvegarder des parties ou mettre des fichiers MP3!!les cartes mémoires sont biens plus efficaces car on peux les transporter chez de potes contrairement au disque dur...
d´ailleurs un groupe underground
bosse tres dur en ce moment sur un
cd qui permetra de lire les video divx
et d´autre format ainsi que les fichiers mp3,
d´aprés leurs commentaire ils ont
deja reussi a emuler pas mal de formats
et travaille essentiellement sur l´optimisation
le programme sortira en download sur ftp
en iso ou en bin pour le graver soi
meme sur un cd au format ps2 boot.
Interessant, peux tu me tenir au courant STP ?
no problem phil67-2 dés que ça sort
je te mettrai un post, il se peut
que ce soit dans un mois, car tu
t´imagine le travail que sait, d´ailleurs
je vais essayer de retrouver leur page
web et te donner l´adresse d´ici ce soir.
nickel, je n´en demandait pas autant...
http://www.tuuk.demon.co.uk/
Mantron tu peux tenter de "casser" tant que tu voudras la x-box, il n´empêche que moi j´ai des bons jeux le matin au réveil pour pas cher et toi pour beaucoup tu n´as quasiment que dalle... jeux très court, médiocre ou jeux existant (souvent en mieux d´ailleurs) sur d´autres support, bref tu me fais mal au coeur, a chaque fois obligé de payer 450f pour ça. Moi la semaine dernière je me suis offert f355 challenge pour 199f neuf, et toi?
Tu peux encore et toujorus faire ton ado attardé qui semble dire que le prix fait la qualité, et que les détracteurs de ta console sont des manants, mais compare f355 avec ridge racer 5 tiens...
Ensuite, tu pars dans l´idée que la x-box est entièrement a base pc, c´est a dire dans le système d´exploitation, dans les drivers, etc... C´est clair que microsoft va utiliser ses produits pour sa console, ce qui permettra de réduire la recherche et donc les couts (pour tout le monde, parce qu´il doit vous couter cher l´emotion qui vous donne droit a des jeux baclés, enfin puisque vous en êtes fiers, regarde un peu les faits avant de parler, tu sers de cobaye, c´est toi qui profite des merdes occasionnées par cette "merveille"...), mais si microsoft connait les atouts offert par les pc, ils connaissent aussi les inconvénients, moi j´ai lu que le windows de la x-box serait optimisé pour le jeu, et là ça change tout, regarde la dream, techinquement rien de révolutionnaire MAIS tout bouge parfaitement, des jeux en constante évolution (de ready to rumble a aujourdhui... sans parler de sonic adventure 2 et de shen mue 2...), et cela car rien n´était révolutionnaire justement. La x-box utilise un CPU fort connu, et une geforce 2,5 (au moins) bien matrisée (enfin j´ose esperer, autrement ce serait un comble) par N´Vidia, bref, bonjour la simplicité.
La x-box va torcher la ps2, il n´y a pas photo.
Je voudrais aussi t´ajouter que tu as fait une connerie en achetant 3000f une ps2 alors qu´il y aura mieux sur dreamcast jusqu´en novembre (minimum), alors qu´ne novembre seront sur le point de débarquer deux consoles plus puissantes, plus facilmeent exploitable, et avec hits!
T´es grotesque, il faut regarder avant d´acheter, moi c´est ce que j´ai fait et je n´achète pas, va savoir pourquoi...
prepare toi oursinou ton reve va s´effondrer
ta rencoeur contre sony t´empeche toute
observation serieuse, test la ps2 dans
tes mains avec une manette, pourquoi tu
compare f355 donc une reference pour toi
avec ridge racer, il aurait été plus
judicieux de le comparer a GT3,
ton subterfuge est grossier,
compare f355 a GT3 et la
t´osera meme plus te regarder
dans une glace.
Graphiquement c´est clair que f355 se fait torcher, mais lui est nettement plus réaliste et plaira donc aux amateurs de voitures, ce qui est un honneur peu négligeable, enuite il coute 199f, ensuite moi je l´ai et je peux y jouer. Encore autre chose, msr, sega gt, le mans, vanishing point, sega rally 2 et vanishing sont tous des jeux dreamcast, peut être pas tous des hits mais tous de qualités, je jouerais peut être prochainement a gt2 avec bleemacast en 640x480 avec lissage, pour moins de 200f je pense, surtout si j´arrive a me faire prêter gt2, bref la ps2 ne vaut pas le coup pour 1 jeu, qui me fait envie certes, mais que je compense largement avec tout ce que je viens de te balancer. ET essaye de comprendre que des jeux de voitures de cette qualité vous n´en aurez qu´un par an, j´espère pour toi que tu ne te lasse pas trop vite des jeux, et que tu n´as pas terminé gt2, parce que là tu aura comme une impression de déjà vu...
ah oui la je comprend mieux,
tu compare GT2 a GT3 mais
t´a perdu la tete, franchement
ne teste jamais GT3 parce que
c´est clair tu vas pas t´en remettre
c´est comme si tu comparais une deux chevaux
a une Roll Royce, on voit que tu ne l´a
jamais essayé, mon amie qui pourtant
n´est pas emballer par ce genre de jeux
n´en revenait pas que ce soit possible
d´arriver a ça virtuellement, si t´aime
les jeux de courses de voiture et que
tu ne veux pas de ps2 chez toi alors
un seule conseil ne teste jamais GT3
parce que tu vas perdre la parole,
tu ne soupçonne pas ce qu´ils ont fait
sur une soi disante console pas trés
puissante mais comme c´est des magiciens
un coup de baguette magique et tu te retrouve
avec le meilleur jeux de voitures de l´histoire
des jeux video, mais microsoft te dira que c´est
pas grave que t´a halo, et je te dis meme pas
ce qui va nous tomber sur la tete et on fera
le bilan plus tard, etudie le hardware serieusement, laisse de coté les effets d´annonce
des constructeurs que ce soit d´un coté ou d´un
autre, et etudie tu va vite comprendre ce que
tu ne pouvais identifier au début parce que
tu n´en connaissais pas l´importance comme
la rambus par exemple.
Je sais que ce n´est pas un argument sur a 100\%, mais tout ceux qui ont essayer les 3 gt reprochent a la série de ne pas assez se renouveler dans leur concepts. Evidemment, tu as les graphismes, le tape à l´oeil, mais une fois habitué au jeu, tu réalise que ce n´est qu´un jeu, que tu vas t´en lasser, etc... je te ferais remarquer également que bleemcast permet de faire tourner gt2 avec la qualité graphique de la dreamcast (il passe de 320x240 a 640x480, et passe des lissages playstation a dream, aucun rapport graphiquement donc), donc gt2 sera nettement moins beau mais se rapprochera plus d´une safrane que d´une deux chevaux... ok ce n´est toujours pas un rolls royace mais pense aux éconmies! Et il y a plus de voites dans gt2 que dans gt3! Ensuite, les voitures, c´est bien sur les jeux video, mais aussi la réalité. Et dans l´histoire lequel est le plus important? Il ne faut sacrifier autant pour un jeu video, là c´est vraiment excessif! Moi, j´aime sega gt, ok c´est un jeu qui a des défauts et qui ne vaut pas gt3, mais il m´a couter 199f ! et ma dream 700 d´occaz avec carte mémoire! 1099f pour jouer a sega gt et a gt2 contre (jeu+ carte mémoire comprise) 3750f... ah ouais, il peut être bien pour ce prix là, mais je vais te dire ue bonne chose: encore une fois seul gt3 m´interesse, j´ai déjà un lecteur DVD et il faudrait que je sois vraiment le roi des cons pour m´acheter tout cela pour gt3. Gt3 est excellent, mais arrêtons de parler en tant que joueur mais plutot en tant qu´hommes: gt3 est un jeu video fait pour s´amuser! IL a ses limites, comme tout les autres jeux! Aujourd´hui ses concurrents sont les jeux de consoles nettement moins puissantes (play, dream, N64). Ce jeu n´est pas une révolution ludique, puisque c´est une suite, mais technique... et ce genre de révolution s´oublie vite car lorsqu´une nouvelle arrive, bye bye la précédente, elle est souvent moquée par la suite...
sur pc je joue a pratiquement
tous les jeux psx en 1024x765
y compris GT2 avec lissage et tout
le tralala, mais alors vraiment dans
ta pensé tu est vraiment loin du compte,
je pense que t´imagine pas ce qui vient
d´arriver tout simplement parceque tu
pense que techniquement c´est impossible
mais je peux te dire qu´il l´ont fait,
bien sur qu´un jour viendra et il y aura
mieux mais a ce compte la tu vas passer
sans cesse au dessus de tes reves,
j´ai lu il y a quelques temps avant
d´avoir la ps2 qu´il y en a qui acheterait
cette console au depart pour avoir GT3 et
je me suis dit ils sont fous comme pour Mgs2,
mais alors maintenant ils ont du sauter dessus
il y aura toujours des jeux ratés comme sur toute les consoles mais quand tu compare les premiers
jeux du debut de la ps2 avec ceux de maintenant
c´est vraiment la claque et ça va s´enchainer
a un rythme incroyable, ils sont devenus fous
autant il n´y avait pas de tres bon jeux au
debut, autant il va en y avoir beaucoup trop
et ça sera impossible de tout avoir sauf par d´autre methode.
laisse tomber XMANTRONIX, oursinou est un cas désespéré...
je me demande ce qu´il fait sur un forum play2...
je ne vois pas non plus pourquoi il met autant d´énergie à dénigrer cette console...C´est assez paradoxal, si pour lui cette console ne vaut rien, pourquoi il achète tous les mags pour chercher la petite bête dans toutes les démo play2... C´est bizare comme comportement...
en plus ça coute chére les mags,
j´espere qu´en tout ça depassera
pas 3000 balles lol au fait plutot
que prévu j´ai l´adresse:
http://www.tuuk.demon.co.uk/
t´attend pas a un site avec plein
d´explication c´est un site underground
temporaire si tu vois ce que je veux dire
et lorsqu´il sera pret ils l´annonceront
et changeront de site et peut etre qu´on le trouvera sur leur nouveau ou sur ftp,
mais de toute façon dés qui sort je serais
le localisé donc pas de probleme.
merci
Je n´arrive pas à y croire...
Oursinou essaye de nous vendre que GT2 émulé sur sa console chérie est une meilleure affaire que GT3.
Mais où s´arrête ta mauvaise foi?
Ensuite... pas assez de jeux bien... genre, on n´a pas répondu un millier de fois à cette question.
La ps2 est en début de vie. On ne peut pas la comparer en quantité de jeux à des consoles... en fin de vie. C´était facile, et je regrette parce que j´aime la DC mais qu´est-ce que vous pouvez être gonflants!
Tout ça pour dire que contrairement à ce que tu dis, il y a des jeux. Il y a même des très bons jeux, et ma ps2 n´aura pas soufflé sa première bougie que je pourrais dire que son achat à été rentabilisé tellement ma ludothèque sera encombrée.
Fi de la mauvaise foi!
Fi des idées reçues!
Fi des imbéciles et autres oursinous.
Je commence a comprendre les attitudes agressive que certains ont dans le forum, avez vous remarquer vos remarques déplaisantes...
Oui gt2 est une meilleure affaire que gt3, losque dans mon cas gt3 est la seule chose interessante sur ps2. IL y a qualité intrinsèque d´un jeu, auquel cas gt3 est nettement au dessus de gt2, et qualité "dans la globalité du contexte" dirons nous, 3750f pour jouer a gt3 laisser tomber il est clair que je préfère gt2 avec bleemcast. Ensuite mantron là tu t´emballes, mais quelque chose de beau. Ridicule, et ça ne n´est pas une insulte. Je te cite:
"ça va s´enchainer a un rythme incroyable", en parlant de jeu de l´acabit de gt3. Précise un peu, parce que de cet acabit pour moi, c´est primo le jeu en lui même, secundo le fait qu´il soit en exclu... et là ça ne fait pas beaucoup, surtout quand on aime pas la plupart des rpg pour leur médiocres styles de combats (je préfère shning force a ce niveau), et que l´on considère que mgs2 n´est pas tout à fait une exclu, encore mois silent hill2, devil may cry... Tes hits qui vont s´enchainer a un rythme incroyable, il se compte sur les doigts d´une main, ou alors pas beaucoup plus! Et pour ta phrase "je pense que t´imagine pas ce qui vient
pense que techniquement c´est impossible" on a l´impression que tu perd tout tes moyens devant ce jeu, comme un drogué qui perd la tête devant sa dose d´héro...Ce n´est qu´un jeu, et des jeux comme ça en exclu sur ta ps2 a 3000f il y en aura 5 maxi, et oui! Ou alors faudra attendre deux ans pour en voir plus, mais avec la game cube et la x-box...
Quant aux mages, je peux les acheter car je me sens satisafait du contenu, il m´offrent ce que je pensais bien avoir. Mais je n´en achète que quand je prend le train, cela n´a pas gra
Je commence a comprendre les attitudes agressive que certains ont dans le forum, avez vous remarquer vos remarques déplaisantes?...
Oui gt2 est une meilleure affaire que gt3, losque dans mon cas gt3 est la seule chose interessante sur ps2. IL y a qualité intrinsèque d´un jeu, auquel cas gt3 est nettement au dessus de gt2, et qualité "dans la globalité du contexte" dirons nous, 3750f pour jouer a gt3 laisser tomber il est clair que je préfère gt2 avec bleemcast. Ensuite mantron là tu t´emballes, mais quelque chose de beau. Ridicule, et ça ne n´est pas une insulte. Je te cite:
"ça va s´enchainer a un rythme incroyable", en parlant de jeu de l´acabit de gt3. Précise un peu, parce que de cet acabit pour moi, c´est primo le jeu en lui même, secundo le fait qu´il soit en exclu... et là ça ne fait pas beaucoup, désolé, ou alors on a pas la même définition du rythme incroyable... considèrons objectivement que mgs2 n´est pas tout à fait une exclu, encore moins silent hill2 et devil may cry... Tes hits qui vont s´enchainer a un rythme incroyable, il se compte sur les doigts d´une main, ou alors pas beaucoup plus! Et pour ta phrase "je pense que t´imagine pas ce qui vient
pense que techniquement c´est impossible" on a l´impression que tu perd tout tes moyens devant ce jeu, comme un drogué qui perd la tête devant sa dose d´héro... Pour moi, la réalité telle qu´on la voie tout els jours est quasi-possible... résolution 8000x6000, 512millions de couleurs affichables simultanément, 100 milliards de polygones par secondes, rêvons du futur! Gt3 c´est de la merde a côté de ce qui se fera plus tard, ce qui est normal, mais bon tu es sous le choc des beauc graphismes, un peu comme d´autres l´ont été avec double dragon sur arcade. Ce n´est qu´un jeu, et des jeux comme ça en exclu sur ta ps2 a 3000f il y en aura 5 maxi, et oui! Ou alors faudra attendre deux ans pour en voir plus, mais avec la game cube et la x-box...
Quant aux mags, je peux les acheter car je me sens satisafait du contenu, il m´offrent ce que je pensais bien avoir. Mais je n´en achète que quand je prend le train, cela n´a pas grand chose a voir avec la ps2 arrêtez de dire des stupidités de ce genre sans savoir de quoi vous parlez, je m´interesse nettement plus a l´actu dream, gc et x-box qu´a la ps2!
Bref, retourne saliver sur ta démo, moi je vais me faire une partie de f355, et quand tu seras lassé de gt3 tu pourras redescendre sur terre et comparer ce que tu as dépenser par rapport a moi, tout ça parce que tu as eu la faiblesse d´esprit d´être émerveiller par un jeu novateur en qualité technique et graphique.
Oursinou,
Ta mauvaise foi teintée d´imbécilité provoque effectivement des attitudes agressives.
Le prix de la ps2 n´est pas une abhération, Microsoft et Nintendo s´en rendent compte, le positionnement des uns par rapport aux autres va être serré, c´est en tout cas ce qui transpire de leurs mutismes respectifs.
3000fr pour une console qui est en début de carrière, ce n´est pas une abhération par rapport à 1000fr pour une console qui est en fin de carrière.
Et d´ici Noël, les hits (un hit est un jeux qui devient une référence, sans forcément être une exclu) les hits donc, vont être nombreux sur la plateforme ps2 d´ici sa première bougie.
J´attend avec beaucoup d´impatience...
GT3
FFX
Klonoa2
RWC2
Dark alliance
Boku To Mao (je ne suis plus très sûr de l´écriture, je fais ça de tête)
The getaway
et j´en oublis...
Voila mon planning d´achats pour les huits prochains mois.
La dc est une bonne console, tu l´as surement largement amortie, les autres n´existent pas mais je partage l´impatience de ceux qui attendent la GBA et la GC.
En résumé, chacun ses choix.
Tu nous gonfles avec ta mauvaise foi à trouver tous les défauts à la ps2.
Tu ne l´aimes pas... bonne nouvelle: tu ne l´as pas. Donc destress... sors, rencontre des filles, et arrête de nous innonder de ta prose imbécile.