Salut à vous tous.Ce post a été effacé par cobra je présume.A savoir que ce n´est pas moi qui l´avait posté mais Morlock,il y a presque trois mois,c´était en janvier,donc le post date.Je l´avais lu et après,quand je suis revenu à la page,il avait été effacé!Du coup,j´étais revenu en arrière pour le copier-coller.A savoir que j´avais moi aussi tenté de poster ce message mais il avait aussi été effacé!Du coup,je ne vous le redonne qu´aujourd´hui.J´espère qu´il ne sera pas effacé!Il date du 14 janvier 2001.
Ce post m´a trop fait marré!Allez,@ + et bonne lecture!
PS:j´ai effacé les petites flèches >> car y en avait plein à cause de mon copié coller.
"La RéPoNsE InTeRdItE" de Morlock.
"""La XBOX de Bill Gate$ est une honte aux jeux vidéos.L´architecture de cette console est pourrie!En plus c´est une 32 bits!Oddworld est vraiment moins beau que sur PS2!Il n´y aura même pas de bons jeux sur cette console!Et y aura pas de FF!En plus,le réseau de la XBOX est prévu pour juin 2002 d´après mes infos(et oui,là où je boss,je sais tout!) alors que celui PS2 sera là en juillet!
La GameCube elle,est une bonne console,un ton en dessous de la PS2 certes,mais avec de bons jeux(Mario,Zelda,Luigi,Metroid).Elle va écraser facilement la XBOX!
La PlayStation 2 est un chef d´oeuvre,et elle possède le harware le plus puissante.En plus les meilleurs jeux arrivent!GT3 en mars!Et MGS2 en octobre!Il y aura également devil may cry qui sortira en juin en France!Bref,cette console va faire très très mal!
Depuis le temps que je vous dit que vous ne pouvez rien face à la PS2.D´habitude,je me fous bien de la marque de la console mais là faut l´avouer,la PS2 triomphe.
La réponse des joueurs doit être évidente:"on achètera tous la PS2"!Mais personne ne veut l´avouer,cette réponse est interdite dans ceux qui ont une DC!
J´attends vos réactions."""
C´est naze.
Moui. J´vois pas trop pourquoi tu l´as sorti du cimetière, celui-là.
Vive les conneries..... Et t´es heureuse ???
PPFF la PS2 la plus puissante..... qu´elle le prouve !!
GT3 ?? FFX ?? PPFF c est deja depasser.....
C´est vraiment, heu... comment dire...UN RAMASSIS DE CONNERIES!!!
La Xbox 32 bits? Et alors? 32 bits à 733 Mhz je te rappelle contre 300 pour la PS2. T´as vu les jeux tourner? C´est beaucoup plus puissant qu´une PS2! En plus c´est le processeur central qui est 32 bits, le processeur graphique est, lui, 256 bits. Comme quoi ca veut rien dire...
La GameCube moins puissante que la PS2? NON. Un dérivé de PowerPC c´est très puissant, crois moi, surtout à 400Mhz.
GT3 en mars, LOL vous comprendrez ce que je veux dire...
Mike: ma réaction:
MDR!!!
Je me suis bien marré ;-)
En tout cas elle ma l´air bien puissante pour une 32 bits , enfin .....
Bon j´arrête avec ce sujet qui n´aurait jamais du resurgir.
Ouais, ben y´en a qui fument trop la moquette en écrivant dans le forums.......ET VOUS ME CASSER LES C... AVEC VOS DEBATS A 2 BALLES !! franchement, ceux qui aiment PS2 achêtent ps2, ceux qui aiment DC achêtent.......et pis si il e st pas content avec la console le monsieur et ben il y ka aller ce fairevoir...et la X BOX 2 elle sort quand déjà ? à oui en même temps que GT 6 Z-SPEC...ah non ?
Ce message n´est pas de moi. Jamais je ne m´abaisserai à votre niveau en écrivant comme une mer... comme vous. A mon avis, étant donné le taux de conneries à la ligne et la façon dont c´est écrit (façon dislexie du clavier, sans doute), ce ne peut-être que MorIock, et pas moi.
Ah et puis la Xbox est bien une 32-bit, et même si son Pentium III était à 5GHz il ne serait pas aussi rapide qu´un 128-bit RISC+VU VLIW à 300MHz... Mais qu´est-ce qu´on en a à foutre franchement... De toutes façons, comme le dit l´énergumène qui a tapé ce post immonde, la Xbox coulera (sur ce point au moins il n´est pas dans le faux)...
Attend la qui te permet de nous traiter de merde ?
Regarde toi un peu avant tu serais surpris.
Et même si c´est pas de toi , ça ressemble beaucoup à ton style , du n´importe quoi en bref.
Bah ouais, le mec qui a écrit ça ça doit être MorIock avec un ´i´ alors que moi c´est Morlock avec un ´l´...
Me regarder ? A ton avis, crois-tu que le fait que je vous considère comme des merdes n´est pas, en plus de la mégalomanie, une satisfaction personnelle ? Et ouais, je m´adore. Me regarder dans une glasse, j´adore ça... Désolé.
Et puis mon style, ce n´est pas du n´importe-quoi. C´est agressif, certes, mais pas n´importe-quoi. Je dis rarement des conneries, encore moins en ce moment car le forum est plus calme et la PlayStation 2 n´a plus rien à rouver au niveau technique.
@+++
Si tu veux .....
Cobra, tu as PSO et Quake III Arena ? On pourrait se faire une partie un de ces quatre ! ![]()
C´est quand tu veux.
D´ac Morlock!Je vais m´acheter PSO demain!Mais pour Quake,désolé mais c vraiment pas mon style de jeu,je préfère de loin Counter Strike.
Je sais pas trop comment marche PSO alors laisse moi une semaine et on s´en fait un,ok?Au fait,je confirme,c pas morlock qui a écrit ce post,en faisant mon copier coller,j´ai vu MorIock,donc ct pas toi.Désolé!
Demain,je vais voir "La tour Montparnasse infernale",ça a l´air très kon!
Morlock,au fait,je supporte pas que tu me traites de merde,alors tes réflexions tu te les gardes pour toi!T´es pas au-dessus de moi parce que t´as presque le double de mon âge,non mais...
Bon,@ +!
C´était puissant ta phrase,achich(tu fumes?).
la ps2 n´est pas metriser pour porter un jugement sur cet pas comme la dc qui meme pas 6 mois apres sa sorti etais deja exploiter a 60\% et pour soulcalibur qui est le jeux avec shenmue qui exploite au max la console et oui ses deux jeux pousseent la console a 90\% donc comme pour la psx que l´on na pas put pousser a + de 93\% la dc est au max alors que la ps2 n´est qu´a 23\% avec la plupar des jeux puissance donc il faudra la pousser a au moins 40 ou 50 \% pour jujer de sa puissante
www.ggeforce.fr.st
OK, je t´attendrais sur le serveur Titan de PSO ![]()
Edmond... Tu n´as apparamment pas bien saisi ce que j´ai dit... En disant "Pentium III 5GHz", je veux parler d´un HYPOTHETIQUE Pentium III, comme ceux qui existent en ce moment, mais à 5GHz. Evidemment, ça n´existe pas, mais le fait que le Pentium III de la Xbox soit exactement le même que celui qui équipe n´importe quel PC à 733MHz fait que c´est une merde. Un Pentium III, ça reste une architecture CISC 32-bit de merde ! Donc quelle que soit la fréquence de la daube, il ira pas aussi vite qu´un monstre à 300MHz mais mille fois plus efficace... Tu comprends ce que je veux dire ? Pour reprendre la réflexion, c´est comme si j´affirmais qu´un 486DC à 1GHz n´est pas aussi puissant qu´un Pentium III à 450MHz... Tout est question d´architecture, et un Pentium III 32-bit à 733MHz se fait déjà latter par le processeur de la PlayStation première du nom dans tous les domaines...
Et le Gekko ne pousse pas 13gflop?
T´es complètement immature groscoeur!Vraiment tu fais pitié,j´ai même pas envie de te répondre.Soit,si la Gamecube est si puissante avec de si bons jeux et qu´elle va écraser la PS2,attends 2002(avril,eh ouais,encore un an à attendre,pas de bol hein?).
Au fait,j´espère que MGS2 n´utilise que 23\% de la console!Parce que d´après ce que j´ai vu,je sais pas si je suis difficile mais c pas ultime.Tandis que GT3 est vraiment beau.Mais y a une infinité de détails dans MGS2(un moment,j´ai shooté une boîte ou y avait des sucres,et les sucres se sont éparpillés sur la table!).Morlock,t´as ZOE?Si tu l´as pas,fonce,il est génial.
Là où t´as dit une belle connerie,c´est quand tu dis que les possesseurs de la PSone s´éclatent plus qu´avec une XBOXC vrai,elle est pas encore sortie,mais je pense quand même que la XBOX a du potentiel.Ca veut rien dire qu´elle soit une 32 bit!Mais c clair que si ça a vraiment la même architecture qu´un PC,c une merde.Parce qu´un PC donne un rendu graphique moins esthétique que su console(mais ct pas le cas y a deux ou trois ans).
Et puis j´ai vu Oddworld et Malice "tourner" sur la console.Oddworld est certes pas hyper beau,mais Malice,euh quand même faut l´avouer c hyper clean!Par contre le jeu à l´air naze(faut taper avec un marteau sur des rats!).
Sur ce,@ +,je vais essayer d´acheter PSO aujourd´hui.Titan c là où tu joues Morlock?