Bonjour tout le monde
Pour la référence a Shenmue, kratosdu45... Euh on en est TRES loin j'ai le 1 et le 2 que j'ai fini... Mais ca n'a rien a voir avec Yakuza.
Deja les bastons c'est du virtua fighter, et puis niveau vie des villes le temps ne passe pas dans yakuza ( 1 et 2 le 3 je verrai...) en plus les gens ne bouge pas ils reste la a faire et dire la meme chose... Contrairement a Shenmue ou meme le jour de la semaine change le comportement des gens en plus de l'heure... Et les saisons... Bref je m'arrete sinon je vais pleurer... Donc ne compare pas Yakuza qui est génial à Shenmue qui est plusieurs cran au dessus...
UNE LÉGENDE!!!!!!!!!!!!
Aprés on peu considérer le fait que beaucoup de gens ne parle pas anglais comme normal vu les niveau linguistique de nos dirigeants... LOL
"Win the yes, need the no to win against the no!" JP Rafarain. Qui est ma préférée mais Sarko est balaise aussi!
Je crois que cette phrase résume à elle seule nos lacunes linguistiques... LOL
Donc bon oui c'est dommage qu'un tel jeu soit jugé sur un détail tel que celui ci... Et que tout le monde râle de ne pas avoir les hautesses ( moi je ne les ai faites que pour avoir l'xp donc bon...) ca retire du réalisme au jeu mais bon y a plus les chargement entre exploration et baston et en plus on amoche vraiment les gars donc bon... Pour moi ca me suffis!
Mais bon si vous voulez vraiment pleurer pensez a un Shenmue next-gen... Oui moi aussi j'en ai les glandes lacrymales qui assèchent instantanément...
Bon sur ceux... Yakuzez bien tout le monde!!!