CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 14/20 jv.com

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:54:13

Sérieusement, il est trop bien ce jeu, en plus, il n'y pas que de l'action pure et dure comme dans Tekken, l'histoire dans l'orphelinat et tout, il gère ce jeu, maintenant, version française :bave:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:46:42

Je croyais que tu parlais a moi ^^

Grave, c'est pas du tout le même, mais bon la note est nulle, c'est pas grave, tant que nous on le trouve grave, il devait avoir la rage^^^^

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:36:49

Si vous aviez un minimum de jugeote, ce qui n' est pas donné à n' importe qui il semblerait, je n' ai jamais dit que les deux jeux se ressemblaient :hum:

DOnc à ta place je ne parlerais pas trop de connerie si tu vois ce que je veux dire, et j' essayerais de cogiter deux secondes, mais là encore, je pense que ça risque de t' être assez difficile.

Ce que je disais, et je le redis, c' est que pour mettre 17/20 à un jeu telle que celui là:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011229-fat-princess-test.htm

Il ne faut pas avoir de gôut, ou alors avoir mauvais goût.

Toi yen a comprendre quoi moi dire à toi?

Bon, je te laisse te reposer car je pense que tu dois avoir un peu mal au crâne après avoir analysé cette phrase ô combien phylosophique.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:37:55

ce qui n' est pas donné à n' importe qui il semblerait, vous auriez vu.....

C' est plus français.

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:04:18

Moi comprendre ce que toi me dire :noel:

Et moi maintenir ce que j'ai dis :hap:

La vérité blesse .

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:25:49

Oui, jsuis vraiment blessé, ça c' est certain :rire:

Les propos de guus dans ton genre me touchent vraiment :hum:

Shuya77
Shuya77
Niveau 8
13 mars 2010 à 18:11:53

K4rgh :

Il ne faut pas confondre technique et beauté graphique....

Le jeu que tu prend comme exemple n'est pas techniquement à la pointe de la technologie actuelle. Mais il a des qualités graphiques et artistiques qui font que sa note de 17/20 est plus ou moins justifiée .

Mais c'est vrai que ce n'est pas du tout le même type de jeu que Yakuza, et qu'il n'y a aucune comparaison valable entre les 2. Mais je comprend que tu hallucine sur la difference de note graphique entre les 2 .

Pou en venir à Yakuza 3, le testeur aurait du regarder plutot le coté artistique que le coté technique , comme il l'a fait pour FAT Princess , et prendre aussi en compte le fait que le jeu est sorti il y a un bail au japon.

norris_noel : T'as pas tort, mais tu devrais te calmer un peu. On est sur un forum pour discuter et échanger et non pour insulter gratuitement :-)

Shuya77
Shuya77
Niveau 8
13 mars 2010 à 18:13:48

"Sérieusement, il est trop bien ce jeu, en plus, il n'y pas que de l'action pure et dure comme dans Tekken, "

lol evites les gros mots stp >>> Tekken ... :banzai:

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:15:23

Bon ben comme quoi yen a qui comprennent.

Je n' ai jamais fait la comparaison entre ces deux jeux.

Encore une fois, c' était pour dire qu' un petit jeu tout pourri avec des graphismes plus que simplistes se prend un 17, alors qu' un jeu comme yakuza qui tend vers le réalisme et est assez recherché dans son style(épuré et sobre, certes, mais ça va bien avec ce style de jeu et l' ambiance nippone), se prend un 12....

Ya de l' abus selon moi.

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:50:07

Bon ok , j'ai étais un peu grossier et j'ai peut etre posté sans réfléchir ( "peut etre " )

Je m'en escuse :hap:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:53:02

Désolé k4rgh :hap:

Shuya77
Shuya77
Niveau 8
13 mars 2010 à 19:50:33

:p) c'est la 1ere fois que je vois des mecs se réconcilier sur un Forum . D'habitude ca vire aux insultes LOL

Pour ce qui est de FAT princess, oui c'est un jeu aux graphismes simplistes, mais c'est aussi un "ptit jeu" à telecharger sur le PSN, et c'est en tant que tel qu'il a été testé je pense.

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
14 mars 2010 à 12:09:12

Cool le mec qui vient s'expliqué sur son propre test, mais dommage que ca dois en arrivé la, son test est bien plus objectif que tous ceux que j'ai pu lire de votre part ici et dans les avis, il se dois de prendre du recul, meme si il a apprécié le jeu, c'est son taf, et heuresement sinon ca donnerais comme vous, il mettrais 20 parcequ'il a aimé ! ca vous aurez fais plaisir ?
14 c'est une bonne note...
PS : je n'aimerais pas etre testeur sur ce site, si ca continue les forumeurs pendront les testeurs sur la place publique pour une note trop basse ou trop haute a leur gout...

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:23:21

Tu radotes toi au dessus.....

Je parie que tu n' as même pas joué à Yakuza...

Sinon, sache qu' en démocratie, on a le droit de s' exprimer et de donner son opinion.
C' est également le but d' un forum.

Tu es en droit de ne pas lire si ce qu' on dit ne te plaît pas, et de passer ton chemin.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:24:17

On en a déjà longuement discuté et donc inutile de remonter ce topic.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:25:56

Je signale que la note de ce site est la plus basse de toute la presse sans parler du contenu qui prouve que le testeur ne connait pas du tout la serie,m'enfin.....

fighter7080
fighter7080
Niveau 6
14 mars 2010 à 12:45:14

j approuve que le testeur ne connait pas la serie a fond

sorator
sorator
Niveau 22
14 mars 2010 à 18:56:47
  1. kenshiro2006 Voir le profil de kenshiro2006
  2. Posté le 14 mars 2010 à 12:25:56
  3. Je signale que la note de ce site est la plus basse de toute la presse [...]

Faux. :o))

13/20 :d) http://www.jvn.com/jeux/tux/tests/test-de-yakuza-3.html

6/10 :d) http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000091233_test.html

Après si tu parles de la presse écrite, à ma connaissance aucun mag fr n'a encore testé la version fr (je suis abonné à JVmag et consoles +).
La presse écrite fr qu'on pourrait citer à ce jour parle de la version jap qui est sortie il y a plus d'un an.
Par exemple, consoles + à testé yakuza 3 (en mai 2009 (l'année dernière), 16/20) mais en import (version jap du jeu donc).

JV.com teste la version qui sort chez nous, soit le 12 mars 2010 (et non pas fin février 2009).

L'année de sortie d'un jeu joue aussi en défaveur des jeux si ils tardent à sortir.

risesun
risesun
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:40:44

il merite un 16 je pense

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:32:33

Sorator> Sauf que 6/10 chez GK équivaut à plus que 14/20,ce n'est pas une question de logique mathématique. :cool:

Et pour Jvn,ouais j'ai pas trop compris la note,le contenu est bon par contre.Là où je ne suis pas d'accord c'est quand il dit que cela reste en dessous d'heavy rain! C'est faux.

M'enfin je vais pas m'attarder là dessus....

La vidéo du moment