J'ai encore droit à un procés d'intention ou une attaque personnelle,ben voyons.Et ça se veut plus civilisé que moi.
Je serais donc lâche ,aigri,frustré....
Mais dis moi,que viens tu faire ici si tu ne possédes pas le jeu pour pouvoir argumenter avec des éléments concrets.
Au final comme je l'ai dit plus haut tu viens faire l'inquisiteur comme ton comparse plus haut,à vouloir défendre l'article de Miniblob alors que tu n'as aucune connaissance du jeu.C'est bien ce que je disais....
De plus quand on émet un article sur un jeu qu'il soit louanges ou sanctions,on doit s'attendre à des critiques car je ne suis pas comme toi et d'autres ici.Je n'avale pas les test sans avoir expérimenter la chose
Or ici Yakuza 3 a droit un lynchage en bonne et dû forme,que cela te plaise ou non je le conçois ainsi.
De plus,j'ai parlé d'éléments qui ont été totalement éludés par le testeur en commençant par le travail admirable de l'aspect mise en scene et faciés.
Tiens voici encore un autre test français qui est proche dans la notation mais qui propose un contenu plus louable:
http://www.jeuxactu.com/aom/article-43576-yakuza-3.html