Je ne connais pas le jeu c'est vrai, mais je connais JV et je connais les rédacteurs de par leurs tests. Miniblob fait des tests qui me paraissent juste en général.
Maintenant tu as clairement traité miniblob d'amateur et la façon dont ça a été dit était injurieuse. Le problème des gens comme toi c'est que vous êtes tellement frustré irl que vous ne pouvez vous empêcher de déverser des flots d'aigreur et de haine des que vous touchez à votre clavier. Mais quand tu as vu que Miniblob postait tu as desuite clamé le jeu.
Tu es donc soit un lâche soit bien un aigrit qui râle juste pour râler et qui n'est plus capable d'assumer fasse aux personnes concernées.
Yakuza prend un claque au niveau de sa note parce que les graphismes sont "bof". Le jeu est sortit il y a plus d'un an, le test est fait à l'heure de sa sortit EU, FATALEMENT le jeu prend une claque monumentale chez nous cause qu'il sort aujourd'hui avec un retard technique, et s'obstiner à prétendre que c'est faux rend ton avis sur la chose complètement obsolète. En gros t'es un fan de la série on l'a bien compris mais tu n'est pas capable de raisonner de façon objective sur des critères qui sont sensés mettre les jeux dans l'ensemble sur un pied d'égalité.
En bref, tu insultes le travail d'un rédacteur qui n'a plus rien à prouver ici.
Manque de bol celui ci est assez intègre pour venir débattre.
Je ne te reproche pas de demander une meilleure note au jeu, en tant que fan c'est humain, je te reproche de manquer de respect.
Et un exemple, je suis un grand fan de final fantasy entre autre chose, imaginons que FF7 sorte seulement aujourd'hui (c'est un extrême je fais exprès) penses tu que le jeu recevrait alors une note au dessus de 15.
Les jeux sont notés pour ce qu'ils sont au moment de leur sortie chez nous, Yakuza est vieillissant par rapport à ce qui se fait aujourd'hui donc je ne vois pas pourquoi on lui mettrait une meilleure note sur le plan technique. Dans ce cas là il faudrait mettre + de 20 à tous les jeux qui sortent en ce moment.
Manque d'objectivité, manque de maturité, tu repasseras, et avec du tacte et du respect svp.
Merci.