Hum les visages lors des cinematiques sont quand meme limite plus belles que dans Uncharted 2, c'est juste epoustouflant.
Apres ingame y a quand meme un gouffre par rapport a Yakuza 2, le changement de camera justement qui change pas mal de choses, plus de ralentissements, les combats pas de chargements etc tout cela fait parti des grosses ameliorations techniques et Miniblob tu sembles ne pas en tenir compte je trouve cela tres dommage.
Apres un 14 a Yakuza 3 ? Non il vaut un bon 16, car ca revient a dire que Yakuza 3 c'est juste bien et un Modern Warfare 2 c'est exceptionnel, serieux faut arreter de rigoler quoi.
Rien que pour l'ambiance et les choses qu'il permet de faire il merite plus, il a aucun semblable dans l'univers du JV.
Par contre Miniblob je suis avec toi pour descendre la note du jeu et sanctionner Sega pour les coupes dans le contenu du jeu, c'est pas admissible.
Et je t'invite a essayer la demo de Yakuza 4 sur le PSstore jap, perso je trouve que techniquement y a un reel progres par rapport au 3, l'effet de la pluie est genial.