Salut, j'aimerais avoir quelques precisions sur le class world et il ne me semble pas l'avoir vu quelque part.
En fait, je vien d'y mettre les pieds pour la premiere fois (par erreur d'ailleur) en faisant bien sûr toutes les connerie possible (y aller avec mon Mao lvl 120 alors que mon personnage le plus fort hors Mao est Almaz lvl 58 par exemple ^^)...
Mais en fait, y a un point que j'aimerais eclaircir, c'est au lancement de la Class World, on me propose une liste de bonus, j'ai bien compris qu'on pouvais accroitre certaine capacité de son personnage mais ce qui m'effraie, c'est que je vois un 1/2 après avoir validé mon bonus, celà voudrais dire qu'on est limité a 2 bonus seulement ?
Peut-on exceder cette limite dans ce cas là ? Effectuer une Reincarnation remettrait-il ce chiffre a zéro ?
(Petite question bonus qui a certainement due être poser un nombre impressionnant de fois, j'ai cru comprendre qu'on pouvais, a l'etage 10, acheter les skill legendaire, Big Bang est un skill legendaire ou pas ?)
D'avance merci =)