La map 3-3 a été plutôt facile pour ce qui me concerne. Il y a plusieurs méthodes, bien que je ne sois pas sûr, parce que je me suis contenté d'utiliser la méthode bourrine.
Mon Mao level 39 (mon perso le plus pluissant) suffisait largement a tuer tous les mages (des deux côtés)avec ou sans blocs, il était bien accompagné aussi (mais il aurait suffit pour faire tout le boulot, du moment qu'une soignante reste dans le coin).
D'autres méthodes :
1) balancer des persos ou des monstres sur les plateformes où se situent les archers pour détruire les blocs des deux côtés pour annuler les bonus de mages. Puis dégommer stratégiquement les deux deux blocs de mages. Commencer par les magiciennes qui sont moins puissantes en magie.
2) Ce servir de (plusieurs) tireurs avec patience
Ex : almaz plus une voleuse
3) Se servir de la troisième technique du monstre violet qui se transforme en hache (celui qui a un casque clouté, j'ai oublié son nom "un orc"), elle permet de tuer à 5 cases de distance de manière très efficace.
4) Utiliser les magimorphs pour tuer à distance (notamment celle d'archer et de tireur).
5) Prendre deux ou trois mages de feu et leur faire apprendre le maléfice : "Pyromancie"
6) Invoquer des profs comme leurre et attaquer par derrière
via micro d'annonce
7) Booster et utiliser "rempart" avec une soigneuse.
Je n'ai pas testé toutes possibilités, mais je pense que tu devrais trouver ta solution parmi celles-ci. Cependant, saches que, ce jeu étant basé sur le montage de ses persos, il ne serait pas inintéressant de faire des "entrainements intensifs" dans le monde des objets afin de faire du "level up" (utile du début à la fin) ou de faire monter des armes et des armures de persos puissants.