Au fait, en ce qui concerne l'exp, je viens de trouver une salle de ouf pour en faire (du moins à mon à niveau et qui rentre dans ma progression de jeu car je me doute que plus tard il y a des moyens plus rapide).
Elle se trouve dans le chapitre 7, je crois que c'est le 3ème ou 4ème stage je me souviens plus bien.
En fait lorsqu'on refais une deuxième fois ce stage on trouve des nouveaux ennemis à savoir 9 champignons plutôt lent et pas très fort, seulement ils ont un level de 50 et des poussières et se trouve tous sur des cases verte avec EXP+100% !!
C'est très facile pour les battre, et ils sont un peu des légumes du genre ils ne bougent qu'a partir notre premier attaque.
Il sont par rangé de trois, ce qui fait que les attaques étendu sont radicale (même avec un niveau 80 j'en tue 3 en même temps sur une case EXP 100%, ça me fait quasiment un niveau a chaque attaque, le ratio temps/exp est plus que correcte ! ).
Bref, un excellent moyen pour se préparer avant le dernier chapitre(oui parce que je me suis fais laminer sévère dans le deuxième stage).
Je viens aussi de prendre connaissance de l'importance du club "étudiant d'honneur", car lorsqu'on place un perso level 1 a côté d'un haut level qui enchaine ces champignons niveaux 50, c'est fou comme le level 1 monte vite !!