Bonjours!
J'ai quelque's dernières questions lol
- la première; de 2 choses l'une... Donc, nous avons les innocent qui boost les armes : exp. monster hunter... et nous avons 8 cases minimum... donc, 8x500, c'est tres fort :p
mais est'il possible que sa ne marche pas? (j'ai fait moi-meme le test, d'abord avec 8, il me donne 16miljon en plus, et quand j'en met 7, c'est a nouveau 16miljon) que 8x500 monster hunter = 500? (non, je ne les ai pas combiner 
donc, c'est que on ne peux pas mettre plus de 500, sinon sa n'a pas d'effet? tout mes monster hunter sont le meme innocent (je les ai en decuplant). donc, si sa ne marche pas, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. parce que avec mes statitien et manager, se sont tous les meme, et j'arrive a lvl-up de de 1-4000 (jai 8x300).
donc ma conclusion et ma question est => pour les boost d'arme, on ne peu que en avoir maximum 1x500 et les innocent meme innocent en decuplant non pas le meme effet, disparaisse meme?
- Si on peu mettre plus de 1x500 et donc qu'il faut que j'aie chercher des monster hunter avec un autre nom:
est-il mieu quand on amelior une arme dans le item world de faire tout le temps more attack, ou POP up? on passerai alors a 11x500..
- Derniere question lol les boost 'guardian', sa boost les armures, mais est-ce que sa peu booster aussi les objets comme trapezohedron?
Merci a vous de m'éclairer