CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Topic D'aide Officiel-----

007alann
007alann
Niveau 7
31 mai 2009 à 16:34:48

Merci, je n'avais pas vu le type après la fin du jeu ^^
Mais je ne comprend toujours pas vraiment le fonctionnement des magichange. Je sais bien que pour en faire une, il faut un monstre et un humain dans le même groupe. Ce que j'aimerais savoir, c'est quels avantages gagnons-nous exceptés les techniques spéciales du monstre en version arme.

Et au passage, Mao ne peut qu'apprendre trois skill pour l'épée. Il y a un moyen d'avoir le reste ? J'ai lu qu'il fallait réincarner, mais combien de fois ?

Merci encore =)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 mai 2009 à 17:55:10

direction le Class World pour lui apprendre autant de techniques que tu veux.

007alann
007alann
Niveau 7
31 mai 2009 à 18:02:59

C'est à dire ? Il suffit jusque que je monte x étages pour le faire ? Ou faut-il demander quelque chose au début ?

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:17:42

007 alan :d) le magichange booste les stats du perso humain selon les stats, le niveau et l'équipement du monstre

pour mao :d) -monte un perso qui apprend les 6 techniques d'épées ( samurai, ronin, guerrier je crois ) faut avoir la dernière classe de ce perso.
-ensuite met mao et ce perso ayant APPRIS les technniques épées dans le meme club.
-va dans le class world de mao et choisis hérité d'une capacité ( inherit skill ), va jusqu'au niveau 9 pour aller dans la porte verte et tu pourras apprendre à mao une des techniques d'un perso du club

recommence pour avoir les autres techniques :ok:
ca marche pareil avec les skills haches lance, etc :p

Noven
Noven
Niveau 9
31 mai 2009 à 18:20:50

Rajoutons que pour les capacité légendaires, il faut détruire tous les géoblocs de l'étage 10 pour faire apparaître la chambre mystérieuse. En bref, c'est pareil que pour tout le monde (pas besoin de payer 10x plus de mana avec hériter capacité).

007alann
007alann
Niveau 7
31 mai 2009 à 18:57:54

merci beaucoup vous trois =)

007alann
007alann
Niveau 7
31 mai 2009 à 22:52:19

Je reviens pour une question (afin d'éviter de faire quelque chose pour rien x)

Prenons l'exemple avec un perso n'ayant pas la possibilité d'apprendre lui-même des skill avec les poings (comprendre qu'il ne peut pas utiliser du mana pour les apprendre). Si je lui apprend Big Bang avec la Class Room, pourra-t-il l'utiliser, du moment que je lui équipe des gants ?

Noven
Noven
Niveau 9
31 mai 2009 à 23:29:01

Oui, une fois les gants équipés, Big Bang pourra être utilisé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 23:31:52

Bonsoir, je suis désolé mais j'ai pas eu le courage de me faire les 88 pages d'aides avant (je me sis arreté a la 20eme ...). Je voulais savoir qu'elle technique vous utilisiez pour faire l'ignitiation 5, dans le chapitre 2 ? Pour ceux qui ont oublié , il s'agit en faire d'un groupe de tireur postés sur des caisses avec des géobloc en dessous ! J'ai un geoblock de la meme couleur que l'ensemble a coté de moi mais impossible de faire exploser l'ensemble a cause des caisses ! De plus, pas moyen de venir a bout des ennemies qui me font 75 de degats chacun !

Merci de m'eclairer =)

soul_of_tenebro
soul_of_tenebro
Niveau 6
01 juin 2009 à 00:58:29

bin justement le "tuto" te dis de faire un geo-reaction, etce cube te sers a faire descendre les naines pour les latter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 16:50:33

C'est bon, j'avasi trouvé la solution par moi meme hier en fait ! Je pensais que la geo reaction ne se faisait que sile bloc été posé dessus et non a coté !

Mais merci quand meme !

Boldar
Boldar
Niveau 6
01 juin 2009 à 22:36:25

Euh petite question stupide... c'est quoi l'histoire du class world, au dixieme lvl detruire tout les geoblocs pour faire apparaitre la salle mysterieuse, je n'en ai jamais entendu parler vous pourriez expliquer precisemment comment y acceder, a quoi cela sert,...

merci

Noven
Noven
Niveau 9
01 juin 2009 à 22:42:22

Bah justement, détruire tous les géoblocs du 10ème niveau pour faire apparaître une salle mystérieuse qui contient : -soit un Héros masqué qui augmente le nombre de place dans le club du perso dont on fait la class world
-soit un prinny qui nous apprends des skills légendaires (2 par arme).

Thyne
Thyne
Niveau 5
02 juin 2009 à 00:15:07

salut!
j'aimerais avoir plus de détails sur "Land of carnage" avec la class world (je vien de le débloquer) j'ai vu quelque part marquer en anglais exactement, "Mysterious Classroom benefits from class world can be enjoyed by all allies, regardless of the host"
traduction XD, en gros sa dit que les alliés peuvent bénéficier des mêmes avantages que l'hote grace a la "mysterious class" mais j'aimerais juste savoir qu'est ce que sa fait exactement, si dans la mysterious class ils demendent de la Mana etc ... (si quelqun pouvais m'aider sa serai cool) MERCI d'avance !

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:17:05

Si j'ai bien compris ta question: avec la class world tu peux apprendre les techniques ou maléfices des autres qui sont dans le même club toi.
Pour les technique sa coute 10x plus de mana que le coût d'origine

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:56:09

Hello :) dites pour battre Baal, on est obligé d'avoir un voleur pour le voler, sa le rend - puissant?
Mon mao peut pas le battre

Noven
Noven
Niveau 9
05 juin 2009 à 21:43:00

L'entraînement, il n'y a que ça dans la vie !

Personnellement je ne l'ai pas battu, j'ai un peu la flemme et cherche d'autre chose là... Je n'ai pas regardé son équipement non plus, mais ses stats étaient pas mal, donc même si en le volant il deviendra moins puissant, il ne faut pas s'attendre à une grosse chute non plus. Sa puissance ne baissera pas grandement, sinon, se battre seulement avec Mao ça fait un peu juste s'il est pas boosté à fond...

En résumer : Ca le rend moins puissant mais pas significativement.

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:47:00

dur dur ses 14 millions de pv (je crois si je me rapelle)
mao lvl 3000 (1000 de moins) tape dans les 600-700k

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:49:38

Autre question, le chapitre 5 de la x dimension

J'ai lu qu'il fallait améliorer la portée d'un flingue pour espéré toucher les ennemis a distance, vous savez cb de portée faudrait? ou une autre solution

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
07 juin 2009 à 01:21:19

"En résumer : Ca le rend moins puissant mais pas significativement. "

Oui j'ai test a l'instant de tout lui voler, sa a pas changé grand chose lol

Mon mao a 2000 lvl de + que lui mais c'est pas suffisant encore -__-

La vidéo du moment