Bonjour, je suis sur un cycle 2.
Car j'ai voulu debuter un nouveau cycle ou je pourrais plus facilement leveler les personnages principaux (C'est pénible de les reincarners a chaque fois, c'est plus simple avec les classes).
Hors, il n y a pas dans la salle de classe l'option de rendre les ennemis plus forts (J'ai la version Us, et l'option se nomme "Stronger ennemies" ) car bon, dans mon 1er cycle j'ai atteint le niveau 1400 max avec une succube et pas loin des 1000 avec d'autre (Dont mao et Almaz) du coup le jeu est trop simple meme avec mes nouveaux persos niveaux 1 (Les armes les rendent puissant). Du coup j'aimerais juste savoir si il faut une condition pour le debloquer ou alors a partir de quand elle reapparait (Si elle reapparait seulement a la fin du jeu c'est un peu pourri...)
J'en profiterai pour demander: Dans l'item world, j'ai croiser a plusieurs reprises des sortes de pillier de sphere ou je ne sais quoi, j'aimerais savoir a quoi cela sert et comment s'en servir (Detruire, ignorer, battre tous les ennemis...etc ).
Et enfin, si quelqu'un pourrait me dire comment acceder a la land of carnage ce serait zentil :3
Mici d'avance ^^