CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Topic D'aide Officiel-----

Melusine---
Melusine---
Niveau 2
15 mars 2009 à 00:26:48

Bigroof; 1-99 normal, exit, 99-100 Land of Carnage

Tajosuka; Merci pour ta réponse rapide. J'ai déjà obtenue la Key of Scion(rareté 2) avec Omniscient Rod rareté 1 et surtout Trapezohedron 2 avec Arcadia 1. Après vérification ma Yoshitsuna légendaire est rareté 7, si ma mémoire est bonne les objets légendaires ont une rareté de 0 à 7, cela explique pourquoi je n'obtiens pas le Baal Sword. Je suis en train de monter un Ultimus rareté 4, avec ta réponse je ne serais pas surprise d'obtenir un Cosmos Infinity rareté 5, à suivre....

encore merci, :-d

P.S; je n'ai pas encore rencontré de collector,jusqu'à maintenant ils ne m'intéressaient pas vraiment, cela vient de changer...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 mars 2009 à 01:05:19

Tajosuka: depuis quand faut une rareté de O pour avoir l'arme de rang supérieur? ;-)..ca n'a jamais été une des conditions requises...

tu peux TRES bien obtenir la Baal Sword avec une Yoshitsuna rang 5 par exemple tant que tu as bien terminé l'étage 99 dans le LoC ( donc en allant jusqu'au 100 du monde normal ==> Gencys Exit puis entrée a l'etage 100 du Land of Carnage c'est NORMAL que lItem God n'ait pas la Baal Sword,Radiance,Flare Phoenix, etc... )

Clad120
Clad120
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:49:32

bonjour, j'ai une petite question, j'ai voté la permanence " voir une fin alternative", mais une fois les senateur "convaincu" ben il ne se passe rien, pas de map en plus, que dalle,

est ce que je doit re finir le jeu pour l'avoir?

Boldar
Boldar
Niveau 6
15 mars 2009 à 13:06:51

Petite question: pouvait vous m'expliquer pourqoi je n'arrive pas a voler, c'est vraiment agacant j'ai toujours 0% de chance de voler un objet. Y a t il une astuce?

bigroof
bigroof
Niveau 4
15 mars 2009 à 13:38:41

Aparament l'ideal serait un voleur ayant un niveau sperieur a la cible et de préférnce situé dans le dos.

Boldar
Boldar
Niveau 6
15 mars 2009 à 13:46:06

Ok merci, du coup je n'ai plus qu'a faire un voleur au level > 2000.

Encore des heures de jeu en plus, c cool.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
15 mars 2009 à 15:40:04

Désolé de revenir à des questions terre à terre : on ne gagne du mana qu'en tuant des ennemis ? Parce que dans ce cas, je vois mal comment les classes type Soigneuse sont censés en gagner... Je me vois mal obtenir 2000 pt pour la réincarnation en utilisant juste l'effet des clubs.

Clad120
Clad120
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:45:45

bonjour, j'ai une petite question, j'ai voté la permanence " voir une fin alternative", mais une fois les senateur "convaincu" ben il ne se passe rien, pas de map en plus, que dalle,

est ce que je doit re finir le jeu pour l'avoir?

merci

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
15 mars 2009 à 17:23:11

Saladin

Tu peux faire gagner du mana à des persos qui n'en gagnent pas beaucoup de plusieurs manières. Le plus simple, il suffit de placer le soigneur (par exemple) à côté d'un perso qui combat beaucoup. Ensuite, il faut mettre le soigneur dans le club "Magasin du voyou" si tu as voté pour son apparition. Ca permet aux membres de ce club de voler la totalité du mana gagné par la personne à côte. En plus, le soigneur n'est pas obligé de combattre pour gagner du mana avec ce club.

Sinon la 2ème solution est tout simplement lors de leveling à la map HoO 4 (salle des épreuves 4) (si tes soigneurs et mages ont la technique "Big bang", le mana monte aussi vite que des combattants)

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
15 mars 2009 à 17:26:56

Sinon, si tu n'as pas le niveau pour HoO 4, il y a la map 7-3. Tu fais un peux de leveling en mettant le soigneur dans le club des voyous.

C'est sûr qu'au début le gain de mana des soigneurs et mages n'est pas important mais lors des phases de leveling, ça monte très bien, surtout avec la technique "big bang" et une bonne arme (gants).

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:28:09

Alukard1 :d) Disgaea Hour of Darkness, fallait des armes de rareté zéro celle du rang supérieur. Les Item God du 3e opus on tendance à me jouer de vilain tour -_-' . Désolé pour l'erreur...

Melusine---
Melusine---
Niveau 2
15 mars 2009 à 18:58:43

Tajosuka: Ne soit pas trop désolé car c'est ta réponse qui m'a permis de mieux comprendre la mécanique de la rareté des objets.

encore merci

à tous: merci pour ce topic

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
15 mars 2009 à 20:03:40

Il me faut un magicien pour mon groupe d'attaque, mais j'hésite entre la classe Mage et la classe Skull. Ce dernier est plus puissant, mais d'après ce que j'ai pu constater, il consomme 3 fois plus de SP pour ses attaques (et non 50 % de plus comme c'est dit dans la description :malade: ).

Je débute dans le jeu, vous me conseillez quoi ? Est-ce que le Skull vaut le coup ou est-ce que sa surconsommation de SP est trop handicapant à la longue ?

Merci d'avance :-)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 mars 2009 à 20:30:03

No souci Taj' ;-)

bigroof
bigroof
Niveau 4
15 mars 2009 à 21:03:45

Saladin: A la longue j'aurais tendence a dire que ya rarement de probleme de sp. enfin perso je tourne uniquement avec des guerriers donc possible que je me plante :p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
16 mars 2009 à 04:50:31

:-) Thx

Saladin- :d) Le choix t'appartient mais pour commencer les mages sont l'idéal pour les gros sorts et les sort à cible multiple car en début de partie, nos personnages ne possède pas énormément de mana. Sinon, si tu crois surtout faire des combat 1 contre 1, le skull serait à envisager pour des combats rapides. À long terme, le skull primera par dessus la mage car après avoir récupérer quelques «Master» ou encore mieux, des «Nerd», les SP ne seront plus un problème :-d

Enfin, le choix te reviens et n'oublie pas que tu pourras toujours réincarner tes mages en skulls ou vice versa si ils/elles ne te conviennent pas ^_^

[NsK]
[NsK]
Niveau 1
16 mars 2009 à 09:48:44

Bonjour,
Je souhaiterai avoir renseignement, j'ai monté un mage Star (lvl 80) reincarné de feu,glace et vent pour avoir tous les skills.
Mon pb c'est que j'ai appris tous les sorts jusqu'á Omega, mais lors d'un combat j'ai bien mes sorts jusqu'à Omega pour feu,vent et glace mais par contre je n'ai que le sort Etoile et pas les autres évolution malgré bien appris?!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 mars 2009 à 09:51:50

regarde dans ton Menu et ta liste de skills, ils sont surement dans ta "réserve" ( tu ne peux avoir qu'un certains nombres de skill a la fois )

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
16 mars 2009 à 12:45:55

Ah bon, il y a aussi une réserve pour les skills ???
Ils charient là, c'est vraiment pour le plaisir de faire des restrictions...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 mars 2009 à 13:16:48

y a PLEIN de rpg ou tu as ce système...

La vidéo du moment