CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Topic D'aide Officiel-----

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 février 2009 à 10:46:11

oui guerriere = combattant = fighter = warrior...

Ratchet_27
Ratchet_27
Niveau 5
24 février 2009 à 10:46:59

Merci pour cette réponse très rapide ^^

Ratchet_27
Ratchet_27
Niveau 5
24 février 2009 à 11:02:41

Désolé pour le double post mais je n'arrive pas à trouver les moines quand je veux créer un nouveau perso, faut il le débloquer?

Le seul qui pourait être le moine serait l'hérétique ou le combattant furieux mais j'hésite.

Merci

finiseurdejeux
finiseurdejeux
Niveau 5
24 février 2009 à 15:10:46

pas mal comme technique ^^
Merci, en avant l'entrainement lol

Elende
Elende
Niveau 7
24 février 2009 à 21:07:05

Bon, je cherche a finir l'optimisation de mes persos, et pour atteindre une valeur respectable dans mes carac (genre 99.999.999 partout, sauf bien sur PV et SP puisqu'il s'emble qu'on puisse aller au dela). Pour ça, il me faut bien sur des Salves / Remedies / Serums. Quelqu'un connait un moyen rapide et efficace d'en récupérer un maximum ?

Pour les resident, aucun problème, j'ai mon fidèle Puppy Paw Stick (et cette maudit MaJ 2.10...). Mais les Salves / Remedies / Serums, j'en manque salement...

melkien0
melkien0
Niveau 6
24 février 2009 à 23:10:53

Je te remercie boubousurlenet pour tes réponses et d'ailleur, je voulais dire au passage que je trouve ce forum très bien, il fait bon s'y balader. Car contrairement à certains autres forums, les personnes sur celui-ci sont respectueuses et sympathiques.
Voià, sinon, j'ai encor quelque questions:
1)-a)-Pour la voleuse, c'est bien les mains voleuses que l'on doit utiliser? Si non, ou meilleur, c'est quoi?
b)-Bon, d'abord je m'explique, j'ai 1 voleuse niv17 et Mao est niv26 et même en augmentant par exemple la vitesse ou la précision de la voleuse et que j'ai plus que Mao, il a parfois plus de chance de voler certains objets. En plus, je n'ai que + ou - 20% de chance de voler.
Donc, ma question est: Quels sont les éléments ou caractéristiques qui permettent d'augmenter les chances de voler?(ex: niveau perso, vitesse, précision, autre chose,...)
2)-Concernant la puissance des capacités ou des sorts, pouriez-vous me dire quelles sont toutes les lettres possibles et ce qu'elles signifient(ex: pui = F x 150%, D x 120%, E x 120%,...)?
Voilà, je vous remercie déjà.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
25 février 2009 à 05:26:40

Ratchet_27 :d) Il sont juste à coté des mages, à ta gauche. Pas besoin de les débloquer

Elende :d) Désolé, je ne sais pas où en trouver mise à part les marchent de l'item ou les items des monstres de l'assemblé...

melkien0 :d) 1a) C'est bien les mains de voleuse. Plus tu avanceras dans le jeu, plus tu en trouveras des meilleurs. En anglais, la meilleur main est «Awesome Hand» qui te permet de voler un ennemi à 5 cases de l'utilisateur

1b) Le niveau du voleur, le niveau de la victime, la direction par laquelle tu vole la victime, le rang de l'item, la rareté de l'item et la statiques HIT de la main utilisé. À niveau égal, ta voleuse de profession serait meilleur car son pourcentage de chance serait doubler. Plus la différence de niveau est grande plus il est difficile/facile de voler un item .Voler sa victime de dos est plus efficace que de front. Plus le rang et la rareté de l'item est élevé, plus il est difficile à voler. Pour finir, se n'est pas les statistiques de frappe du perso qui fait la différence mais celle de la main.

2) En faite, les lettres son un classement de puissance. F, E, D, C, B, A et S (en ordre croissant; "S" étant le plus haut rang)

Greg87
Greg87
Niveau 5
25 février 2009 à 10:42:44

Salut tout le monde :), donc voila.... je suis un nouveau joueur de Disgaea 3 et j'aurai voulu savoir si y'avait des trucs a savoir pour debuter le jeu (gagner de l'xp facile ou des truc comme sa) pck je suis a la fin du chapitre 2 et j'aimerai bien booster mes persos (mon Mao est lvl 19 :/) donc voila si vous pouviez me donnez kelke conseils se serait sympas.
Merci d'avance et Disgaea 3 c de la balle :)

finiseurdejeux
finiseurdejeux
Niveau 5
25 février 2009 à 14:14:44

bonjours.
J'aimerai savoir comment ont vole avec le puppy paw stick.
Je l'ai en normale (nv 10) et en légendaire (nv 0).
J'ai donc voulu voler une demolition sword nv 140 dans le class world, mais j'ai eu O% de chance de vol...
Je me suis bien equiper de la puppy paw stick (normal)pour cela, même après, j'ai fait pareil avec un voleur, mais sans résultat...
Quel est ma faute s.v.p.?
Ps: dans le item world de la puppy paw stick, je n'ai rien vu de speciale a détruire au niveau 2 pour actioner le pouvoir. (?!)
merci

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 février 2009 à 14:49:32

il ne faut pas voler mais TUER le personnage qui possède l'objet convoité! donc tu équipes le Puppy sur ton perso le plus puissant et tu dois simplement tuer l'ennemi/clone/etc qui possède l'équipement désiré. tu n'as plus qu'a espérer le recevoir comme tu as 20% de réussite :-) voilou!

finiseurdejeux
finiseurdejeux
Niveau 5
25 février 2009 à 19:11:55

Aha !!! :content:
Super !!! J'aurai chercher encore pendant des années je crois lol
Grand, grand merci, cela me facilite la tâche ^^

yagamidhiego
yagamidhiego
Niveau 4
25 février 2009 à 19:19:58

voila je veux reincarner mon mage feu mais je voulais savoir s' il peut avoir d'autres magies apres... le vent par exemple? si c possible comment je peux faire ça?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 février 2009 à 20:28:13

en fait dans ce Disgaea TOUS les persos peuvent avoir TOUTES les attaques du jeu! ( sauf les attaques "propres" aux persos de l'histoire genre Vasa Aergun, Overlord wrath, etc )

pour cela il suffit d'utiliser le Class World et l'option "Inherit Skill"

PS: désolé mais je connais pas du tout les termes utilisés en FR puisque j'ai joué sur version US...

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
26 février 2009 à 00:52:48

==> il ne faut pas voler mais TUER le personnage qui possède l'objet convoité! donc tu équipes le Puppy sur ton perso le plus puissant et tu dois simplement tuer l'ennemi/clone/etc qui possède l'équipement désiré. tu n'as plus qu'a espérer le recevoir comme tu as 20% de réussite :-) voilou!

Exact, sauf que le 20% est supprimé depuis la v2.00, donc maintenant t'as plus qu'a prié pour avoir l'objet voulu parmi ses slots.

boubousurlenet
boubousurlenet
Niveau 3
26 février 2009 à 03:53:48

On peut avoir plusieurs puppy paw sticks???!!! J'apprend quelque chose là. Vous pourriez me dire où vous l'avez trouvé le 2° svp?

-yagamidhiego : oui tu peux sans souci avoir d'autres magies de types différent. Pour cela, 2 solutions : tu réincarnes le perso dans une classe qui a accès à la magie convoitée, ou comme alukard1 l'a suggéré tu hérites ce skill d'un perso qui l'a déjà appris (pour ton exemple tu peux soit te réincarner en wind skull/mage soit hériter de cette classe pour accéder aux magies de vent - je limite volontairement à ce choix car seule cette catégorie a accès à tous les sorts de vent -wind-mega wind-giga wind-omega wind)

soul_of_tenebro
soul_of_tenebro
Niveau 6
26 février 2009 à 08:45:54

Greg87> Oui, il y a des truc pour xp au début. Comme par exemple utilisé l'itemworld, tu fais les 10 premiers étages, tu tues tout,tu sors et tu recommance sur une nouvelle arme.
Plus tard, tu auras accès à des map plus que pratique pour xp, mais patiente un peu ^^
Après, je ne vois pas trop quoi te dire, le début du jeu n'est pas simple pour l'xp, surtout depuis que la divine HoO 4 m'est disponible.
Désolé de pas pouvoir t'aider plus pour l'xp de tes personnages.

yagamidhiego
yagamidhiego
Niveau 4
26 février 2009 à 08:59:18

merci pour vos reponses.. mais je crois q je suis un peu bete^^ j'ai essayé de reincarner shirley.. la mage rouge de base mais je ne sais pas comment changer sa classe au moment de la reincarnation.. il faut faire qqch de particulier?

soul_of_tenebro
soul_of_tenebro
Niveau 6
26 février 2009 à 10:19:51

tu choisis le personnage pour la réincarnation, puis tu choisis sa classe. Y'a rien de spécial à faire :)

boubousurlenet
boubousurlenet
Niveau 3
26 février 2009 à 10:20:18

ben il suffit juste de choisir une autre classe pour qu'elle ait accès a de nouvelles compétences (genre mage verte si tu veux les magies de vent ou bleue pour celles de glace). Petite astuce : pense à créer aussi les deux autres classe de mages car dès que tu auras atteint 50 lvl sur ces trois persos tu pourras créer une star mage (par ex Red mage lvl48+blue mage lvl 1+green mage lvl1 et la classe se débloque toute seule -tu peux aussi faire 20+15+15)

Ratchet_27
Ratchet_27
Niveau 5
26 février 2009 à 10:59:38

Merci "Tajosuka" je vais pouvoir débloquer d'autres classes!

La vidéo du moment