J'ai acheté le jeu hier (je découvre les disgaea qui soit dit en passant, je le trouve génial) et malgré que j'ai déjà lu pas mal de topic (dt une grosse partie de celui-ci), j'ai encor quelques questions qui vont pt etre paraître stupides mais c'est pas grave.
1)-Où pourais-je trouver une liste exhaustive et détaillée des bonus des armes(gladiateur, médecin, tireur, maître, sentinelle...)? (j'ai beau regarder, je vois pas et je veux connaître leur effets)
2)-Je suis au chapitre 2-1 et mes perso sont + ou - niv 9, dois-je déjà les réincarner ? (j'ai déjà lu plusieurs trucs sr la réincarnation mais je vois tjs pas l'interêt, je dois être bête lol. En plus, je suis radin avec le mana)
3)-Je n'ai tjs pas créé de nouveaux persos car je m'en sors très bien avec les miens. Dois-je le faire? (car je me dis que niv1, il me servira pas à grand chose mais je me dis aussi que plus tard, se sera encore pire et en plus, comme dis si dessus, je suis radin en mana, j'ai pa envie de les utiliser pour rien).
Voilà, pour les questions qui me viennent, j'en aurai sûrement d'autres mais je vous remercie déjà pour celles-là.