CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Topic D'aide Officiel-----

TheLahaarl
TheLahaarl
Niveau 1
09 janvier 2009 à 19:55:08

Pas bête pour la copie de sauvegarde, je n'avais pas pensé à ça.
Donc ok on est dans les post games pour les persos add-ons. Merci beaucoup Busard ^^

killys31
killys31
Niveau 3
11 janvier 2009 à 12:33:49

salut a tous.

j'ai une petite question: je n'ai pas encore debloqué la map land of carnage donc je voulais savoir quel etait le mieux pour faire du level-up,la class world ou alors un item world?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 janvier 2009 à 20:10:09

le Land of Carnage n'est pas une map mais comme son nom l'indique un "monde"...

pour faire du level up les meilleurs endroits son: la map Rotten Grudge, la map 7-3 et la map House of Ordeal 4.

sinon oui l'item world est préférable au class world.

soul_of_tenebro
soul_of_tenebro
Niveau 6
17 janvier 2009 à 00:02:17

désolé de redemander, mais je n'arrive pas a trouver tous les item de level 31 à 40.
j'ai bien 4/5 de ces objets, mais pas plus, et j'arrive plus a me souvenir comment je les ai débloqué...
je sais juste que pour les armes lvl 40 c'est l'itemgod de l'arme 39 qui les a, mais apres, c'est le blanc...
merci d'avance pour les réponses.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 janvier 2009 à 00:05:16

il faut les trouver dans des coffres/voler/etc.. dans le Land of Carnage! C'est le seul endroit ou l'ont peut trouver les objets de rang 34 a 39.

soul_of_tenebro
soul_of_tenebro
Niveau 6
17 janvier 2009 à 13:53:30

ah, bin je vais aller tater du pirate, me manque des tickets ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 janvier 2009 à 18:05:42

bonne chasse :-)

soul_of_tenebro
soul_of_tenebro
Niveau 6
19 janvier 2009 à 01:21:24

merci bien ^^

finiseurdejeux
finiseurdejeux
Niveau 5
21 janvier 2009 à 21:01:00

Bonjours a tous. :)
je vais etre claire, j'ai beau relire sur les autre post tout ce que vous avez dit a propo du téléchargement des personnages disponible et de cette fameuse mise a jour 2.0...
Et bien je n'y comprend rien en fait, désolé. :-(
Je voudrais just savoir, moi qui ai une ps3 avec le jeu disgaea 3 (version anglaise), qui habite en europe, comment on peut acceder au PSstore US, j'ai regardé dans le stor, j'ai rien trouver de disgaea 3. je suppose que c'était le stor europe (je ne savais pas qu'il y avais plus d'un stor lol).
Si j'achèterai, et téléchargerai les personnages( une fois que je serai arrivé au bon stor), seront ils accécible directement dans mon jeu, ou est-ce que je dois mettre ma ps3 en anglais?
une fois tous cela fait, je les trouve ou dans mon jeux? Dans la classe comme topic?
on peu bien acheter adell, rozalin, hanako, taro, tink, nekomata, yukimaru, zetta, pram, pleinair exz...?

finiseurdejeux
finiseurdejeux
Niveau 5
21 janvier 2009 à 21:01:26

a propo de la mise a jour 2.O, on la besoin pour la suite contre baal, et punir(?)... on doit ce connecté sur PSstor US pour qu'on me la propose alors?
Désolé de poser plein de question en même temps, mais j'ai vraiment envie de tout débloqué.. si c'est déjà expliqué quelque part, plus clairement, vous pouver vous facilité la tache sans tous répété et me donné le lien.
désolé de vous envoié une épreuve qui peut duré aussi longtemps que HoO3, voir plus lol
sur ce, bon jeu a tous et venez tous au concert d'axel le 30 fevrier lol :rire2:
Merci d'avance :ok:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 janvier 2009 à 21:40:10

non tu ne dois pas "mettre ta ps3" en anglais, le contenu se rapporte a la version/zone du jeu et non pas de la console.

donc si tu DL le contenu du PS Us tu pourras jouer avec ta version du jeu ;-)

maintenant ou trouve-t-on les persos dans le jeu je pourrai po trop te dire car j'ai pas moi meme acheter les persos ( acheter des trucs qui devrait etre GRATUIT non merci ^^ )

soul_of_tenebro
soul_of_tenebro
Niveau 6
21 janvier 2009 à 22:16:52

moi je peux te répondre puisque ma copine les a acheter (fan quand tu nous tiens...)
concernant les personnage du store, je parle de Adell, Rozalin, Pram (*o*) et Zetta book, il te faut etre dans l'epilogue d'une partie, la tu parle au dimensional keeper et tu pourras choisir la quete appler, du renfort un truc dugenre) et la faire autant de fois que tu as acheter de personnages.
pour la classe de nekomata, tu dois faire unseul combat peut importe lequel, ou et quand cela na pas d'importance.

finiseurdejeux
finiseurdejeux
Niveau 5
22 janvier 2009 à 19:46:36

Merci, j'ai presque tout compris! DL sa veut dire download? Je ne suis pas vraiment a la page avec les mot abrègés, désolé.
donc, si je telecharge(?) le contenu ps US je peux me connecté au PS store US. Je trouve ou le telechargement(?) et je vais comment sur PS stor US? c'est une adress internet? (je vais être frank, j'ai installer ma ps3 sur le net que depuis hier, et moi et la nouvelle technologie... lol)
Donc, on ne sais pas encore avoir taro hanako tink yukimaru, priere (desolé de l'avoir oublier...), marjoly, pleinaire,...?
Un grand merci pour vos réponse et merci d'avance pour me donné la suite de mon aventure pour avoir
:fete: Pram :coeur:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 janvier 2009 à 20:03:03

oui DL = download = télécharger ^^

pour te connecter au PStore US il te faut créer un compte US! sur ta PS3 et ensuite tu pourras prendre le contenu pour Disgaea 3.

finiseurdejeux
finiseurdejeux
Niveau 5
22 janvier 2009 à 22:10:53

Merci beaucoup !!!
j'ai tout compris lol
Je sens que je vais bien m'amuser :gni:
bon jeu a tous !!!!

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
23 janvier 2009 à 00:25:50

Bon alors j'ai lu un peu le début du topic, mais y'a trop de pages, donc désolé si certaines questions que je poserais ont déjà leurs réponses ici :]

Alors deja je suis impressioné, j'ai le jeu depuis un peu plus d'une semaine, et j'ai fini l'histoire hier (en ayant pris mon temps) je pensais avoir "fini" le jeu et la j'apprends que je ne suis qu'au début si j'ose dire XD
Pour ma première expérience Disgaea (je connaissais pas du tout avant) je suis agréablement surpris par ce jeu.

Bon du coup vous l'avez compris je suis pas très calé sur les Disgaea contrairement a certain qui ont l'air de savoir ou ils vont grâces au précédents volés, alors j'aurais quelque question.

1)Dans l'item world, est-ce utile de tuer tout les monstres a chaque étage, ou est-ce que sortir par les portes rouge reviens au même (ou peut être que c'est mieux...)?

2)J'ai fini l'histoire 2 fois (la 2eme fois rapidement genre 3h même pas) et j'ai cru comprendre qu'il y avais encore une petite histoire derrière, mais je ne sais pas comment y accéder...

3)Le boss de fin est pas mal ridicule (Aurum), je me demandais s'il y avais un autre vrai boss de fin, et si oui comment y accéder ^^

Voila c'est a peu près tout pour le moment, j'ai sûrement d'autres questions mais je me rappelle plus, ça me reviendra en jouant :]

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 janvier 2009 à 02:01:42

1) non ca ne sert a rien de tuer tous les monstres ( sauf pour gagner de l'EXP/mana/etc bien sur ) mais le résultat sera le meme que sur un objet ou tu as tué 0 ennemi ^^

2) pour les extra maps il faut avoir fini le jeu et donc etre dans ton chateau au moment ou tu dois parler au gars qui te fait "revenir dans le temps" et là tu parles aux persos et tu verra que tu débloqueras des stages petit a petit.

3) non pas d'autre boss de fin mais un boss ultime dans Disgaea a savoir Baal...

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
23 janvier 2009 à 08:10:14

Okééé, merci pour ces precisions, je vois pourquoi je galerais dans l'item world, seul probleme maintenant les gate keeper qui apparaissent souvent :p

soul_of_tenebro
soul_of_tenebro
Niveau 6
23 janvier 2009 à 10:44:25

bin les gate keepers tu peux t'en débarasser de plusieurs facon, le tuer toi meme (j'avoue des fois ils sont costaud ^^'), payer le prinny a gages (rare de le croiser) ou tout betement, tu prends un fighter et tu utilise la premiere technique de coups de poing, ce qui poussera le gate keeper d'une case en arriere liberant la fameuse porte, bien sur ca fonctionne pas si y'a pas au moins un carré de libre devant ou derriere la porte.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 janvier 2009 à 12:09:14

yep la technique de tenebro marche très bien, sinon tu prends aussi un Orc ( monstre ) que tu montes jusqu'au level 80 si mes souvenirs sont bons pour obtenir orc throw, ca fonctionne de la meme manière que la tech des poings sauf qu'il faut une case de libre derrière ton perso ( donc avec les deux devant et derrière ca devrait faire l'affaire ^^ )

La vidéo du moment