Bon alors j'ai lu un peu le début du topic, mais y'a trop de pages, donc désolé si certaines questions que je poserais ont déjà leurs réponses ici :]
Alors deja je suis impressioné, j'ai le jeu depuis un peu plus d'une semaine, et j'ai fini l'histoire hier (en ayant pris mon temps) je pensais avoir "fini" le jeu et la j'apprends que je ne suis qu'au début si j'ose dire XD
Pour ma première expérience Disgaea (je connaissais pas du tout avant) je suis agréablement surpris par ce jeu.
Bon du coup vous l'avez compris je suis pas très calé sur les Disgaea contrairement a certain qui ont l'air de savoir ou ils vont grâces au précédents volés, alors j'aurais quelque question.
1)Dans l'item world, est-ce utile de tuer tout les monstres a chaque étage, ou est-ce que sortir par les portes rouge reviens au même (ou peut être que c'est mieux...)?
2)J'ai fini l'histoire 2 fois (la 2eme fois rapidement genre 3h même pas) et j'ai cru comprendre qu'il y avais encore une petite histoire derrière, mais je ne sais pas comment y accéder...
3)Le boss de fin est pas mal ridicule (Aurum), je me demandais s'il y avais un autre vrai boss de fin, et si oui comment y accéder ^^
Voila c'est a peu près tout pour le moment, j'ai sûrement d'autres questions mais je me rappelle plus, ça me reviendra en jouant :]