CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 206»
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
05 octobre 2008 à 02:01:36

bah outre le fait qu'un Majin tout seul sur une map voit ses stats DOUBLER automatiquement je vois rien d'autre...mais j'avoue que je suis aussi sceptique que toi sur ce coup la...

PAR CONTRE y a un truc qui serait violent de tester c'est un Majin avec 186.000 levels stockés + des equipements de ouf et tout seul sur une map...LA ca doit etre violent :D

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
05 octobre 2008 à 02:02:36

grrr font chier avec leur fonction edit...

j'oubliais aussi qu'il faudrait lui faire des Class World a répétition pour q'il ait 200% pour toutes les stats...

on aurait peut etre le perso le plus puissant du jeu nan?...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
07 octobre 2008 à 22:16:56

Je viens de finir de leveler jusqu'a 200 ma Yoshitsuna...ca fait plaisir...avec Dark X Slash je tape a plus de 300 Millions! mdrr ^^ reste plus qu'a faire la meme chose pour Baal Sword et bye bye Baal du LoC ^^

spacegauffre spacegauffre
MP
Niveau 9
08 octobre 2008 à 17:41:45

Quelq'un sait-il avec quel classe de personnage peut on apprendre les derniers skill épée ? il m'en manquent deux.. ( sans compter les légendaires.. )

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 octobre 2008 à 18:42:35

avec les evolutions 5/6 ( ou 6 tout seul je sais plus ) d'un Warrior par exemple :-) toutes les classes qui manie l'épée en fait...

titou204 titou204
MP
Niveau 8
12 octobre 2008 à 12:03:17

escuser moi j aimerai savoir c quoi un stacticien etcomment on les recupere? merci d avance

donmaster donmaster
MP
Niveau 4
12 octobre 2008 à 12:52:35

Un staticien est un innocent, ces innocents peuvent se metre sur des objets pour te booster, sachant que d'avoir 1 staticien sur un de tes objets,c'est 1% d'XP en plus quand tu tue un ennemis.Tu les trouvera dans le "reverse pirate" et tu devra les ramener a ton bateau. Tu peut maximun combiner 300 staticiens mais tu peu mettre plusieurs staticiens (4x300stati) tout depend du nombre d'emplacement que ton objet peut contenir.Pour le reverve pirate cherche dans ce topic tu trouvera comment l'obtenir! bonne chasse!

titou204 titou204
MP
Niveau 8
12 octobre 2008 à 15:38:27

Ok merci derniere petite qstion il y a combiende pirate a tuer pour avoir le land of carnage eta quel niveau il se trouve? je sais juste qu il commence a partir du niveau 21 ci je pourrai avoir plus de detail sa serai cool

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 octobre 2008 à 17:35:34

il faut obtenir 25 illegal tickets et donc terminer 25 stages du dark World pour avoir accès au LoC ;-)

a quel niveau ils se trouvent? personne ne pourra te répondre comme leur venue est aléatoire ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 octobre 2008 à 19:11:52

Et voila! j'ai fait sa fete a Baal dans le LoC :D meme si bon j'ai un peu triché sur la méthode... ^^"

Suis le plus fort de l'Univers lol j'ai débloqué un nouveau groupe en le tuant, Ashura Support mais bon c est un truc en rapport avec les magichange...que j'ai encore jamais utilisé depuis le début du jeu lol

titou204 titou204
MP
Niveau 8
12 octobre 2008 à 20:06:37

esqu il y a des stage ou il appraisse plus parseque dans le 2 il y en avait qui etait au stage 21 a 41 d autre au 41 a 60 insit de suite esque c pareil ci oui esque quelqu un pourrai me dire le nom des tickets qu on peut a voir a c stage la

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 octobre 2008 à 21:10:36

evite le langage sms si tu veux que tout le monde te comprenne...

le nom des tickets? tu veux dire les pirates que l'on rencontre? bonne question mais va voir sur gamefaqs.com tu devrais y trouver ce que tu cherches ;-) sinon oui c est pareil que dans Disgaea 2 a savoir que certains Pirates n'apparaissent qu'a partir de certains étages.

PS: The_O: c est toi qui cherchait les Barefoot X non? je trouve toujours pas non plus!!! :s c est un peu trop zarb ce truc...que ce soit dans un coffre ou meme en Bonus List j'ai encore jamais vu ce truc... si t'as des infos fais moi signe. thanks.

The_O The_O
MP
Niveau 6
12 octobre 2008 à 22:09:59

euh la j'ai achement ralenti disgaea pour 2 raisons :

- il ne me reste plus que Baal LoC a faire

- j'ai acheté fifa 09 et bientot little big planet

(mode j'raconte ma vie off)

mais sinon toujours rien vu au niveau des barefoot X, c'est beaucoup plus dure a obtenir que le reste !

au fait l'armure rang 40 elle vaut le coup ? j'me suis arreté aux SRS moi :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 octobre 2008 à 23:36:32

bonne question lol j'ai pas été encore levelé l'antimatter field, j'étais en train de chercher ma légendaire Arcadia que j'avais pas ^^"

comme j'ai toutes les dernières armes en level 200 je vais now attaquer l'arcadia ou l'antimatter, je te tiendrai au courant si ca vaut la peine ;-)

Ok pour les barefoot! je vois vraiment pas ou est le blème...t'as essayé de leveler jusqu a 100 les Propel Veirner ou je sais pas quoi lol pour voir si l'Item God l'aurait pas?...

mefistofeles4 mefistofeles4
MP
Niveau 4
13 octobre 2008 à 11:23:25

c'est bizar que vous galérié pour avoir un barefoot X moi j'en n'ai 3 donc un rare...voler dans l'item world d'une demolition sword dans les stage 80 par la yen a pas mal.
+3 de mouvement sa peut etre interessant en legendaire on augmente de +3 et on fini a +6 lol aprés duplication +18 sur le perso popop !
question j'ai fini le jeu et j'ai pas vu baal ou alors je l'ai tuer trop facilement pour me rendre compte que c'était lui ? j'ai pas encore recommecer le cycle quelqu'un peut m'aider ?

The_O The_O
MP
Niveau 6
13 octobre 2008 à 14:11:24

baal est le dernier "stage" des persos cachés (la ou tu recup laharl, axel et les autres)

un champi tout rouge, avec 8 majin il me semble, sur le decor de la map 7-3

et oui a haut niveau il est assez simple a tuer ;)

Psauriac Psauriac
MP
Niveau 4
13 octobre 2008 à 15:53:07

salut!!
comment on duplique les objets???

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 octobre 2008 à 16:51:57

moi j'adore trop Baal il est tout mignoooon ^^ y a meme un perso qui le dit lol je sais plus qui ^^"

bon comme je vais attaquer l'Arcadia, je verrai si je trouve des barefoot mais ca commence a me faire chier cet objet lol grrrr

Psauriac: pour dupliquer les objets il te faut deja une arme spéciale (celle avec un point d'exclamations devant) du nom de Puppy Paw Stick ( ou Puppy pour faire plus court ^^ ).

Cet arme une fois équipé,te permet d'avoir 20% de chance de récupérer un item que le perso que tu tues portes!

donc si tu veux dupliquer une de tes armes par exemple, tu l'équipes ELLE SEULE sur un perso que tu crées au hasard, tu rentres dans le Class World de ce perso et quand tu le rencontres en tant que Dropout ( un clone ) tu le tues avec le perso qui a le Puppy équipé et tu ouvres grand les bras lol :D

PS: c'est la dernière fois que je l'explique parce qu'il me semble l'avoir fait plusieurs fois et je suis pas le seul...

mefistofeles4 mefistofeles4
MP
Niveau 4
13 octobre 2008 à 18:01:59

Hum j'ai pas fait les maps ou on recup laharl et tout :s j'ai du zapper quelque chose :s
moi jvien de finir de faire evolué un acardia legendaire op lvl 200 c'est enorme lol +90000 a tout interessant non ? !
par contre jsui pas fichu de trouver une arme lvl 40 meme litem god lvl 9999 yen a jamais sur lui :s comment faire ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 octobre 2008 à 18:56:03

pour Laharl et compagnie tu dois faire les extra map, celles qui se débloquent après la fin du jeu comme jt'avais dit ;-) parle a chaque fois a tous les membres dans ton chateau et tu verras qu'une loi se débloquera a chaque fois jusqu'a obtenir le dernier stage...celui de Baal ;-)

Bien sur que l'Arcadia est cool mais comme "tout le monde" le sait y a encore mieux que l'Arcadia, le Tropazohedron :-) et puis si tu veux vraiment avoir des Stats a gogo, tu level 3 "Tropa" sur lesquels t'auras a chaque fois 2 groupes de 500Guardian et la c'est la feeeeete lol c'est ma prochaine "quete" :-)

Pour les armes level 40 c'est simple pourtant mais t'as surement fait une petite erreur...SEUL UN ITEM GOD DU LAND OF CARNAGE détiendra les armes equipements level 40 ^^ donc tu level up comme d'habitude les 99 premiers etages dans le monde normal et ensuite gency's exit et direction le LoC pour l'étage 99 et 100 :-) a ce moment là tu verras que le God aura le rang 40...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment