alors après le bar on sort à l´extérieur et on marche... Voyant qu´on ne pourrait jamais arriver sains et saufs chez moi ( c quand même loin et il pleuvait câ;isse!!!), j´interpelle un taxi et je lui demande de m´amener chez moi. Ainsi nous nous rendîmes.
Rendu à l´intérieur, j´allume un feu dans le foyer pour qu´on se réchauffe et qu´on sèche nos vêtements(il faisait un sale orage quand même!!!). Déjà elle se dévêtit, et, puisque que nous sommes bien ensemble, elle se retrouve en sous-vêtements en dentelle devant moi!!! Sexy!!!
Je sui plus qu´excité par ses courbes de rêves, je vais donc me mettre dans des habits plsu confortables que mon slip tendu à mourir!!! Je monte à ma chambre... Je redescends dans une robe de chambre ample pouvant contenir tout mon " potentiel"!!! J´arrive au salon, juliette à retiré son soutien-gorge et m´allume!!! Je lui saute dessus, commence à l´embrasser dans la figure tout en lui malaxant ses jolies mais non extravagants seins. Je descends lentement du visage pour lui lécher, mordiller et embrasser ses tétons qu,elle a de plus en plus durs. Elle me défait de mes vêtements, je me retrouve donc nu, le sexe tendu jusqu´au ciel! Elle décide de se défaire de mes caresses.