ben là, Krog, tu nous bien trop l´eau à la bouche avec ce que tu dis, alors continue.
De toute façon, j´ai moi aussi eu des aventures particulières le même soir.
J´arrive en boîte avec Naud vers 19h00. C´est mort, presque personne n´est là. Je commence à draguer quelques filles présentes, sans succès.
Juliette arrive vers 20h30, avec la masse de gens. Elle est très sexy, une petite robe sans dos et sans bretelles décoltée épousant les magnifiques ( et non pas encombrantes) formes de son corps. Naus, elle et moi discutons un peu sur le rythme de la musique techno. À quelques reprises, je feignis échapper ma serviette pour me pencher sous la table. À chaque fois, je passais ma main sur sa cuisse et je la sentais frémir. Juliette était visiblement très excitée!
Vers 22h30, nous sortons de la boîte pour marcher jusque chez moi. La marche plutôt longue nous a procuré bien de l´air qui a évaporé les vapeurs de l´alcool: comme nous savions que nous allions baiser, nous voulions être en plein contrôle de nos mouvements et de nos sensations.
Comme Naud aime bien les histoires de baise, je vais le laisser raconter la suite de notre récit. Et puis Krog, ça sert à rien de nous dire qu´il s´est passé quelque chose si tu ne veux pas le raconter...