CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes folles soirées en boîte.

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
24 février 2004 à 13:26:01

:doute: xano marque un point pour la derniere phrase

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
28 février 2004 à 01:07:25

:doute:

Xano
Xano
Niveau 3
01 mars 2004 à 03:45:02

Pour mes amis mon numéro c´est le 839-0452

C surtout pour Himo et P-A

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
01 mars 2004 à 22:12:43

lol

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
06 mars 2004 à 03:54:31

bordel Naud, avoir su que t´avais mis ton numéro là, j´aurais pas pris la peine d´appeler Krog.
Finalement, je suis trop débordé pour aller en boîte cette fin de semaine. On s´arrangera une autre date, Ok Naud ?
Réécris pour me dire quand ça t´arranges.

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
10 mars 2004 à 01:01:39

une question come sa par hasard et le trip a trois a-til eu lieu???

Xano
Xano
Niveau 3
15 mars 2004 à 05:56:06

:-(( MÔSSIEU P-A A TROP DE TRAVAIL À FAIRE POUR S´OCCUPER DE SES AMIS QUI AIMERAIENT ( surtout moi) BIEN QU´IL RETOURNE EN BOÎTE POUR QUE NOUS PUISSIONS DISCUTER DE CHAUSES ET D´AUTRES, SURTOUT D´UN CERTAIN TRIP À TROIS QUI SERAIT EN ATTENTE DE PRESQUE TROIS SEMAINES. :-((

Krogmaster
Krogmaster
Niveau 2
17 mars 2004 à 02:02:01

Vous êtes complêtement mongols. Je ne veux, bien sur, pas insulter ces majestiques guerriers alors...
P-A, est-tu vraiment en train de pardonner Xavier pour avoir pri Juliette toute crue? Je l´aime tu dont pas? À t´entendre, on croirait que votre relation est purement charnelle.

himo
himo
Niveau 9
18 mars 2004 à 03:24:02

euh..les gars je veux pas vous insulter mais ça commence à être vraiment plate ce topic pour diverses raisons que vous connaitrez dans les prochains jours.

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
20 mars 2004 à 00:53:05

ouais ses moin amusent qu´avant

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
30 mars 2004 à 03:45:21

Me revoilà enfin, surmontant la pile de travaux pour vous écrire. Cette fin de semaine marque la fin des travux pour un bon bout de temps ( pas des exams mais des travaux!). Cette fin de semaine ( 3-4 avril) serait parfaite pour une réapparition en boîte et peut-être autre chose. J´invite tous mes amis du forum à venir partager quelques moments de plaisir et de détente après un long combat contre notre diplôme.
Je promets à Chu_quebecois ( probablement car les autres savent déjà toutes les histoires)les récits de chaque conneries que l´un de nous fera en boîte ou ailleurs. Ne te décourage pas, ça vient ( I´m coming!!!, n´est-ce pas Krog?)

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
03 avril 2004 à 05:00:59

Demain soir, le samedi 3 avril, moi, Naud, Krog(si tu veux), on se retrouve à la boîte. Naud, prépares res condoms, car je ne veux pas que tu mettes ma blonde enceinte. Juliette est au courant, elle va s´étirer avant de venir :rire: , ne vous en faites pas. Enfin quelque chose d´intéressant pour la fin de semaine ( ça faisait longtemps que je n´avais pas eu de fun!)

Krogmaster
Krogmaster
Niveau 2
05 avril 2004 à 23:36:59

Je ne dirai JAMAIS, en aucune circonstance, ce qui c´est passé en boite avant-hier. JAMAIS.

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
06 avril 2004 à 02:38:05

ben là, Krog, tu nous bien trop l´eau à la bouche avec ce que tu dis, alors continue.

De toute façon, j´ai moi aussi eu des aventures particulières le même soir.
J´arrive en boîte avec Naud vers 19h00. C´est mort, presque personne n´est là. Je commence à draguer quelques filles présentes, sans succès.
Juliette arrive vers 20h30, avec la masse de gens. Elle est très sexy, une petite robe sans dos et sans bretelles décoltée épousant les magnifiques ( et non pas encombrantes) formes de son corps. Naus, elle et moi discutons un peu sur le rythme de la musique techno. À quelques reprises, je feignis échapper ma serviette pour me pencher sous la table. À chaque fois, je passais ma main sur sa cuisse et je la sentais frémir. Juliette était visiblement très excitée!
Vers 22h30, nous sortons de la boîte pour marcher jusque chez moi. La marche plutôt longue nous a procuré bien de l´air qui a évaporé les vapeurs de l´alcool: comme nous savions que nous allions baiser, nous voulions être en plein contrôle de nos mouvements et de nos sensations.

Comme Naud aime bien les histoires de baise, je vais le laisser raconter la suite de notre récit. Et puis Krog, ça sert à rien de nous dire qu´il s´est passé quelque chose si tu ne veux pas le raconter...

Krogmaster
Krogmaster
Niveau 2
09 avril 2004 à 18:01:38

Va te faire mettre. Dans les narines!

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
12 avril 2004 à 02:02:08

Naud tu me fais chier, continues l´histoire et si dans une semaine tu ne l´as pas écrite, je vais le faire et tu ne chialeras pas...

Krog, dis-nous, confies-toi, ça te feras du bien!

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
22 mai 2004 à 23:38:54

environt 2 mois je suis pas vennu et seullement 5-6 messages je suis décus eet en memeteps content car sa ferait trop de lecture

Krog mon frere confie toi sois pas un trouillard P-A les a bien raconté ses pire histoire a ton tour

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
12 juin 2004 à 18:48:16

et les gars vous ete passer ou?

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
14 juin 2004 à 18:33:24

Je ( parce que je sais pas pour les autres_ suis dans une session d´examen des plus importantes pour ma future carrière de biochimiste, alors je peux pas poster très souvent, et même presque jamais! J´y retourne, bye !

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:01:14

ok a+ tu ferra des message durant les vacances d été

La vidéo du moment