J´ai pris une décision : je ne retourne pas à la boîte et je prends des nouvelles de cet endroit de Naud ou de mon ami le barman. Lorsque je ressentirai que c´est plus sûr, on verra. Pour l´instant, je préfère épanouir ma relation avec Juliette. C´est plus enrichissant et c´est moins dangereux. Krog, pendant que j´y pense, as-tu vécu d´autres choses avec Mireille, comme lui avouer que tu étais amoureux d´une grande hispanophone LVC ? Ou comme sortir au cinéma ou au restaurant, quelque chose du genre ?
Bye!
Xano
Niveau 3
13 février 2004 à 02:24:55
Je suis moins down!!!!
( vous savez pas pourquoi, lalalalalère!)
Xano
Niveau 3
13 février 2004 à 02:38:18
Je vais peut-être être plus régulier dans mes messages. Mais laissez-moi vous dire qu´on a eu une aventure délicieuse chez P-A. Et c´était même pas en boîte!!!!! comme quoi pas besoin de boire ou de se droguer pour avoir des bonnes sensations.
; -)))
Je m´en fous vous direz ce que vous voulez, même si ça m´a bien pris 10 minutes tout taper cela ( les smileys, bien entendu). Si vous n´aimez pas ça, VOUS POUVEZ BIEN TOUS ALLER VOUS FAIRE ENCULER PAR DES FILLES À GROS NICHONS ET À GODEMICHÉS!!!! TOUS LE MONDE PUE!!!!
Xano
Niveau 3
13 février 2004 à 02:39:24
COMMENT ÇA SE FAIT QUE MES SMILEYS ONT PAS TOUS PASSÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y´a un nombre limite de smiley dans chaque message imbécile
chu_quebecois
Niveau 9
13 février 2004 à 12:59:10
xano revie son enfance lol
Xano
Niveau 3
15 février 2004 à 05:51:19
( la suite)
Xano
Niveau 3
15 février 2004 à 05:52:40
( la suite de la suite)
Xano
Niveau 3
15 février 2004 à 05:54:05
( la suite de la suite de la suite)
Xano
Niveau 3
15 février 2004 à 05:55:55
( la dernière suite de la suite de la suite de la suite, enfin, j´espère)
ENFIN FINI!
THE_PA
Niveau 4
16 février 2004 à 02:19:00
Je suis sorti au restaurant pour la St-Valentin avec Juliette.J´ai payé le restaurant chic, et on a baisé à plusieurs endroits: Sur la banquette arrière d´un taxi, dans les toilettes du cinéma après le resto et, bien évidemment, dans une chambre de motel. Je eu du bon temps et son soutien-gorge seins nus était très excitant, considérant sa jolie poitrine. Je vous laisse vous imaginer votre «kick» dans ces positions. Bye!
chu_quebecois
Niveau 9
17 février 2004 à 01:34:39
pour une fois qune soiré se passe bien pour toi lol bye
Xano
Niveau 3
17 février 2004 à 06:13:16
Désolé pour toi P-A mais je viens juste de baiser avec Juliette. Je sais faire ça à un ami, mais c´est elle qui m´a demandé ça. Mais elle ne t´aime pas pas pour autant(en tout cas quelque chose comme ça) car elle m´a dit qu´elle voudrait qu´on fasse cela à 3. Laissez-moi vous dire que Juliette est une bête de sexe et j´ai déjà hâte de recommencer avec elle. ( heure de Québec : minuit et 11 minutes 30 secondes, je sais je me couche tard mais c´est souvent à ces moments là que la baise survient.) C´est pas tout ça, j´ai quand même de l´école demain(enfin aujourd´hui...).
à +
chu_quebecois
Niveau 9
18 février 2004 à 01:03:46
comment savoir si ses vrai ben facile demende a Juliette si elle connais Xano :P je croirai pas cette histoire avant detre sur :P
Xano
Niveau 3
20 février 2004 à 23:52:34
té con chu_quebecois, on s´est déja rencontré, je vois P-A presque à tous les jours sauf quand IL EST MALADE.
Xano
Niveau 3
21 février 2004 à 00:18:54
himo tu devrais éditer un recueil d´histoires cochonnes et/ou envoyer cela au japon pour faire du hentai, ils trouveraient tes idées très bonnes d´après ce que j´ai vu qu´ils font ( putain qu´ils sont dégueulasses des fois).
chu_quebecois
Niveau 9
21 février 2004 à 01:02:58
Xano avoir un faible QI
chu_quebecois
Niveau 9
22 février 2004 à 00:00:47
pour le torshe d:atlete je dirai tu la réverdurant une nuit avec une femme obese Xano
himo
Niveau 9
23 février 2004 à 02:46:16
ou juste un espèce de gros...oups j´ai faillis en dire trop