CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes folles soirées en boîte.

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
25 janvier 2004 à 19:26:55

Ça ne vous sert plus à rien de cliquer sur mon lien car mon account a chié. Je vais vous envoyer mon nouveau lien quand ça me tentera parce que pour l´instant, je suis down. Bye !
En passant, pour tous mes fidèles lecteurs, je serais bien allé en boîte en fin de semaine mais j´étais trop déprimé alors je suis désolé !

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
26 janvier 2004 à 02:31:58

voici mon nouveau lien :
http://www.outwar.com/page.php?x=1960244
Comme d´habitude, vous ne pouvez cliquer qu´une seule fois par jour. De plus, avec mon nouveau lien, ça vous économisera du temps car à chaque trois clics que je recevrez, ce sera comme si vous aviez donné un clic à Krog.
Cliquer et si ça vous tente de se joindre à nous, eh bien dites-nous votre nom d´utilisateur et votre lien sur le présent forum qu´on puisse vous joindre à notre équipe !
Bye ! !!

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
26 janvier 2004 à 02:33:45

Tabarnac....! J´en fait des fautes quand je suis down ! ! Faites pas attention aux fautes de mon message précédent, ce n´est pas dans mon habitude.

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
27 janvier 2004 à 02:03:39

Demain ( 27 janvier) c´est ma fête alors je vais aller en boîte pour célébrer enfin ma majorité.
Je vous raconterai cela le lendemain ou dans les jours qui suivent.

himo
himo
Niveau 9
27 janvier 2004 à 03:14:27

Tu penses que tu pourrais me faire entrer, après c´est ma fête le lendemain de la tienne

Krogmaster
Krogmaster
Niveau 2
30 janvier 2004 à 01:29:48

http://www.outwar.com/page.php?x=1954357

Si vous cliquez sur ce link, mon pesonnage dans le jeu outwar va grandir et va devenir plus puissant.

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
30 janvier 2004 à 02:56:27

Je suis allé en boîte, j´ai amené Naud. Nous entrons, je vais voir le barman. Un de mes amis me proposent de la drogue. Naud me regarde d´un air très bizarre. " Naud, je te le promets, c´est la dernière fois!" Naud, ayant une incroyable habileté à faire des lignes droites de poudre, me fais ma ligne de coke sur le comptoir. je la respire d´un coup. Tout me semble flou et je suis de nausées ( ce n´est jamais bon de respirer sa ligne d´un coup mais j´aime ça car le buzz du début est plus fort. Connaissant la boîte par coeur, je cours aux toilettes. J´ai dû vomir pendant une dizaine de minutes. Je sors, mais ça y est, j´ai perdu tout repère. Je retourne au bar. À côté de moi ce trouvait une femme plutôt belle. Ses formes n´étaient pas très belles mais elle avait les cheveux bleachés, ce qui, pour une fille, est inhabituel. ( Certainement parce que la plupart des gars trouvent cela laid...) Je commence à parler avec elle. Elle a une voix de merde mais, néanmoins, elle a une personnalité potable ( décidément, je préfère Juliette qui, en passant, est le nom de Yunie, appris dans les scénarios stupides de himo.). Après des heures où elle buvait ( j´aurais bien voulu boire moi aussi mais le barman ne voulait pas...), elle était aussi saoule que j´étais gelé ( ça vous donne une idée...)Elle me propose d´aller dans une chambre. Je refuse ( après tout, je ne couche pas avec des filles le premier soir :-))) ) Après avoir doucement passé sa main sur mon pantalon, là où se trouve mon engin, j´accepte. Je loue une chambre au barman. Je pars bras dessus, bras dessous avec la fille. Le barman et Naud riaient aux éclats. Celui-ci me cria : " Fais attention!" Je rentrai dans la chambre, sans l´écouter.

je sais que tu n´aimes pas cela chu_quebecois, mais je vais devoir finir mon histoire demain ou dans les jours qui suivent, désolé :snif: .
Bye à tous !

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
31 janvier 2004 à 03:30:21

bonnne fete en retard et bordel encore une histoire a suivre

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
31 janvier 2004 à 03:32:30

chu-Quebecois, chu là ! Reste sur le site et tu vivras l´histoire en direct !

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
31 janvier 2004 à 03:41:31

Alors voilà, j´entre dans la chambre, je couche la fille sur le lit et commence à la déshabiller. " Non, attendez un peu mon ami, me dit-elle." Elle se rend à la salle de bain. Pendant ce temps j´inspecte la chambre qui m´est incroyablement familière de pensées perdues. La fille ressort après un moment. Elle porte une jaquette avec, comme seul signe distinctif, un trou à la hauteur du vagin. Je la regarde, perplexe. Elle me dit que jamais personne ne l´avait vue nue et personne ne la verrais avant sa mort. Je trouvaias ça plutôt morbide, elle devait avoir dans les 30 ans. Je commence à lui faire l´amo¸ur. Ce n´était pas agréable du tout, il y avait une certaine résistance dans son trou que je n´avais jamais expériencée, un peu comme si elle était vierge et que son hymen ne voulait pas casser. Ses seins étaient mous et pendants, ce que je trouve dégueulasse pour une fille aussi jeune. Je touchais sa peau alors que je venais à l´orgasme et elle semblait venir aussi car sa peau était pleine de plis, elle faisait des faces plutôt bizatrre en orgasme ! Finalement, nous venons, mon fluide se déversant en elle incroyablement puissament. Nous nous étendons sur le lit.

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
31 janvier 2004 à 03:42:12

chu_quebecois, es-tu là ? Où es-tu ?
Parle-moi !

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
31 janvier 2004 à 03:54:15

Il est trop tard et comme demain je ne vais sûrement pas dormir pour mon party de fête, j´écrirai la suite à un autre moment donné. Dire que je suis arrivé quelques secondes trop tard pour chu_quebecois...

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
31 janvier 2004 à 23:55:22

tuchui la ya pas toi quioa droit se marrere avec des friends au moin j y suis a la seconde pres

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
31 janvier 2004 à 23:56:18

je crois quel a 39 ans on dirait bien

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
01 février 2004 à 04:10:00

Nous commencons à discuter. Alors que je commencais à relaxer et que la drogue faisait de moins en moins effet, elle commenca à me parler.
" Connaissez-vous Antime?, me demande-elle" Mes nerfs se tendèrent. Dans ma tête se passait l´image du crisse de vieux pervers qui m´avait été envoyé par le proxénète. Mes peurs resurgirent, je pensais que c´était enfin terminé.
" Oui?, dis-je"
- Eh bien, c´est mon chum et nous vivons une grande histoire d´amour.
Ce fut la crise cardiaque!
-Il m´avait parlé de vous, il m´avait dit que vous étiez très coquin, j´ai voulu en faire l´essai.
Alors que j´étais figé et que je pouvais rien faire, elle agrippa un de ses couteaux et ma queue. Une chance que l´effet de la drogue était atténué, car sinon j´aurais été castré. J´attrapai la lampe et assomai la vieile dame. Je m´habillai le plus vitte possible, en volant cent dollars dans la sacoche.

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
01 février 2004 à 14:04:16

P-A pour une fois je suis fiers de toi pour lavoir assomer et volé :hap:

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
02 février 2004 à 03:00:10

putin mon ciné de ma ville a exploser le se soir a 6 heure bordel :ouch:

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
02 février 2004 à 22:18:20

P-A je te mets une regle interdit sortir avec une fille qui a plus de 25 aqns lol

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
04 février 2004 à 02:53:09

Excusez, il manque un bout ( je viens de m´en rendre compte et ça n´a aucun sens.) Je peux pas croire que tu peux croire une histoire dont il manque un bout, chu_quebecois...

Voilà, entre la phrase où elle me dit que je suis coquin et le moment où elle veut me castrer:
" Vous n´êtes qu´une sale dégueulasse, dis-je après un moment d´hésitation, j´aurais préféré embrasser une moufette plutôt que de coucher avec vous si j´avais su qui vous étiez. Vous ne vous imaginez pas comment votre " chum" m´a fait perdre mon estime personnelle ! "
" Tant pis pour vous, me dit-elle, si vous n´avez pas aimé votre baise et bien vous n´en aurez pas d´autre car je suis la sensation sexuelle ultime."
Elle était plutôt fanatique et je pensais à ce qu´elle venait de dire ( qui en passant, n´était pas vrai du tout, elle était croûtée) et c´est à se moment qu´elle fit ses mouvements pour me castrer.

Bon, là j´ai de plus en plus peur d´aller en boîte, même si je sais que c´était la dernière ligne de coke que j´ai prit. De plus, je ne compte pas toucher à un joint non plus. Si je peux vous donner un conseil, je ne crois pas que la drogue soit la réponse à vos problèmes ( je crois plus qu´elle APPORTE des problèmes).
Je vais prendre le temps de me ressaisir et peut-être j´y retournerai.
Bye à tous.

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
04 février 2004 à 22:08:08

lol moi aussi a ta place jaurais un peu peur dy aller lol

La vidéo du moment