Je suis allé en boîte, j´ai amené Naud. Nous entrons, je vais voir le barman. Un de mes amis me proposent de la drogue. Naud me regarde d´un air très bizarre. " Naud, je te le promets, c´est la dernière fois!" Naud, ayant une incroyable habileté à faire des lignes droites de poudre, me fais ma ligne de coke sur le comptoir. je la respire d´un coup. Tout me semble flou et je suis de nausées ( ce n´est jamais bon de respirer sa ligne d´un coup mais j´aime ça car le buzz du début est plus fort. Connaissant la boîte par coeur, je cours aux toilettes. J´ai dû vomir pendant une dizaine de minutes. Je sors, mais ça y est, j´ai perdu tout repère. Je retourne au bar. À côté de moi ce trouvait une femme plutôt belle. Ses formes n´étaient pas très belles mais elle avait les cheveux bleachés, ce qui, pour une fille, est inhabituel. ( Certainement parce que la plupart des gars trouvent cela laid...) Je commence à parler avec elle. Elle a une voix de merde mais, néanmoins, elle a une personnalité potable ( décidément, je préfère Juliette qui, en passant, est le nom de Yunie, appris dans les scénarios stupides de himo.). Après des heures où elle buvait ( j´aurais bien voulu boire moi aussi mais le barman ne voulait pas...), elle était aussi saoule que j´étais gelé ( ça vous donne une idée...)Elle me propose d´aller dans une chambre. Je refuse ( après tout, je ne couche pas avec des filles le premier soir
) Après avoir doucement passé sa main sur mon pantalon, là où se trouve mon engin, j´accepte. Je loue une chambre au barman. Je pars bras dessus, bras dessous avec la fille. Le barman et Naud riaient aux éclats. Celui-ci me cria : " Fais attention!" Je rentrai dans la chambre, sans l´écouter.
je sais que tu n´aimes pas cela chu_quebecois, mais je vais devoir finir mon histoire demain ou dans les jours qui suivent, désolé
.
Bye à tous !