Je suis sorti samedi soir. Mais vous vous doutez que je suis dégoûté de ce qui m´arrive dans la boîte alors j´ai invité Juliette.
On est sorti traditionnellement, c´est-à-dire un souper tranquille au restaurant. Ce que j´aime d´elle, c´est que oui je l´ai baisée par tous les trous, mais on fait semblant que non, c´est comme une nouvelle relation qui va vers le sérieux.
J´ai aussi reçu un appel du proxénète. Il m´a appelé et ma dit que étant donné que c´est ma fête dans 9 jours, il me laisserait tranquille et ne m´enverrait plus de personnes voulant profiter de mes services. Il ne m´en avait envoyé juste un ! De plus, ça fait bien longtemps de cela. Je lui ai demandé pourquoi il ne m´avait pas envoyé d´autres personnes ( ce n´est pas que j´aimais me prostituer mais je voulais savoir pourquoi il avait abandonné). Il me dit que je n´avais pas donné de très bons services au premier client et qu´il ne voulait pas détruire sa réputation. Pourquoi ne m´avait-il pas jeté à la porte tout de suite après. C´était pour pouvoir m´utiliser si jamais une crise dans sa compagnie arrivait.
C´était trop beau. J´ai prit la carte de visite qu´il m´avait donné et je l´ai postée au poste de police de ma ville avec une lettre qui donnait mon adresse et qui disait que le gars était un proxénète et qu´ils n,avaient qu´à venir me voir pour avoir mon témoignage. Si vous êtes d´accord, himo et bouel, je pourrais dire que vous êtes aussi des victimes alors ils iraient vous voir et on ferait surement arrêté le gars. Mais je vais faire ça seulement si vous êtes d´accord!
Bye.